| Auteur |
Message |
Podivm ( 31 ans )

Le 13 May 2006 14:13
Bonjour à tous,
Voila,ne sachant plus vers qui me tourner je me suis dites que sans doutes je trouverai des reponses grace a vous.
Je vais essayer d etre clair,j ai 29 ans ET j ai eu beacoup de relations dans ma vie mais cele ci est particuliere et je n y vois pas clair!
cet été j ai loué un appartemet a Barcelone.
Les 2 proprietaires etaient fort sympa,avec l un des 2 il y avait des regard mais je n y ai pas appreté plus d attention que ca,nous nous sommes dit que je devais appeler pour organiser un repas tous ensemble et bien sur j etais avec mes amis et je ne l ai pas fait.
Le dernier jour de vacances a la remises des clefs,il y a eu de nouveau quelque chose de particulier avec A.
Nous avons profité d une heure a la plage ensemble avant notre depart ,et la il m envoi des sms pour me dire que quil etait moche pour moi que depuis le jour ou il m a vu a l aeroport il savait que j etais sa princesse et quil avait attendu mon appel toute la semaine.Quil m aurait aimé si j etais resté en espange ect....
Suite a cela depuis Paris nous nous sommes ecrit tous les jours ,pas un seul matin ou il ne m ecrivait pas pour me dire bonjour ma princesse ect.....
J avais tres peur ,la distance,je parle l espagnol et lui pas le francais ,je vivais encore avec mon ex ect.....15 jours plus tard je suis revenu a Barcelona avec mes amis ;lui etait a Milan pour affaire et il est rentré plutot que prevu pour me voir,nous etions nerveux tous les deux mais heureux de se voir.a et la il etait dans une confusion total car je lui ai dit qu a 2H du matin je devais m en aller rejoindre ma soeur en disco
je n avais pas le choix car elle etait seule,quand je riais parfois il pensais que je jouais de lui,j ai remarqué que c est un homme qui n a pas confiance en lui 37 ans pourtant mais ....
La il m a dit quil etait fou de moi,ect mais il me reprochais de faire la fete avec mes amis plutot que de le voir mais j etais egalement dans la confusion,je l evitais ca me faisais peur de me rendre compte que je l aimais,mais j'etais du matin au soir avec le telephone a repondre a ses sms.
nous nous sommes vu 3 fois et vient le jour d un autre depart vers Paris,il est venu me dire aurevoir et je ne vous raconte pas combien cela a été tres difficil pour tous les deux.
IL ma dit quil viendrai a Paris,quil m aimait ,que je suis son reve et que nous faisions qu1 ect.....
A mon retour a Paris ,j ai commencé a essayer de l oublier car je savais que sans doutes cela serait difiicil mais tous les jours nous nous ecrivions,je lui ai meme inventé que j avais quelqun pour finir par lui dire la verité que ce n etait pas le cas!
HE OUI j ai mes tords.
Je suis retournée plusieurs fois a Barcelone,il m envoyait des sms mais il me disait toujours quil ne serait peut etre pas a Barcelone ,pour finalement ne pas se voir du tout!!
Des que je rentrai a Paris de nouveau des mails de sa part avec ses je t aime ect il m a dit quil adorait etre avec moi, me voir mais il ne devait pas,je lui ai demandé mais pourquoi ,et il n a pas repondu!
IL voulait qu on reste amis,quil remercie le bon dieu de m avoir rencontré et de jamais l oublier car lui ne le fera jamais de plus il fallait que je sache que mon prenom etait gravé dans son coeur.
Alors une relation de senblant amicale s est installé;il m a meme demandé de louer son appartement de la plage pour les touristes d ici depuis la France en echnge d argent et j ai negocié une semaine de location car je ne voulais pas parler d argent avec lui.
Depuis il garde toujours des nouvelles par email parfois il disparait une ou deux semaines et il m ecrit juste bonjour commen ça va?? alors cela me perturbais je ne savais plus quoi penser et a chaques fois je reprennais espoirs.
En fevrier pour mon anniversaire je l ai invité a mon anniversaire et comme j avais rencontré un homme la semaine passée qui allait etre la pour la fete ,je lui ai dit de venir avec sa copine (alors que normalement il n en avait pas !!! )et la il m a repondu que sa copine devait tourner un film sur la cote et quil l acompagnait mais que le samedi il serait sans doute la!
Le samedi je l ai eu il m a envoyé un sms et nous nous sommes vu au loin car quand je suis venue au rendez vous mes amis m avaient accompagné jusqu a lui et du coup il a prit la fuite ,il est parti sans venir me voir ;et il m a envoyé des sms avec des je t aimes mais si tu etais venu seule ect.....
il avait deja du mal a me voir seule ,souvent quand il venait me voir a l appart deja mme si j etais seule il m envoyait des sms pour me dire la j arrive,puis un autre pour dire la je suis devant la porte ect...
Enfin pleins de details qui sont trop long deja le mon message est long desolée.
Il continuait a m envoyer des mails sans importance.Parfois il signait je t aime.
Jai arreté de lui ecrire et je suis restée en contact avec son associé pour la location de l appartement donc il ya toujours un lien.
Jusqu a il y a3 semaines ou IL m envoi une photo de lui (a l epoque nous nous envoyions tous les jours une foto de la journee pour se voir ,JE ne lui avait rien demandé pourtant!!!suite a ca je lui ai dit que je le pensais tous les jours,quil me revenait souvent en tete et que je preferais quil le sache et que je ne voulais pas faire l indifferente.La semaine suivante je suis allee a Barcelone et je l ai dit a son associé mais pas a lui ,et d un seul coup il ma bonbardé de sms pour savoir comment j allais ,ou j etais ect.....Il m a envoyer un mail pour me dire que j etais une femme sensacionelle,belle,intelligente amusante mais que parfois je me sous estimais,je ne lui avait rien demandé je ne sais pas pourquoi il m a envoyé ce message.Je lui ai alors dit dans ce cas vient me le dire en face je lui ai dit quil avait deux jours pour lui tout seul.Il m a donné rendez vous et il s est arrangé pour etre avec du monde,nous nous sommes revu dans mon taxi dans lequel il est monté seul pour aller jusqu a la discotheque rejoindre les autres.Je lui ai demandé ou etait sa femme? il m a repondu a la maison,dans la meme soiree elle etait a lyon car c etait un manequin (et non plus une actrice!!) et dans le taxi il m a dit quil voulait vendre ses entreprises vivre a paris et tomber amoureux a paris!! je lui ai dit mais tu as deja une copine?? et la il me regarde un peu bete et me repond JE VEUX TOMBER AMOUREUX A PARIS ;je doute donc quil soit reelement avec quelqun!
J ai profité de cette soiree pour lui dire que je l aimais et que j etais heureuse de le revoir,il m a embrassé devant tout le monde dans la discotheque et dehors alors que c est un lieu quil connait bien!quand il m embrassé il s es arreté et me disais non ca ne sert a rien tu vas repartir ect...Mais il me regardais avec tellement d amour,parfois il me regarde ,il me fixe surtout quand je ne le regarde pas je le voit il reflechis et il est triste.Je suis rentrée a la maison et lui de son coté.Le lendemain sms de sa part pour me demander si ma soeur etait bien arrivée et la je comprennais qu il voulait juste avoir un signe de moi.Le lendemain je l ai revu et la il m a envoyé balader (enfin je l ai vecu comme )ca en me disant que c est vrai quil aurait bien aimé m avoir en couple mais je vivias loin;que maintenant il est avec quelqun (est ce vrai?)et que ce n etait plus possible entre nous ,apres il a baissé sa garde et d un air super malheureux il m a dit j ai mes societes,si j avais 18 ans ect j aurais pris mes valises et je serai venu a Paris ,tu es importante pour moi je pense souvent a toi ect .....J ai dit dans ce cas je ne veux plus de contact avec toi car cela me dnne de l espoir et que je ne comprennais pas pourquoi il me chassais et quand je partais il me ramenais dans son monde il a dit OUI c est vrai parce que je tient a toi et je te veux dans mon monde!je sentais que tout tenais sur un fil,que arfois il voulait se jetter dans mes bras il avait l air triste.Il m a meme dit que quand il avait 14 ans il avait vecu une relation avec une FRANCAISE un manequin de lyon (tiens donc c est bizarre on la retrouve ici sa copine ) et que cette histoire avait été tres doukoureuse et quil s etait jurée de ne plus vivre de relation avec une fille qui vit a l etranger.Venu l heure de depart nous etions tous les deux attendu,avant que je monte dans le taxi il m a dit je t aime.apres il m a bombardé de sms en me disant que je suis tres tres importante pour lui,quil m embrassait avec tout son amour et quil m aimait!je devais partir le lendemain mais je suis resté quelques jours supplementaires et je lui ai demandé de venir me voir il a repondu je ne peux pas tu le sais!
Je suis rentrée il ya 10 jours et il est dans ma tete sans cesse je le pense,je lui ai demandé des photos de lui et il m a repondu je ne veux pas que tu fasses quelque chose qui puisse gener ma copine est ce que tu comprend? La DESSUS je lui ai dit que la seule chose qui pourrait gener sa copine c etait de savoir quil m avait embrassé dans la rue et quelle voit de quelle maniere il me regardait,la dessus il m a envoyé des photo une heure apres et depuis lundi je ne lui ecrit plus et lui non plus!VOILA J AI FINI!
AS t-il vraiment quelqun dans sa vie? ce n est pas le plus important car j ai vu quil m amait,pourras t il m oublier avec tout cet amour a cause de la distance alors que je lui ai fait savoir que moi je peux venir vivre a Barcelone,POURQUOI REAGI T IL COMME CA?quelqun a til deja connu ca? vous trouvez normal que j ai encore des espoirs? J ai l impression quil ya quelque chose de tellement fort ,je ne rouve pas la petite lumiere qui me dise non la sortie c est par la oublis le!!! au contraire j ai envie d y croire encore plus depuis que je l ai revu,c est la petite voix au fond de moi qui me dit ca !!!!je ne sais pas aidez moi svp je suis ouverte a toutes possibilibitées tant que cela m aide a y voir plus clair et MILLES MERCI D AVANCE SURTOUT DESOLEE POUR LA LONGUEUR!!! bise a tous. |
Wooba ( 28 ans )

Le 13 May 2006 14:32
Heu ton histoire c'est tirer de sex and the city ou de melrose place ?
Pour être plus sérieu dans ton récit des évenements tu semble trés détachée, trés loin. Tu est une femme libre, tu adore voyager et tu aprécie ta vie comme tel. Tu devrais pas te poser tans de questions car apparement la vie de couple te conviendras surement jamais. Donc laisse le penser ce qu'il veux et continue d'aborder tes relations comme tu le fait. |
Podivm ( 31 ans )

Le 13 May 2006 14:46
hihihi J aimerai bien que se soit le cas !merci pour ta reponse mais tu sais je l'aime enorment,il m a regardé avec tant d amour,et bien sur que j ai envie de construire une vie de couple j ai meme tres hate d etre mere!
Mais une question pourquoi dis tu que j ai l air detachée et loin? tu penses que je n'eprouve rien pour lui?Car il est vrai que j ai ecrit ce que lui me disait ,mais je n ai pas parlé de moi peur d etre plus longue que cela!
Mais je lui ai fait envoyer des fleurs,je lui envois souvent des chansons d amour et hier je lui ai envoyé un colis avec une belle boite renplis de fleurs et de petales de roses avec a l interieur un cd contenant un fillm (enfin un super montage photo) qui retrace notrre histoire et je l ai fait avec beaucoup d amour!Je suis prete a faire beaucoup de choses pour lui !!!
Merci beaucoup pour ta reponse! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 May 2006 15:03
Hello Miss
J'ai essayer d'aérer un peu ton texte pour le rendre plus "lisible".
Faudra m'excuser mais j'ai abandonné à la moitié
Wooba cher ami tu as oublié Ally McBeal ...
C'est dingue ce que les gens aiment les relations compliquées.
Je t'aime, moi non plus.
Un pas en avant, deux en arrière ...
Quel besoin de faire des mensonges ?
D'un coté comme de l'autre ...
S'il t'aime réellement ? Personne ici ne pourra répondre à sa place.
Certains capitulent, d'autres décident de se battre.
Pour trouver ta réponse, tu devais aller la chercher directement à la source .... |
Podivm ( 31 ans )

Le 13 May 2006 15:11
Merci pour mon texte!!!
Oui ,en fait la reponse oui je la connait je sais qu'il m aime profondement,mais ma question etait plutot de savoir et de comprendre ce type de reaction ,savoir si avec ce type d'homme il faut savoir patienter ou leur demonter d avantage notre amour pour qu il se sentent en confiance;je le trouve compliqué mais il a des raisons ,je pense qu'il a peur mais j 'ai egalement mes sentiments et je n arrive pas a prendre assez de recul pour mettre les mots juste sur la situation.
Merci |
Wooba ( 28 ans )

Le 13 May 2006 15:29
Podvim,
Ah bha voilà. Bon bha je pensait à la première lecture que tu ne poser ta question juste par curiositée pour la gente masculine  et que cete histoire n'était qu'a sens unique.
Bon maintenant ça change la donne mais avant tout faut savoir ce que toi tu veux et comment tu le veux. Tu t'imagine que fonder un foyer c'est bien différent d'avoir un pti copain etc. Donc si t'en a vraiement envie es-ce que c'est possible avec cet homme ou non ? Là il n'y a que toi qui puisse le savoir.
Si tu le sent bien et lui aussi plutôt que de te faire des plans sur la comete faut que vous en parliez sérieusement de ce que vous voulez bâtir et comment vous allez vous y prendre.
Avec un bon plan vous y verrez plus clair.
Petit conseil pour aérer ton texte : fait des paragraphes, passe des lignes, fait des phrases courtes. Sinon dans le texte lui même évite les exemples à foison et les démonstrations pas trop utiles. Tiens t'en a tes impressions et tes sentiments c'est amplement suffisant. |
Podivm ( 31 ans )

Le 13 May 2006 15:41
hihhi hé oui !!!! il est bien la mon probleme,c est qu'il sait qu'en m inventant qui'il a quelqun dans sa vie il me braque car si vraiment il venait a y avoir quelqu'un je respecterai.
Nous avons discuté longuement mais il est tres contradictoire,il me dit qu avec la distance se n est pas possible,apres il dit m aimer,et quand j'accepte sa vision des choses et que je prend mes distances il remet la machine en route avec des messages a pretextes;Etant tres simple et naturelle je ne sais plus quelle comportement adopter de plus je sais que meme si cela me fait du mal ,il n agit pas de la sorte pour me faire souffrir,je pense que lui meme ne sait pas et c est pour cela quil me chasse et revient me chercher!
Pensez-vous que si je ne donne plus aucunes nouvelles ,cela pourrait l aider a y voir plus clair ou alors il faut que j insiste? nous sommes tous differents et parfois on a besoin de certains elements!
J ai peur qu en le laissant tranquil un certain temps quil pense que je l'ai oublié! |
Shuppa ( 2008 ans )

Le 13 May 2006 17:57
prend le taureau par les cornes bon sang!!!!
prend congé (si tu travaille) et casse toi en Espagne!
Va lui dire en face ce que tu ressents, essaye de trouver les solutions à l'éloignement. il est peut être possible pour toi d'aller vivre là bas? tu sais par amour on est capable de tout. Apparemment il a un bon boulot, tu pourrais peut être travailler avec lui là bas.
Et pour ta famille en France et bien c'est pas si loin que ça.
Sinon demande lui ce qu'il veut exactement et dit lui ce dont toi tu es capable de faire pour que cette histoire fonctionne.
Si après avoir pesé le pour et le contre, il a tjs des doutes et est tjs "méfiant" alors je te conseillerai de l'oublier parce qu'il démontrerai qu'il a un manque de confiance en lui et aussi en toi et tu sais bien qu'une relation sans confiance ne fonctionne pas.
Voilà mon avis |
Podivm ( 31 ans )

Le 15 May 2006 8:56
Merci Shuppa pour ta réponse et Merci à tous!
Je pense que dans cette relation j'ai demontrée tous mes sentiments,et je pense egalement avoir tout fait meme si parfois j'ai eu mes doutes ect....
Je ne veux plus m'epuiser,dans ma maniere d'aborder l'amour,puisqu'il est normalement plus fort que tout,je me dis que cet homme aurait tout fait pour me garder a ses cotés si vraiment il m'amait avec autant d'amour qu'il le prétend.
Je ne forcerai donc plus le destin et je décide de ne plus souffrir en silence dans l'attente que celui-ci se reveille et accepte la réalité des choses.
Je ne vais donc plus répondre a ses messages futils,qui me redonne de l'espoir a chaque fois.Je vais prendre mes distances et si il n agit pas c'est que de toutes manieres cela ne pouvait pas marcher entre nous.
Dans la semaine il va recevoir mon colis avec le fameux montage photos que j' ai fait et je me dis que cela restera la derniere perche qu il recevra de ma part si c est pour vendre mon ame et souffrir cela ne sert a rien.
Tout vient à point a qui sait attendre ,je ne suis plus a une semaine pres.....
Si a 38 ans cet homme a besoin de m entendre dire tous les jours que je l'aime et lui donner toutes mes preuves pour le rassurer toute ma vie je n en saurai pas capable !
Je suis entiere,il a vu en moi que je suis une jeune femme entiere,simple et naturelle ,les portes lui sont donc ouvertes,s'il n agit pas tampis pour lui egalement!
En tous cas encore merci ,car samedi j'avais besoin d un reel soutient,vos conseils m ont confortés dans l idee d agir mais j' ai deja tout fait!
Bise et bon lundi a tous. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 15 May 2006 9:28
Hello
Difficile de relativiser en pareille situation.
Je te tire mon chapeau, tout le monde n'en arriverait pas à cette conclusion là...
Malgré tout, tu gardes un petit espoir qu'il puisse comprendre la profondeur de tes sentiments avec l'envoi de ce montage photo.
J'espère qu'il comprendra que tu l'aimes sincèrement et que s'il t'aime aussi de son coté, vous puissiez enfin vous "retrouver" et mettre tout en oeuvre afin de former un vrai couple.
Bon courage |
Podivm ( 31 ans )

Le 15 May 2006 9:39
Merci beaucoup Titepuce.
Je vous donnerai la suite ,qui sait peut-etre que cela pourra aider d'autres personnes!
A trés bientot . |
Podivm ( 31 ans )

Le 21 May 2006 13:51
Voila,je vous donne quelques nouvelles........
Alberto a reçu mon paquet,il m a envoyé un email de suite pour me dire merci c est le plus beau cadeau de ma vie et merci,rien d autre alors je n ai donc pas répondu a son mail (je n ai pas fait comme d'habitude a vrai dire......
Le soir meme Barcelone gagnait le match de foot alors il m a envoyé un sms qui disait juste CHAMPIONS!!! je n ai pas repondu non plus....
Le lendemain un nouvel email qui disait MERCI MERCI MERCI pour ce cadeau aussi aussi beau,tu es reelement magique et que cette magie te dure pour toujours,je t'embrasse les yeux fermés.Je me suis promise de ne plus lui repondre tant que ce n etait pas pour me dire quelque chose de concret vendredi je n ai pas eu de ses nouvelles ET la c est le week-end.
Pensez-vous que j ai bien fait de ne pas le lui repondre? je l ai fait car je part du principe que maintenant je ne peux pas me contenter d un merci ou de tu es magique il faut qu'il agisse non?
Merci de m avoir lu |
Lily75 ( 33 ans )

Le 21 May 2006 15:33
| Citation: |
| Pensez-vous que j ai bien fait de ne pas le lui repondre? je l ai fait car je part du principe que maintenant je ne peux pas me contenter d un merci ou de tu es magique il faut qu'il agisse non? |
Tout à fait, tu as montré tes sentiments envers lui, maintenant, s'il t'aime, c'est à lui d'agir, toi, tu as fait (largement) ta part...
S'il ne va pas plus loin que ses petits mots, c'est qu'il est pas pret, a peur de s'engager, ou ne veut pas...de toutes façons, tu auras fait ce qu'il fallait pour qu'il sache que tu l'aimais, donc, tu n'as rien à regretter. |
Podivm ( 31 ans )

Le 21 May 2006 16:33
OUI c est bien ce que je pensais,j ai suivi mon intuition en premier lieu afin de me battre et de lui demontrer mes sentiments mais maintenant mon instinct me dit egalement de ne pas me battre si cela est un sens unique.
Les elements il les a en main et je ne peux pas faire plus,ses agissements arrivent meme a m 'aider a tenir et mettre de la distance du coeur hors qu avant je n en n etais pas capable.
Si il prefere me rever et me dire que je suis magique cela ne me suffit pas pour lui repondre davantage car cela me fait plus de mal et me donne plus d espoirs qu autre chose alors que que sans doutes que ses messages ne sont meme pas des appels mais je dirai juste un petit passe temps dans ses journees pour recevoir un peu d amour ........AINSI SOIT-IL l'amour rst trop beau pour etre vecu de la sorte ;
bise et merci |
Podivm ( 31 ans )

Le 22 May 2006 19:49
Bonjour à tous,
Voila,me revoila avec mes doutes.J'ai tenu bon jusqu'ici mais voila qu'aujourd'hui je parlais sur skype avec Carlos le collegue d'ALberto pour ce qui concerne l'appartment que je loue pour eux et au bout de dix minutes Carlos m'a dit :Alberto vient d'arriver il veut te parler je te le passe?
Et j'ai repondu que NON mais qu'il le salut de ma part!J etais paniquée,je savais que nous n'aurions pas été dans l intimité etant donné la presence de son collegue et je ne voulais pas l entendre un instant et reprendre de faux espoirs apres avoir tenu tout ce temps. AIS-JE bien fait?
Je l'ai rejetté mais je me dis que si il veut reelement parler de nous il a mon numero de telephone qu'il n a pas à attendre que je discute avec son ami .....
Je ne sais plus quoi penser ,ni faire AIDEZ MOI SVP
Merci |
Lily75 ( 33 ans )

Le 22 May 2006 20:17
| Je l'ai rejetté mais je me dis que si il veut reelement parler de nous il a mon numero de telephone qu'il n a pas à attendre que je discute avec son ami ..... |
Exactement, s'il veut vraiment te parler et qu'il a ton numero de téléphone, alors il peut t'appeler sans intermédiaire.
L'attitude que tu as envers lui est très explicite, s'il veut te contacter qu'il le fasse seul.
Tu as très bien fait, car il sait que tu ne vas plus prendre les devants et que c'est à lui d'agir.
C'est en quelque sorte un test pour savoir s'il tient à toi ou non  |
Podivm ( 31 ans )

Le 22 May 2006 20:55
hihihi Lyli tu m'amuses,mais tu me fais vraiment du bien en confirmant que je fais bien!
Quant au test à vrai dire,je l'ai testé et retesté je connais ses sentiements ,maintenant l'entendre me complimenter ,dire que je suis belle,intelligente ect ne m interesse plus!
Je veux qu'il agisse qu'il me dise ce qu'il attend de moi,ses craintes ect... pour que l on trouve un compromis et non pas de venir me chercher avec de belles paroles quand subitement il se rend compte que je manque a sa vie.
C'est trés difficil mais les portes lui sont ouvertes depuis le debut,quitte a avoir mal je prefere couper les ponts completement car cela peut duree des annees quand je m'appeçois que cela dure depuis 9mois j'hallucine.
Je lui ai tendu la clé de mon coeur s'il n'est pas capable de la prendre il ne sera pas capable de grand chose finalement ...Je dis ça avec du recul mais j'ai passé des heures a le penser a vouloir etre aupres et à etre horriblement triste,moi ausso j'ai mes craintes et mes deceptions mais je suis prete de tenter quelque chose avec lui que de le regretter!
La suite peut-etre bientot qui sait.........,? |
Podivm ( 31 ans )

Le 23 May 2006 20:20
Bonjour
Voila ce que j'ai envoyé a Alberto aujourd'hui ,bien evidement sur le moment on pense bien faire et apres on a des doutes.
Comme il n aime pas parler de lui ,il me dis que je ne le connaos pas ect....je me suis permise de lui envoyer ce message pour lui demontrer que je l'ai bien cerné,bien evidement je n ai pas eu de réponse hihihi !(je suis dans le psy mais la j'ai besoin de vous et encore merci!!!)
Je suis quelqu’un d’entier, je n’ai pas pour habitude de faire les choses à moitié, et lorsque je donne, je donne tout ou rien. Il n’y a pas de juste milieu avec moi.
Sentimentalement, c’est ce qui m’a fait souffrir jusqu’aujourd’hui, j’ai eu tendance à toujours trop donner, beaucoup m’investir pour quasiment ne jamais recevoir.
Aujourd’hui, j’ai du mal à faire confiance de nouveau, et j’ai pas mal de souffrance dans mon passé affectif, c’est sans doute pour cela que je me sens si seule et peu aimée d’amour.
Je vis à l’affût de ceux qui pourront me donner de l’amour et quand je les trouve et que je ressens de la sincérité je me bats pour garder ces personnes à mes côtés. C’est une réaction qui me semble logique et naturelle.
Toi tu es quelqu’un d’introverti, quelqu’un qui a du mal à se positionner au niveau affectif, cette tendance à faire un pas en avant et tout de suite après trois pas en arrière. Un jour je veux, un jour je ne veux pas, un manque d’objectivité dans tes décisions, tu n’arrives pas à te positionner d’un point de vue sentimental. Difficile pour les gens de s’ y retrouver, de te cerner. Surtout que tu fais le contraire de ce que tu es vraiment pour que les gens ne puissent pas VOIR ce qui a réellement en toi, c’est dommage,tu as des richesses que tout le monde n’a pas !
Tu as un manque de confiance en toi flagrant et en les autres .tu as été lourdement déçu dans ton passé affectif et aujourd’hui, tu n’arrives plus à faire confiance. Un choc émotionnel très profond semble t’avoir beaucoup blessé.
Je pense que se sont des rapports difficiles durant ta période enfance adolescence, il y a une carence affective chez toi pendant cette période, c’est très marquant surtout quand on voit que tu le traînes encore aujourd’hui.
Malheureusement, ton lourd passé t’empêches aujourd’hui de te livrer totalement, tu bloque tes sentiments et inconsciemment, tu refuses d’aller totalement vers ceux que tu aimes. C’est une véritable punition que tu t’infliges, mais tu penses que c’est normal car dans ton passé tu as souvent été puni, tu l’as même vécu comme une injustice car tu pensais que tu ne le méritais pas.LES YEUX PARLENT LES TIENS EN DISENT BEAUCOUP ………
Il n’y a pas de quoi avoir honte de notre passé, ni de nos erreurs de jugements.
Tu as tellement de belles choses en toi et à offrir et si tu laisses les portes ouvertes aux autres tu recevrai tellement en retour .ACCEPTE DE RECEVOIR ET LIVRE TOI !ne fuit pas ce qui pourrai t’arriver de bien en te persuadant que tu as raisons SOUVIENS TOI ta logique n’est pas forcement celle des autres……TU me l’as dit ….
Finalement je te retrouve en moi quand tu dis que je n’ai pas eu de chance MAIS toi non plus tu n’en as pas eu ,en revanche la chance que j’ai à ce jour c’est encore de croire en vie merveilleuse ,avec une famille fabuleuse et un mari qui rendra ma vie encore plus heureuse.
Pourquoi tu n’en fais pas autant ?tu as peur d’avoir la paix ? tu crois que ça n’existe pas ? tu crois que tu es destiné à rencontrer que des femmes qui te feront du mal et le vivre comme une punition ?
C’est comme ça que je te connais,je savais que si tu m’acceptais dans ta vie cela n’aurait pas été toujours tout rose,mais j’étais convaincue que cela valait la peine.
Je te promet qu’un jour je serai ton amie et que l’on pourra sans doutes parler des heures sans tabous, mais aujourd’hui Alberto je ne suis pas capable d’entretenir une relation via mail, ni d’entendre ta voix car cela me fais du mal. Car comme tu me l’as dit il faut que j’arrête de me faire du mal et de ne pas pleurer pour toi ,pour cela il ne faut plus que j’ai de contactes avec toi ,cela m’aidera à t’oublier et d’aller vers d’autres personnes .
Le jour où je sentirai que je n’éprouve plus aucuns sentiments pour toi, je te fais la promesse de t’écrire.
J’espère que ta relation te comblera que tu sauras t’ouvrir et ne jamais te refermer , vivre les moments magiques,uniques,qui te donneront l’envie de transmettre le meilleur de toi en donnant la vie.
Un jour je t’écrirai, je le sais,donnes moi juste le temps et quand je reviendrai c’est que je serai vraiment prête de te voir en ami .
Question: ce n est pas trop brutal? ais je bien fait hihihihi!
Le message est long et si cela vous gene vous pouvez l'effacer........ |
Podivm ( 31 ans )

Le 24 May 2006 20:45
EXCUSEZ MOI mais je trouve que je n'ai pas trop de conseils est ce que mon sujet est lourd ,trop long pas interessant????
Desolee mais je suis ouverte a n importe quel point de vue tant que cela puisse m ouvrir des porte et me donner la lumiere s'il vous plait!!!
Merci beaucoup |
Lily75 ( 33 ans )

Le 25 May 2006 9:37
Tu sais maintenant que tu lui as envoyé cette lettre, il n'y a plus qu' à attendre une réponse de sa part, et si tu n'en as pas, alors oublie-le.
Il ne peut pas nier ce que tu ressents pour lui, alors s'il est interressé, il te fera part de ses sentiments envers toi, sinon c'est qu'il ne veut pas s'engager...
Je pense que tu ne devrais plus le contacter, ni répondre à ses petits mots tant qu'il ne t'ouvrira pas réellement son coeur.
J'espere que ça t'aide  et ne t'en fait pas, si lui ne le fait pas, tu trouveras un homme qui t'ouvrir son coeur. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 25 May 2006 13:13
J'admet que j'ai lu le topic en diagonale...
*aie*
Cependant, j'ai jetté un coup d'oeil plus attentif à ta lettre...
s'il est interressé, il te fera part de ses sentiments envers toi, sinon c'est qu'il ne veut pas s'engager... |
Et personnellement, si je recevait cette lettre (surtout si j'ai des sentiments pour la fille), alors je ferai en sorte de respecter sa décision de prendre de la distance pour qu'elle ne souffre pas...
Par conséquent, même si je tenais à elle, ce n'est pas dit que je tenterai de la "raccrocher"... au contraire...
Ca peut paraître paradoxal, mais en même temps une grande marque de respect...  |
Podivm ( 31 ans )

Le 03 Aug 2006 17:13
J'hesitais à le faire mais aprés tout pourquoi pas donner la suite ???
Alberto se manifeste de nouveau et à mon plus grand etonnement il ne revient pas tout doucement il revient avec des appels telephoniques en me disant " bonjour mon amour ect...." en pretextant l'arrivee des nouveau locataires (c'est moi qui m'etait occupée de trouver les personnnes ) il m envois des sms avec des je taime,tu es un soleil ect....Je lui ai envoyé un mail en lui demandant ce qu il lui prennait et il m a repondu qu'il n aimait pas parler de lui !!!!Mais il me parle comme si notre histoire datait d'hier.
Le probleme c'est qu'il m a demandé d'accueillir les clients ce samedi avec lui,les clients sont Français ,il pretexte la barriere de la langue.
Mais que lui arrive t-il? quand je l ai revu il y a plus de 2 mois il m avait dit qu'i m aimait certe mais il avait une tite copine ect.......Je n en ai jamais plus entendu parler dailleurs !
Bref qu'est ce qu 'il lui aurait bien pu arriver pour revenir a la charge apres tout ce temps? etant donné les explications a cet époque et en depit de mes sentiements pour lui ,je ne pense pas qu'il reviendrai comme ça comme une fleur s il voulait jouer non?
J'avoue avoir la curiosité du pourquoi et du comment pour revenir a la charge aussi subitement,vous avez une tite idée vous?
Qoui qu'il arrive ,il avait sa chance mais il ne l aura malheureusement plus ;maintenant il me fait meme peur trop confus tout ça.
J'irai à Barcelone pour les clients et je suis deja un peu tendu de me retrouver avec son regard fixé sur moi pendant que je parle je sent que je vais etre mal à l 'aise ,je ne sais meme pas quelle attitudes adopter avec lui, vous pouvez m'aider svp? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Aug 2006 17:40
Il arrive et j'ai pu le constater à plusieurs reprises que des que l'on s'éloigne d"un homme auquel on tenais , quelques temps aprés celui ci revenais à la charge et je dirais même avec la queue entre les jambes  .
Peut être qu'il a envie de faire mumuse avec toi dans un lit ,alors fais attention à toi ma cocotte.
Je pense que tu dois mettre les choses au clair , dés que tu vas le voir arriver avec ces gros sabots ...
Ne te pauses pas trop de questions , tu verras pas toi même |
Podivm ( 31 ans )

Le 18 Aug 2006 10:41
La suite........je l'ai revu comme convenu ,il n'a absolument rien tenté ,il m a dit a sa maniere qu'il m 'aimait,que je le rendait fou quand il me voyait et que je lui manque.
Il me regardait toujours avec insistance et quand je lui parlait j avais l'impression qu'il ne m entendait pas,il etait loin et triste.....quand il s'appercevait que je le voyait me regarder il tournait la tete comme s il avait besoin de me voir sans que je m en rende compte.
Des qu'il y'avait les locataires il n avait plus d'yeux que pour moi ,il ne me lachait pas du regard (comme si la presence d autres personnes le rassurait bizzarement) il me fixait et ses yeux brillaient (cela m a meme fait peur car je ne m y attendait pas)
Je ne comprendrai jamais cet homme visiblement!!!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 18 Aug 2006 10:49
Des fois , il est ptéférable ne de pas comprendre ......  |
Melia ( 29 ans )

Le 18 Aug 2006 15:36
Aaah hé bien là je comprends ce soudain détachement d'Evil...il y avait quelqu'un d'autre dans les parages! Tout s'explique  |
Podivm ( 31 ans )

Le 18 Aug 2006 15:48
Hé non Mélia detrompe toi ! Se sont bien deux histoires bien a part qui ne se rejoignent absolument pas !
Le détachement comme tu dis d' Evil n'a strictement rien à voir avec mon Ex pour lequel ce qui est vrai j'epprouvais des sentiments tres forts.
Maintenant je suis intriguée par son retour et j essaye de comprendre (meme si c est du passé) j ai tellement revé parfois un signe de lui et j avais telement eu de l espoir pour notre relation que je ne comprend son retour vers moi des mois apres !
Evil connait les raisons du pseudo detachement comme tu dis je tiens a c e que cela soit bien clair ,je ne veux pas qu il y ai d ambiguité la dessus |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 18 Aug 2006 16:48
Y'en aura pas...
Fais ce qui te demange tant, puisque si ça ne te demangeait pas, tu ne serais pas en train d'y penser.  |
Podivm ( 31 ans )

Le 18 Aug 2006 17:00
 Me demange ???? pas compris ce que tu veux dire la!!! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 18 Aug 2006 17:26
| Maintenant je suis intriguée par son retour et j essaye de comprendre (meme si c est du passé) j ai tellement revé parfois un signe de lui et j avais telement eu de l espoir pour notre relation |
Je pense que c'est ça qui te démange.
Alors arrête de te gratter et va de l'avant, puisqu'inconsciemment, c'est ce que tu veux.
Tu dis que tu n'es pas du style à revenir en arrière.
Cependant, que tu le veuilles ou non, cette histoire te fait travailler du chapeau. |
Podivm ( 31 ans )

Le 18 Aug 2006 17:46
Je ne voyais pas les choses comme ça mais tu as sans doute raison si j y pense c est que cela doit me travailler !
Merci! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 18 Aug 2006 18:24
Je sais, je sais... Des fois j'me dis que j'suis vraiment parfait...  |
Melia ( 29 ans )

Le 22 Aug 2006 21:29
Et voilà...une autre personne qui va nuire à la réputation des filles par rapport au fait que, d'après les hommes, les filles sont toujours amoureuses des cons.
Ce que je n'aime pas dans tout ça, c'est que ça encourage les hommes à être des cons...et moi j'aime mieux les hommes biens...mais bon...je suis loin de la France donc ce cas là ne m'affecte pas directement. |
Podivm ( 31 ans )

Le 24 Aug 2006 14:05
Maintenant je connais le fin mot de l'histoire et je comprend mieux la reaction de cet homme.
Il à pris l'avion un matin jusqu' à Paris en surprise pour me demander pardon de ses actes et de ses attitudes qui à l'epoque m'avaient bien perturbé.
Il m'a expliqué combien il avait été blessé auparavant et lorsqu"il m'a connu il a prit peur car depuis le depart il savait que j'etais la femme qu'il recherchait,j'etais trop pour lui et il l a vecu comme une tornade dans sa tete.Peur d'avoir encore mal ,et peur de decouvrir que je n etais qu'une illusion ,mais il n a jamais cessé de penser à moi ni de m'aimer .
Que les jours ou il avait de mes nouvelles c' etait des jours de fetes pour lui.... meme si j etais en colere tant qu'il avait un signe de ma part cela le rendait heureux;il n a jamais eu de petite amie il voulait me faire reagir mais il m avait fait fuir!
Maintenant il est certain qu'il ne se trompe pas ,il a de reels sentiments d'amour pour moi, il me connait mieux et je suis toujours egale à moi meme depuis que nous nous connaissons.Il est totalement en confiance et il a bien fait la part des choses entre moi et ces femmes qui l'avaient ........!!!
Il regrette d'avoir agit de cette façon mais il m a expliqué que quelque chose le forçait à faire tout à l envers il n arraivait pas à venir vers moi ,il etait angoissé à l idée que je le rejette et que je le prenne pour un con ......
Voila ,il me demande de venir vivre a ses cotés en Espagne et faire en sorte de passer les 40 prochaines années ensemble.......
Merci à tous pour vos réponses qui m'avaient fait un bien fou lorsque j en avais besoin .
Cela prouve egalement que parfois on peut se faire des films s'accrocher la ou il ne faut faut pas ,mais que parfois il ne faut pas non plus perdre espoir si cela en vaut vraiment la peine.
Moi j avais vraiment perdu tous mes espoirs car on me disait qu'il me prennait vraiment pour une conne et qu'il jouait bien ,mais personne ne l'imaginait souffrir de son coté avec ses questions,ses doutes,ses besoins et de mon absence........
Meme s'il faut se resonner j avoue regretter de ne pas l avoir aider à ce moment la car j avais le doute entre insister pour lui demontrer davantage mes sentiments ou le laisser venir à moi MAIS finalement j ai tout laisser tomber !C est la vie ..... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2006 14:30
Donc si je comprend pas , tu vas aller le rejoindre et nous faire des bébés ???  |
Podivm ( 31 ans )

Le 24 Aug 2006 14:54
En realité je pense que jamais un homme n'a jamais été aussi sincere dans ses sentiements avec moi ,il a été vrai ,lui meme et il a fait le deplacement juste pour s'excuser au depart !
J'ai toujours vu en lui une sensiblité et un homme bien ,meme si parfois en depit des ses reactions j avais des doutes.
Si je ne saisi pas ma chance avec lui en lui pardonnant (surtout en comprennnant sa fuite !!) je ne me remetterai jamais avec personne!
Je l'ai aimé ,je me suis faite une raison pour continuer mon chemin mais j avouerai que sa demarche m'a fait fondre ! ALORS OUI je vais m installer avec lui et pour les enfants il est completement OK tu vois Genie cela ne se refuse pas !!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2006 15:01
Je vous souhaite tout plein de bohneur ... Mais ce que je comprend pas , et je vais remuer le couteau dans la plaie , c'est pourquoi avoir essayer de " casser la carapace " de Evil alors |
|
|
Melia ( 29 ans )

Le 24 Aug 2006 15:06
Ouais...moi aussi ça me dérange cette histoire, mais bon...si Evil a passé par dessus, je vais laisser tomber aussi.
Je dois dire Podivm que je trouve bizarre la façon que cet homme a réagit, qu'il ait eu mal dans le passé ou non. J'espère que tu trouveras le bonheur auprès de lui tout de même... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 24 Aug 2006 18:02
Moi ?
Si je commençais à chercher à comprendre pourquoi elle a cherché à fendre ma carapace, vous devriez vous attendre à ce que j'ai encore plus mauvais caractère...
Inutile que je vous détaille ma petite théorie, vous la devinez... et vous devinez que j'adore l'appliquer à la masse globale de la population arf arf arf !
Comme quoi, j'ai bien fait de garder les deux pieds sous la table...  |
Podivm ( 31 ans )

Le 24 Aug 2006 19:17
Je trouve que finalement il est FACILE de se faire juger !!!!
Evil ,Evil ,Evil bien devinez quoi ? j'ai eu des sentiments pour lui et il a retorqué qu'il ne m aimait pas !
Je ne demandais pas un" je t'aime" NI de "Tu es la femme de ma vie"de sa part loin de la mais a ce que la flamme (qu'il me semblait exister) se transforme en incendie.
J'ai eu des sentiments et je projetais meme d'aller vivre vers chez lui au cas ou notre relation aboutirai(ça il le sait parfaitement ,pas vrai Evil? ) mais il l a interompu avec des sous entendu (je ne vais pas en culpabiliser car j'estime ne pas avoir a le faire ),vous pensez sincerement que j'allais perceverer dans une relation à distance,ambigu avec un homme que je n avais jamais vu ???HEU qui le ferai?
J'ai cru un moment donné que nous etions sur la meme longueur d'onde ,maintenant s'il ne m est plus possible de venir m'exprimer sur le forum sous peine de me faire juger je prefere en effet aller raconter mes petites histoires ailleurs.......JE n 'avais pas mis en stand by mes sentiments pour l'Espagnol pour jouer avec les sentiments d'Evil je n ai rien a me prouver et j ai été tres sincere maintenant libre a ceux qui se racontent des histoires de le faire mais je trouve cela peu juste.
Maintenant Melia sache que je suis une personne avec sa sensibilité ,qui aime les gens et qui aime les comprendre ,tout le monde commet des erreurs ,je ne juge pas Alberto et j'estime que personne n'a a le faire dans la mesure (ou meme si cela m'a fait du mal a un moment donné) que c est une personne avec un grand coeur et qui deborde de bonnes intentions pour les gens ceci dit chacun à ses propres douleurs et je ne lui tient pas rigueur des ses fautes car il a su m'aimer et me le prouver . |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 24 Aug 2006 19:23
Personnellement, je ne jette la pierre à personne (donc, pas à toi non plus).
Je n'ai pas spécialement envie de tergiverser de ça 107 ans.
La seule remarque que je ferai est : désolé, mais je ne pense pas que la meilleure chose à faire soit de laisser venir quelqu'un s'installer ici alors qu'on se connait à peine et que ça peut foirer.
Tu as une âme voyageuse. Pas moi.
Soit dit en passant, continues bien. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 24 Aug 2006 20:06
Coucou vous deux ...
Tu sais Podium, loin de moi, de me meler de ce qui ne me regarde pas ... mais l'on n'oublie pas quelqu'un dans les bras d'un autre.
On peut rencontrer sur le web tout un tas d'individus ... on peut avoir une certaine approche avec eux, certains dialogues ... qui vont de la pluie et du beau temps à quelque chose de plus fort.
Et ca met du beaume au coeur ... mais de là à vouloir sans avoir vu la personne dire que l'on serait prete à le rejoindre ... c'est sans demi mesure ...
Et puis quelque part, il n'avait pas tort puisque tu reparles de ton bel espagnol ...
Faut juste comprendre qu'il y a des gens qui ont eu mal un jour ... Que là où ca bat, ca fait mal ... Il faut donc s'attendre à ce que ces personnes meurtries fassent mal ... en quelque sorte ca fait partie du jeu ... Métaphore ...
Mais il serait bien en effet de ne plus soulever ce point.
Tu as tout à fait le droit de venir t'exprimer ici sans que l'on te reparle d'Evil ...
Tu n'as pas à te défendre, et lui non plus ...
A moins que c'est ce que vous vouliez ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 10:28
Podivm , je suis désolée d'avoir soulever ce point car nous n'étions pas au courant de tout ce qui a été dis entre vous ..
| Tu as tout à fait le droit de venir t'exprimer ici sans que l'on te reparle d'Evil ... |
Je suis d'accord avec Ttepuce , mais si j'ai soulevé ce point c'est que l'histoire d'Evil ne date pas de la saint glinglin voila tout |
Melia ( 29 ans )

Le 25 Aug 2006 15:00
Je ne le souleverai plus non plus l'affaire d'Evil, comme je l'ai mentionné plus haut si il passe par dessus, je ferai pareil.
Par contre, en venant sur le forum et en admettant ouvertement à tout le monde que tu croyais qu'Evil était l'homme de ta vie, et en revenant 2 semaines plus tard dire que tu es en amour avec un autre homme et que tu déménages avec lui...tu ne peux pas empêcher les gens du forum d'avoir des opinions et de les exprimer. C'est bien beau dire qu'il faut se mêler de ses affaires, mais lorsqu'on vient raconter sa vie sur un forum, c'est justement pour que les autres se mêlent de nos affaires, nous donnent leurs opinions quoi.
Personnellement, je te comprends. Lorsqu'on aime quelqu'un (l'espagnol) pendant un certain temps, et que tout à coup tout tombe à l'eau, et bien on se sent seul et on souhaite essayer de retrouver cette flamme chez quelqu'un d'autre...ce qui fait que parfois on peut sauter beaucoup trop vite dans une relation avec une personne qu'on ne connait pratiquement pas. Par contre, il faut faire attention lorsque ça implique les sentiments d'une autre personne, c'est tout.
Je ne voulais pas non plus juger l'autre homme...mais malgré que je me trouve souvent trop terre à terre, je crois tout de même que tu sautes un peu trop vite dans ses bras aussitôt qu'il revient à toi. Il faut faire attention à ça car, qu'il ait de bonnes intentions ou non, ça te laisse vulnérable et la plupart des gens, consciemment ou non, finissent par prendre avantage de gens vulnérables à eux. Il faut rester debout et ne pas te soumettre à ses moindres désirs même si tu as si peur de le perdre à nouveau. Un homme sera en général plus attirée par une fille qui sait se tenir debout qu'une fille qui respectera tous ses désirs. La preuve...il est revenu à toi alors que tu avais décidé de passer à autres choses. C'est cette idée qu'il pourrait te perdre qui l'a attiré à nouveau vers toi.
Mes conseils : Reste toi...même si tu en as pas envie, réfléchis à ce que tu laisses tomber pour lui et ce qui se passerait si il y avait une rupture. Ne fais pas de choses à contre-coeur et ne le laisse pas prendre l'unique place dans ta vie...c'est malsain.
Bonne chance à toi! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 25 Aug 2006 15:57
Tu as tout à fait le droit de venir t'exprimer ici sans que l'on te reparle d'Evil ...
Tu n'as pas à te défendre, et lui non plus ...
A moins que c'est ce que vous vouliez ... |
Perso, non, ça ira.
Et je pense qu'il en est de même pour elle.
Donc, je pense qu'on peut clore le sujet, c'est le mieux pour tout le monde. |