Elky

Elky

Présentez-vous > Elky

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2007 14:47

Tout d'abord faisons selon les conventions : Bonjour à tous ! Alors me présenter ...assez dure tâche , je m'appelle Quentin j'ai 18 ans , je vis dans mon monde , une monde ou poèsie et philosophie règnent en maître , et ou l'océan ou l'on peut naviguer est l'art c'est pourquoi j'aime tant me baigner dans ce monde , mais a trop nager on coule , et combien de fois suis je mort ? Au moins 10 fois. Mais tel un phénix je renaîs toujours de mes cendres car j'aime la vie , j'aime la beauté du monde mais par contre je ne sais pas si j'aime l'être humain , il me fait peur trop imprévisible avec lui on ne sait jamais sur quel pied danser...c'est malheureux pour quelqu'un qui vit avec ses oreilles dans ses orteils ! Niveau usical ca vous intéresse ? Aller d'accord je sais que je suis passionnant , j'aime des groupes comme : la rue kétanou, les ogres de barback, gare au loup garou, le cirque des mirages, la ruda salska ; en tout cas j'aime les chansons qui ont un sens et ou les jeux de mots sont loi. Je suis assez marginal , je n'aime pas faire partie d'un quelconque groupe , je n'appartiens à aucune loi je suis moi un point c'est tout. Euh oui j'ai mis un point mais ce n'est pas tout , ma passion c'est l'écriture je veux devenir écrivain , dépassant tout les écrits qui ont existés à ce jour , je veux même dépasser mon ecrivain préféré : Nietzsche. Utopie ? Oui et alors ? Si on n'a pas de rêves comment voulez vous avancer... Enfin bref pour ceux qu'ils veulent mieux me connaître n'hésitez pas Wink mon msn : Va les lire les conditions du site et les autres posts où il a été donné une adresse mail alors que c'est interditl @rencontre.net bisous à tous ! ( pour finir selon les conventions blablabla)

Bienvenue à toi sur le site, ca c'est pour les conventions, et si tu veux discuter ici sur le forum, continues en ce sens, mais sans laisser de coordonnées, sans faire ta pub, et crois-moi, si l'on persévère, tout est possible, et cela sans déroger aux règles.
Titepuce

Présentez-vous > Elky

Kikou suis nouveau ^^ Hello !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Elky