Hello !

Hello !

Présentez-vous > Hello !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Sep 2007 19:51

Bonjour !

Je me présente, Giledhel, 18 ans, résidant pas trop loin de Strasbourg, en Alsace ...

Ca fait vachement protocolaire mais bon ! J'espère que vous ne prendrez pas tout ce que je dit pour argent content ! L'ironie et l'humour en général sont mes armes favorites contre la société, et je vous rassure, il n'y a pas encore eu de blessés. (Certains poussent des soupirs et me jettent des regards torvent, mais ça va rarement au-delà. ^^)

J'aime le théâtre, la lecture, le cinéma, l'écriture, le sport, la musique (qui ne l'aime pas celle-là ?) et la bière ... Mais je ne suis pas du genre à me poser devant un match de foot avec une binouze !

Sinon, en vérité je sors d'une relation sérieuse à distance (en suis-je encore sorti ? Je me le demande ...) assez compliquée, et je ne cherche pas l'âme soeur, mais juste à rencontrer des gens pour bavarder.

Si quelqu'un habite sur Strasbourg, qu'il me fasse signe !

Giledhel

PS : Oh, j'oubliais : Je suis assez volubiles ... Etonnant, non ?

Présentez-vous > Hello !

Elky tout s'écroule autour de moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Hello !