Jeune reveur

Jeune reveur

Présentez-vous > Jeune reveur

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Jul 2005 18:10

bonjour tous le monde.

Je me suis inscrit sur le site pour me changer
les idées et penser a autre chose.

Voila.

@ bientot
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jul 2005 18:15

Bonjour et bienvenue sur le forum Eocène, au plaisir de te lire sur les différents sujets, et pour te changer les idées, tu peux faire un petit tour sur le chat Very Happy

N'allez pas là où le chemin peut aller, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jul 2005 18:26

Bonjour et je te souhaite la bienvenu.
Si tu as envie de te lier d’amitié et voire plus si affinité, les fiches rencontres sont à ta disposition, et n’hésites pas à les consulter.
Tu trouveras sur ce forum des messages d’amour, mais aussi des chagrins, des déprimes, des poèmes, de la fantaisie, et je t’invite dès maintenant à venir partager tes sentiments.
Si tu as besoin d’en savoir plus sur ta propre sexualité, ou si tu as des questions auxquelles tu n’as jamais osées demander, ou si tout simplement tu veux découvrir et parler de sexe sans tabou, le forum sexualité est fait pour toi.
Tu as un tchat pour parler de tout et de rien, mais aussi pour faire plus amples connaissances avec les participant(e)s.
Wink
Melia ( 30 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jul 2005 18:40

Bienvenue à toi Eocene. Au plaisir de te lire!
Coucoucool ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Jul 2005 18:45

chere melia ...je veux savoir est ce qu'il y'a des personnes ici qui travaillent dans le controle de ce forum et ils participent avec nous ??c'est vrai??comment pui-je les connaitre ??je vois souvent des amis qui corrige lorsqu'il un langage de sms ????
et comment entrer en pseudo d'invite??

et toi comment tu ecris un message sans ecrire 200 lettres ??je trouve mal parfois pour contuner un message compose de 200 lettres....

Présentez-vous > Jeune reveur

Merci de m'acceuillir coucou. je suis nouveau
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Jeune reveur