L'amour peut il tuer ? - Nouveau : Mangod (30 ans)

Présentez-vous > L'amour peut il tuer ? - Nouveau : Mangod (30 ans)

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Mar 2006 3:16

Ben pas grand chose a dire juste que je suis venu sur le tchat le jeudi 9 Marss 2006 et que je vous ai tous trouvé cool avec moi.

Je n'allais pas bien du tout et j'ai eu un soutiens sans le savoir de noubreuses personnes.

Aujourd'huis mercredi 15 mars 2h00 du matin je vais très mal la solitude est lourde, l'inconpréhenssion est immence, et vous voir si gentilles (gentil) avec moi me déstabilise.

Je pense que je n'ai plus l'abitude d'être soutenu comme ça et que je m'y perd entre amitiée et amour.

J'ai connus sur le tchat une fille qui se reconaitras, un trésor, un amour, une chérie, une fille avec qui j'ai peux parlé en pv mais toujours très sérieusement, sans équivoques.
Une fille que j'aimerais connaître mieux mais que je ne connaîtrais sans doute jamais car l'amour me fais aujourd'hui très peur.

Si elle ne s'est pas encore reconue, alors je dirais juste ceci: XXXXXXX est elle vraiment une messagerie existante ? peut être devrais je prendre des cours.....

Peut être devrais je tout simplement ne plus me reveiller ..?

j'embrasse Lilyrose, Bizounours, Mouna3, perle rare, cacharelle, panthère et tout ceux et celles que je ne cite pas faute de place.

Merci a tous le monde de votre sympathie.

Mangod (Manu)

========
Pas de données personnelles Wink
Titepuce
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 3:35

Salut poto et bienviendo, tu verras que l’ambiance est cool ici Wink
Daneiges79 ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Mar 2006 4:43

Moi aussi j'y ai trouvé du réconfort et beaucoup de soutien, j'adore ce site et j'étais très triste quand il est disparu. Le revoilà, mon équilibre est revenu.

On a tous des passes difficiles, moi aussi je sens un vide souvent, je me cherche, mais jme dis que je vais passer au travers.

Bisous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 12:31

Bienvenue à toi petit homme .... Ici , l'ambiance est convivial , on s'entre aide beaucoup .... Wink Laughing J'espére que nous allons pouvoir te soutenir Laughing
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 16:00

Bonjour et bienvenu à toi

N'hésites pas à poster si ça va pas Confused Parce que nous somme là Wink

A bientôt
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 16:05

Coucou Mangod,

Je te souhaite la bienvenue aussi sur le forum.. Wink J'espère te lire encore..
Et merci pour le petit message perso du bisous Very Happy

A trés vite ! Wink
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Mar 2006 16:12

Quant je vois ton pseudo Anistale, me coupe le souffle et j’arrive à rien dire, je crois que je suis amoureux de toi et rien à faire….

hé je cherche une Caméra professionnelle occasion à Paris, peux-tu m'aider

Merci
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 23:31

Coucou

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le site Very Happy
En espérant que tu trouves chaleur et amitié parmi nous, n'hésite pas à intervenir également dans les différents posts.

P.S. :
Amourbis, merci de ne pas recommencer à flooder, autrement nous serions dans l'obiligation de supprimer les posts qui n'ont rien à voir avec le sujet. Wink

Présentez-vous > L'amour peut il tuer ? - Nouveau : Mangod (30 ans)

Bienvenue Re9292 Nouveau sur le forum - Epurationmalefic ( 42 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires