Ben pas grand chose a dire juste que je suis venu sur le tchat le jeudi 9 Marss 2006 et que je vous ai tous trouvé cool avec moi.
Je n'allais pas bien du tout et j'ai eu un soutiens sans le savoir de noubreuses personnes.
Aujourd'huis mercredi 15 mars 2h00 du matin je vais très mal la solitude est lourde, l'inconpréhenssion est immence, et vous voir si gentilles (gentil) avec moi me déstabilise.
Je pense que je n'ai plus l'abitude d'être soutenu comme ça et que je m'y perd entre amitiée et amour.
J'ai connus sur le tchat une fille qui se reconaitras, un trésor, un amour, une chérie, une fille avec qui j'ai peux parlé en pv mais toujours très sérieusement, sans équivoques.
Une fille que j'aimerais connaître mieux mais que je ne connaîtrais sans doute jamais car l'amour me fais aujourd'hui très peur.
Si elle ne s'est pas encore reconue, alors je dirais juste ceci:
XXXXXXX est elle vraiment une messagerie existante ? peut être devrais je prendre des cours.....
Peut être devrais je tout simplement ne plus me reveiller ..?
j'embrasse Lilyrose, Bizounours, Mouna3, perle rare, cacharelle, panthère et tout ceux et celles que je ne cite pas faute de place.
Merci a tous le monde de votre sympathie.
Mangod (Manu)
========
Pas de données personnelles
Titepuce