Merci ! Je visite un peu tous les forums

Présentez-vous > Merci ! Je visite un peu tous les forums

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Aug 2005 16:27

Smile merci à tous en ce moment je visite un peu tout les forums, j'espère pouvoir rencontrer des personnes à qui je peu me confier et a qui je pourrais donner des conseils

Gros bizou Exclamation
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Aug 2005 19:07

Bonjour Lily et je te souhaite la bienvenue.
Si tu as envie de te lier d’amitié et voire plus si affinité, les fiches rencontres sont à ta disposition, et n’hésites pas à les consulter.
Tu trouveras sur ce forum des messages d’amour, mais aussi des chagrins, des déprimes, des poèmes, de la fantaisie, et je t’invite dès maintenant à venir partager tes sentiments.
Si tu as besoin d’en savoir plus sur ta propre sexualité, ou si tu as des questions auxquelles tu n’as jamais osées demander, ou si tout simplement tu veux découvrir et parler de sexe sans tabou, le forum sexualité est fait pour toi.
Tu as un tchat pour parler de tout et de rien, mais aussi pour faire plus amples connaissances avec les participant(e)s.
Et un bisous tendre à la petite Léa !
Wink

Présentez-vous > Merci ! Je visite un peu tous les forums

Nouveau sur le forum : Onsigne ( 39 ans ) The big show Coucou ! Je suis là pour vous aider en cas de problème
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires