| Auteur |
Message |
Francois314 ( 25 ans )

Le 14 Jan 2006 19:51
Bonjour à tous
C'est en surfant sur internet que j'ai trouvé ce superbe forum. Trés vite, j'ai posté mon probléme sans vouloir m'inscrire (peur que l'on me reconnaise) . Mais je me suis inscrip car j'ai été découvert par mes ennemies. (si vous avez été dans déprime/désespoir , vous comprendrez)
J'habite Paris, je suis un raté . J'en ai marre de la vie et je voudrai que ça change. j'aissaye de trouver de l'aide .
Moi, je n'ai jamais d'amie. Ma seule pensé actuelle est de mourrire car je suis obligé de rester chez moi et obligé de voir mes ennemies.
Vous avez l'air gentil.
A bientot peut-etre sur terre ou dans le ciel,
François |
Aethra ( 23 ans )

Le 14 Jan 2006 21:02
Bou BOu bOU tu vas me faire pleurer sérieux arrête de déprimer tu passes pour une poire genre je veux qu'on me plaigne et puis c'est mieu d'avoir l'esprit cool hein faut chasser le noir pour voir le gris
Sinon bienvenue sur le forum hihihihi kissouille a toi
Aethra, l'ange déchu qui cotise pour le diable |
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Le 14 Jan 2006 21:12
Hello !
citation: "je suis un raté . J'en ai marre de la vie et je voudrai que ça change. j'aissaye de trouver de l'aide . "
quel est réellement ton problème, et comment voudrais tu que nous t'aidions sur le forum ???? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 14 Jan 2006 22:02
Bonsoir et bienvenue sur le forum ... et relativement contente que tu aies pu t'inscrire comme on te l'a tous demandé.
C'est vrai que c'est beaucoup plus plaisant de parler avec un pseudo plutot qu'avec un inconnu, et c'est encore pire lorsqu'il y a plusieurs inconnus qui postent sur le meme message
De plus, dans ce contexte, ca ne donne pas forcément envie aux membres de répondre ....
En espérant que tu trouves de l'aide sur le forum, bon séjour parmi nous. |
Anistale ( 33 ans )

Le 14 Jan 2006 22:41
Bonsoir François et bienvenu
En espérant que tu chasses tes idées noires et que tu trouves les réponses à tes questions.
A très vite  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Jan 2006 22:55
Ah ben oui, c'est clair que c'est plus cool maintenant que t'es inscrit sur le forum...
Bienvenu donc !
Ca donne moins l'impression de parler à quelqu'un qui craint de s'investir par ici... ben oui, après hop, on choppe l'habitude et on vient régulièrement ici !
Et arrête de te jetter de l'huile bouillante sur le dos... les autres s'en chargent apparemment bien assez pour toi... Ne lâche pas la bride, ne leur fait pas ce plaisir !!!  |
Pierrotlunaire ( 29 ans )

Le 15 Jan 2006 13:46
confie nous tes souffrances, parle nous de toi, il ya de l'aide sur ce forum, ca te feradu bien..*
courage |
|
|
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 15 Jan 2006 16:27
bonjour .
binevenue a toi francois avec un peu de retard en esperant que tu trouves ce que tu est venu chercher .
bon courage |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Jan 2006 17:36
A mon tour de te souhaiter la bienvenue !!
Allez allez !!! Penses positif !!!!!  |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 15 Jan 2006 21:10
bienvenue a toi
nous sommes heureux de t accueilir tu peux surfer sur les different forum et repondre au post sans juger
les donner personnelle ainsi que la publicite sont interdite le langage sms aussi et la vulgarite
tu peux cree ton blog pour y mettre tes poemes tes pensees ce que tu desire dans la descence
tu peux aussi t inscrire dans la partie rencontre pour te lier d amitier ou trouver l ame soeur en envoyant des invitation au dialogue
pourquoi dans de deprime ici tu verra tout est convivial
voila j ai tout dit maintenant j ai un tit creux tu permet je prend un morceau de viande fraiche mais je suis passer apres ma miss peste j espere qu elle m auras pas tout prie |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 16 Jan 2006 1:04
Bienviendo et au plaisir de te lire sur le forum  |