| Auteur |
Message |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 09 Jan 2006 10:44
Voilà maintenant un bon mois que je lis ce forum très régulièrement ; peut-être certains ont-ils aussi noté quelques posts de ma part. J'ai découvert ce forum suite à une recherche sur le net ; je ne me rappelle plus laquelle, je suis très curieux et visite un peu tout.
J'ai bientôt 37 ans, et désire garder un relatif anonymat. Ma situation familiale est assez particulière, vous n'en saurez pas plus. Ah si, quand même, j'ai 2 beaux enfants (8 et bientôt 11 ans). Au moment où j'écris ces lignes, je vis une relation amoureuse passionnée ; et exclusive...
A priori, je ne cherche même pas spécialement des ami(e)s. C'est surtout la curiosité et l'amusement à lire ces histoires d'amour et de sexualité qui m'attirent ici. Il fut un temps où j'étais sexuellement insatiable et multipliait les conquêtes. Je reste encore très porté sur le sexe, mais suis maintenant très stable sentimentalement.
Indéboulonnable intellectuel, je suis Docteur en Sciences et adore les maths, la logique et la philosophie. Dernièrement, j'ai été très impressionné par les écrits de Spinoza. Cela ne m'empêche pas de dévorer Détective et France-Dimanche chez mes (ex-)beaux-parents de temps à autre. On m'a souvent dit que j'avais un air complètement zarbi ; malgré mon air affreusement sérieux, on a l'impression que je suis capable de pèter un cable à tout moment. Ces impressions m'arrangent plutôt parceque j'ai souvent été étonnament surpris de leur côté séduisant chez les filles, hum hum... |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 09 Jan 2006 10:52
Bon ben bienvenue mon petit hareng  mais tu sais que c'est bhien ausis les maths? disons que je suis un peu l'inverse de tout cela je suis un affreux nul en maths! bon et puis on devra viendre pour te torturer pour connaitre ta vie un peu mais si un jour tu veux en parler je crois que nous ne faisons rien de mal! pas d'echange d'emails, pas d'adresses pas de contacts! c'est ce qu ej'apprecie sur ce forum ! les echanges au vrai sens du terme! |
Docsid ( 31 ans )

Le 09 Jan 2006 10:53
Bienvenue a toi
En esperent que tu trouves ce que tu es venu chercher
Au plaisir de te lire dans les differents sujets du forum
Et n' esite pas a faire un petit tour sur le t'chat  |
Anistale ( 33 ans )

Le 09 Jan 2006 11:32
Bonjour bonjour
Les maths, j'aime bien mais ici, c'est plus côté sciences inexpliquées mais à solutionner !!!
Pi t'as une partie blog au cas où tu aimerais y te dévoiler, ou bien y mettre ce qui te tiens à coeur.
Au plaisir de te lire rapidement |
Misspeste ( 44 ans )

Le 09 Jan 2006 11:53
Coucou !!!
Nan z'aime pô les maths !! Encore un truc ou faut être logique ca !!!
Bon, si tu ne veux pô parler de toua, on va bien trouver autre chose !!!
Bienvenue à toi !!!!
Ciao !  |
Skywalker001 ( 46 ans )

Le 09 Jan 2006 12:13
 Bienvenu à toi oh grand chef matheux !! ...
et dieu et tous ses seins .. euh saints pardon !! savent que j'aime pas les maths .. même si je joue avec les chiffres tous les jours ...
comme dis si bien misspeste on aura bien d'autres sujets à evoquer ..  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 09 Jan 2006 12:41
ca m'arrange ca dites voir parce que c'est pas que les maths me mettent en transe... mais en fait non tout bien reflechi je prefere d'autres types d'ecrits! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Jan 2006 19:26
Coucou tout le monde
De toutes facons, il me semble que nous ne sommes pas nombreux à aimer les maths
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le site  |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 09 Jan 2006 19:29
bienvenue a toi
nous sommes heureux de t accueilir tu peux surfer sur les different forum et repondre au post sans juger
les donner personnelle ainsi que la publicite sont interdite le langage sms aussi et la vulgarite
tu peuxcree ton blog pour y mettre tes poemes tes pensees ce que tu desire dans la descence
tu peux aussi t inscrire dans la partie rencontre pour te lier d amitier ou trouver l ame soeur en envoyant des invitation au dialogue
voila j ai tout dit maintenant j ai un tit creux tu permet je prend un morceau de viande fraiche  |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 09 Jan 2006 20:22
bonsoir .
si si c est bien les maths lol
bienvenue a toi harengdouble en esperant que tu trouves ce que tu est venu chercher .
bon courage |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 09 Jan 2006 20:30
|
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 09 Jan 2006 20:31
ben non il n y a pas que cela il y a nous les internautes qui t accueillons les bras ouvert c est pas formidable cela  |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 09 Jan 2006 20:59
oh!!!
faut pas ce facher pour si peut je dis tout simplement que les maths c est bien et puis c est utile voila c est tout
bon courage quand meme |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 09 Jan 2006 21:12
|
Skywalker001 ( 46 ans )

Le 09 Jan 2006 23:15
 allez souris !!
Au lieu de jouer la scène du beau ténébreux qui sort sa carte mystère !!
Et puis éclaire notre faible lanterne sur ce qui te plait et te motive ... à part les maths bien sûr .. désolée ça m'a échappé !!
Alors à bientôt ? ... ok je te laisse, je sors  |
Beurreblanc ( 29 ans )

Le 09 Jan 2006 23:20
recoucou hareng!
bon je sais que tu ne cherches pas d amis mais moi je veux bien etre ton amie du moins virtuelle...meme si j aime pas trop les maths (oooh on ne te charie, fais pas attention à nous) et comme on dit qui aime bien chatie bien, non?
tu es docteur en sciences? dis nous en plus ca m interesse! t as soutenu quand ta thèse?
gros bisous a toi et excellente fin de soirée |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 10 Jan 2006 0:54
Beinvenu ………. je ne peux pas dire poto vu que tu ne cherches pas d’amis  …………. Non sérieux un simple bienvenu sera le bienvenu  |
|
|
Harengdouble ( 39 ans )

Le 10 Jan 2006 10:28
| Citation: |
| éclaire notre faible lanterne sur ce qui te plait et te motive |
Les femmes me plaisent, certainement, sinon je ne serais pas ici. IRL, j'écoute énormément de musique, je suis accro du net ; heureusment j'arrive encore à sortir de ci de là assez souvent. Pour ce qui est de ce forum, c'est, je l'ai écrit, surtout la curiosité ; l'envie de savoir comment les autres vivent leurs problèmes de couple, de sexe. Ca doit venir de l'influence familiale ; d'ailleurs ma soeur est sexologue et ma meilleure amie est psy.
| Au lieu de jouer la scène du beau ténébreux qui sort sa carte mystère !! |
Bien vu, oui, oui, je sais... ado, j'étais très timide et la jouer "ténébreux" comme tu écris, j'avais bien noté que ça marchait pas mal Depuis c'est devenu naturel ; on ne peut plus dire exactement que je suis timide, mais je garde toujours certaines choses pour moi seul.
| tu es docteur en sciences? dis nous en plus ca m interesse! t as soutenu quand ta thèse? |
Heu, non, là faut me croire, je ne peux intéresser personne. Les effets des perturbations thermiques dans les fluides non-newtoniens... avec ça, je fais fuir n'importe qui. Comme le noterait astucieusement Mrs Skywalker, c'est juste bon pour la carte mystère. J'ai défendu ma thèse fin '97.
| tu ne cherches pas d’amis |
Ce que je veux surtout dire, c'est que c'est pas mon but. Les amis, je ne les cherche pas pour les trouver ; ce qui n'empêche pas d'en rencontrer  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 10 Jan 2006 10:46
Je te soutiens mon petit hareng! bon je n'insiterai vraiment pas sur les maths mais le sujet de ta these a du au moins interesser ton jury n'est ce pas? j'ai passé ma soutenance sur les influences du textile mondial sur l'implantation des textiles techniques sur un marché ibérique. Comme quoi ... chacun soutiens ce qui le passione... bon moi c'etait pour suaver une note catastrophique en compta... mais bon!
Bref toujours est-il que moi aussi je suis un curieux invertebré... ah inveterré? j'etions pas bon en français non plus... ah si ca j'etais bon!
Au plaisir de te lire alors mon petit hareng! |
Skywalker001 ( 46 ans )

Le 10 Jan 2006 11:38
 Messieurs bien joué !!
Entre la carte mystère, l'humour et le côté homme parfait .. mais pas libre désolé les filles .. on a le couple gagnant ...
Alors pour Harengdouble tapez 1, pour Pilote54 tapez 2 et pour le duo tapez sur personne ils sont là ... et tant mieux pour nous ..
 Je crois qu'on a pas fini les joutes verbales !! hein misspeste, t'en penses quoi toi ... Je suis sortie  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 10 Jan 2006 11:52
moi je suis d'accord! alors pour ne pas faire de propagande inutile, vous savez que il faut taper 2. Vous allez me dire pourquoi? vous avez raison....
je vais y penser je reviens quan dj'ai une reponse!
 |