Nouveau sur le forum - jeanmi749 ( H 36 ans )

Présentez-vous > Nouveau sur le forum - jeanmi749 ( H 36 ans )

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Jan 2006 21:31

Bonjour à tous et à toutes.

Ben oui un de plus, du coups les filles auront davantage de choix maintenant Wink .
Bon je me présente, je m'appelle Jean-Michel et j'ai 36 ans .J'ai attendu un peu avant de me présenter, attendu de bien parcourir ce forum et d'en analyser les qualités de ses interlocuteurs(trices).Et bien chapeau pour la plupart, vous faites preuve de beaucoup de gentillesse et de compréhension envers ceux qui souffrent ou même ceux qui vont bien.

Bon qu'importe finalement mon avis, puisqu'il est totalment subjectif mais j'essayerais a mon tour d'aider les autres autant que possible.Je suppose également qu'en aidant les autres on s'aide finalement soi-même.

Cela permet de relativiser ses propres soucis (même s'ils restent présent) car aux vues de ce que j'ai pu lire au travers de ce forum il y a toujour pire finalement ailleur que chez soi.

N'empêche que les conseilleurs ont aussi besoin d'être aidés.Si l'on a du recul pour les histoires heureuses ou malheureuses des autres, on en a pas assez pour la sienne propre !!!!!Embarassed

Finalement je me rends compte ne pas m'être totalement présenté.J'habite Annecy depuis 5 mois avec ma fille de 2 ans et ma futur peut-être ex-compagne. Crying or Very sad
Et oui je suis ici aussi car je ne connais pas grand monde encore dans ma région et que j'ai un adage qui dit de ne pas se lâcher d'une main sans se tenir de l'autre.Etant quelqu'un de responsable et qui a les pieds sur terre j'ai tendances à mal supporter les mauvaises supprises puisque je fais tout à la base pour les éviter.Tout n'est pas contrôlable malheureusement ou heureusement.Je choisirais l'un au l'autre lorsque j'aurais moi-même compris certains mécanisme de la vie en générale.Quoi qu'il en soit, en ce monde, une chose ultime me serais insupportable de perdre.Ma fille Razz .Mon amour, ma chair et mon sang que verserais sans hésiter pour elle, sans l'ombre d'un soupçon de doute.Il ne faut pas comprendre dans mon attachement pour mon petit être humain un amour exclusif qui ne laisse pas de place à autre chose mais plutôt comprendre qui si un jour j'avais aussi un choix ultine à faire il sera toujour considéré en fonction de ma fille.J'ai pour elle (sans aucun doute possible) l'esprit de sacrifice.Son bonheur fera le mien quoi qu'il arrive.Tant que l'on ne perd pas ce qui nous semble le plus cher à nos yeux tout est supportable même si par moment on en doute ou si des idées noires nous traversent.Je dis souvent qu'il faut savoir tenir le coup non pas pour nous mais pour ceux qui restent.

Quoi qu'il en soit actuellement je traverse une période très très difficile qui ne me feront pas oublier ceux des autres.Cela me fait penser à ce que me disait tantôt ma future ex- femme (pharmaciènne).On n'imagine pas le monbre de personnes qui prennent des anti-dépresseurs pour avoir le courage de continuer.Alors? vivre ou survivre,? comme vous voulez.Tant que l'on peut s'en passe c'est que tout va RELATIVEMENT bien.

Bon au plaisir de me faire des copains et des copines ou alors je ne l'espère pourtant pas encore une compagne.

Le dernier mots sera pour ma fille:

EYLEEN je t'aime de tout mon coeur

ton papa
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 21:47

Bonsoir et bienvenu parmi nous sur ce site ..

Puisque tu navigues parmi nous depuis déjà quelques temps tu sais tout ce qu'il y a à savoir .. alors bonne route et au plaisir de te lire sur les posts ..

Et bon courage .. ta fille sera un reconfort important comme tous les trolls .. hein misspeste ? Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 21:53

Coucou

A mon tour de te présenter la bienvenue Very Happy

En espérant que tu te plaises parmi nous, et maintenant que tu es inscrit n'hésite pas à intervenir dans les posts Wink

Au plaisir de te lire à nouveau
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 22:45

Bonsoir Jean Michel

bievenu parmi nous. Qui sont beaux ces derniers mots pour ta fille Wink

A très vite sur le forum ou le tchat !!!
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 22:52

Salut !
Et bienvenue à toi dans le merveilleux monde de ceux/celles qui interviennent sur ce forum !!! Cool

Ca fait plaisir de voir quelqu'un du coin tiens !!!!!
Je commençais à me demander si je trouverais quelqu'un de Haute-Savoie sur ce forum avant longtemps.
Ben voilà, c'est fait !
Je ne garde pas que de bons souvenirs d'Annecy, mais ça fait plaisir de te lire.
En tout cas, si tu as envie de discuter, tu sais bien qu'ici, y'a no soucis !
Aethra ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 22:56

Bienvenue sur le forum Laughing j'éspère que tu t'amuseras autant que moi hihihihi et que tu te rendras compte que je suis une grande rigolote Laughing bref kisouille et longue vie aux boulets pour qu'on continue a en rire
Arrow oui oui je sais je sors rhoo a chaque fois hein mes blagues font rire personne....
Aethra, l'ange déchu qui boit du thé avec son gateau Razz
Pierrotlunaire ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Jan 2006 13:44

bienvenu a toin sur ce forum,
tu verras, c'est très convivial, on y rencontre des personnes symathiques et qui font partager leurs vie, souffrance ou bien etre...

Bon surf!!
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Jan 2006 16:26

bonjour .

bienvenue a toi jeanmi avec un peu de retard en espaerant que tu trouves ce que tu est venu chercher .

bon courage
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 1:07

Bienviendo et au plaisir de te lire sur le forum Wink
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jan 2006 8:47

bonjour a toi et bienvenue parmi nous

j en ai un peu assez de faire la lecon sur al chartre a lors voila je ente la fait pas Laughing Laughing

tu as de la chance tout le monde y a eule droit j espere que tu trouveras ton bonheur parmi nous enfin l aide ouce que tu es venu chercher

a bientot en attendnat de te lire
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jan 2006 9:53

pfiouuuu chui en retard moi! lol! le temps de poser ce satané engin et me vla! alors ben bienvenue et felicitations pour la petite Eyleen, je crois que je verserais moi aussi mon sang pour mon fils. Si seulement tous les parents réagissaient comme ca! lol

Bienvenu donc à toi forumeur et à bientot pour tes posts!

Présentez-vous > Nouveau sur le forum - jeanmi749 ( H 36 ans )

Nouvelle sur le forum carine59 (20ans) Nouveau sur le forum: Francois314 ( H 23 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires