| Auteur |
Message |
Mobyus ( 31 ans )

Le 04 Feb 2006 1:00
Bonsoir, je suis Mobyus j'ai 28 ans je vis en région parisienne. Je marié et j'ai un magnifique bébé qui remplit mon coeur d'amour et de joie tous les jours. Je suis ce que l'on nomme souvent un papa poule.
Ma femme s'éloigne affectivement de moi depuis quelques moi j'ai fini par en conclure qu'elle ne rensentait plus rien pour moi, sentiment qui se confirme de jour en jour.
Pour me protéger et protéger affectivement ma fille je me recherche sur ce forum en lisant les expériences des uns et des autres ... Et si le hasard des rencontres fait que je puisse me reconstruire avec une autre femme alors ma vie risque fortement de changer.
Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester dans cette situation avec ma femme où nous sommes maintenant 2 étrangés vivant sous le même toi mais aimant notre enfant; le seul et dernier point commun entre ma femme et moi.
J'ai peur de l'avenir, j'ai peur de blaisser mon enfant, j'ai peur d'en être séparé (lors des séparations un homme doit à peut pres avoir 1 chance sur 1 million de rester avec son enfant), j'air peur de blesser ma femme et de la faire souffrir car nous sommes en bon termes, j'ai peur de tous les conséquences d'une séparation car j'aimais je ne peserais faire de mal ni à ma femme ni à mon enfant ... Je suis perdu en gros ... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 04 Feb 2006 1:20
Bienvenue a toi et j’espers que tu trouvera des réponses et surtout que tout passera très bien sans souffrance  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Feb 2006 14:47
Bienvenue petit nouveau parmis nous ... Lambiance est conviviale ici .. Si tu as une question a propos su site fais nous signe  |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 24 Feb 2006 20:02
bonsoir.
bienvenu a toi en esperant que tu trouves ce que tu est venu chercher sur ce site
bon courage |
Customer ( 33 ans )

Le 24 Feb 2006 20:23
Bonsoir, et bienvenu , j'épere que tu trouve ce que tu cherches
sans faire souffrir ton enfant,le monde est vaste et j'suis sur
que tu sera heureux prochainement  |
|
|
Misspeste ( 44 ans )

Le 25 Feb 2006 12:55
Bonjour et bienvenue à toi
Dis moi, tu as discuté avec ta femme de tout ca ? Tu lui as dit ce que tu ressentais, comment tu voyais l'avenir de votre couple ?
Quel âge a votre petite fille ?
Il arrive à certaines femmes lorsqu'elles viennent de mettre au monde un enfant d'avoir ce que l'on appelle un baby blues, ce baby blues peut survenir quelques mois après la naissance, là c'est un ras le bol de tout, une sorte de déprime, tu vois ? ...
Comme tu en dis très peu, je ne sais pas comment t'aider, si c'est possible ...
Bon courage, et reviens en dire un peu plus si tu le souhaite ... |