Nouveau sur le forum - Seanpaul92 ( H 24 ans )

Présentez-vous > Nouveau sur le forum - Seanpaul92 ( H 24 ans )

Auteur

Grebizois débutant

Le 05 Jan 2006 12:49

Pour tout vous dire j'ai regarder les pseudo de part et d'autre et j'ai regarder leur origine et vu que vous avez tellement de chose à raconter sur vos pseudo que moi j'en reste tout idiot avec le mien, j'aurai aimé dire que "oui mon pseudo appartenais déjà à mon arrière arrière grand père quand chattais avec les pigeons voyageurs....."MDR!!
Et ben non, sean paul est tout simplement le nom d'un artiste jamaïcain que j'appécie beaucoup son styles de music est le ragga dance hall enfin les connaisseurs vous le dirons car il est très connu du monde des paillettes, mais ce n'est ce côté que j'apprécie, enfin voilà pour tout vous dire j'ai pris ce pseudo parce que le jour où j'ai découvert ce site qui est bien sympa à mon goût bah je venais d'acheter son dernier album et comme par enchantement son nom m'est venu à l'esprit comme c'est bizzare, mdr!!!!! voilà voilà vous savez tout.
Donc pour certain qui me voit et ne me connaisse pas encore bah j'ai juste une chose à leur dire ne me juger pas avant de me connaître, que je ne me prend pas pour un fou, pour un soldat ou pour une star de cinéma MDR!!! et puis même si vous me juger vous savez ce que j'en pense bah rien du tout le soir ça va pas m'empêcher de dormir.

=======================================
Titre renommé comme le veut la tradition Wink
Original : Je ne suis pas nouveaux mais je ne me suis jamais présenté
Titepuce
========================================
Louison75 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 16:27

Je suis l'arrière petite fille d'une correspondante de ton arrière grand père, et il me semblait bien avoir reçu en héritage tous les petits rouleaux de papier d'un certain Chin Pol envoyés par pigeon voyageur, et je peux te donner la réponse à la dernière question envoyée par ton ancêtre à mon aieule ; "Oui"

a plus tard.

Louison.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Jan 2006 17:59

et moi aussi ce pseudo vient de sean paul, qui est donc euh l'homme de ma vie imaginaire... Rolling Eyes
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Jan 2006 18:09

bonsoir .

ben mieux vaut tard que jamais Laughing

bon ben bienvenue quand meme Laughing et j esperes que tu as trouver tout ce que tu est venu chercher enfin si tu est venu chercher quelque chose biensur

bon courage
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jan 2006 18:41

willkommen poto ...............ben on a tout dit ............................................................ Wink
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 23:27

Laughing Bonsoir,
Comme promis sur le tchat je suis venue te souhaiter la bienvenue sur ton post ... au plaisir de te lire .. ce que j'ai déjà commencé a faire ...
Wink
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Jan 2006 1:00

bienvenue a toi

nous sommes heureux de t accueilir tu peux surfer sur les differnet forum et repondre au post sans juger
les donner personnelle ainsi que la publicite sont interdite le langage sms aussi et la vulgarite

tu peuxcree ton blog pour y mettre tes poem tes pense ce que tu desire dans la descence

tu peux aussi t inscrire dans la partie rencontre pour te lier d amitier ou toruver l ame soeur en envoyant des invitation au dialogue

mais bon tout cela tu le connais deja car tu es habitue mais bon cela fait du bien de ravoir en memoire de temps en temps la chartre du forum Wink

voila j ai tout dit maintenant j ai un ti creux tu permet je prend un morceau de viande fraiche Laughing Laughing
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 13:10

Coucou et bienvenu à toua fils !!!! Laughing

C'est bien tu as trouvé l'espace présentation !!! J'suis fiére de toua !!! Laughing Wink

Je te fais des gros : - x

@ bientôt pour une nouvelle salade !!! Laughing Laughing
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Jan 2006 15:04

Je vous remercie à tous de m'avoir fait cette accueille si chaleureux, j'en est encore les larmes aux doigt MDR!!!
Lolylol ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 22:40

seanpaul92 c'est le meilleur, il est très gentil, et il a des lunettes qui lui vont trop bien!! Les filles ne soyez pas timide allez y!!
Karma21 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jan 2006 22:50

Bienvenue à toi, ton humour m'a fait un peu de bien.. Very Happy Very Happy

j'en ai besoin en ce moment Crying or Very sad Crying or Very sad

Au plaisirs de te lire..;
Biz Karma
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jan 2006 23:02

Merci lolylol de ton postage surtout venant d'un fille que je t'apprécie beaucoup mais en parlant de timidité des filles tu t'es oublié je crois car tu es vraiment timide avec moi j'aimerai que tu le soit moins avec moi et pas besoin de faire dessin je suis sur que tu m'a compris.

Mais sinon je te propose de posté ta nouvelle arrivé parmi nous, je te répondrai avec plaisir et avec joie.
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jan 2006 23:04

Chèr karma si tu cherche de l'humour tu as frappé à la bonne porte je suis ton homme mais par contre va sur le chatroom c'est là où je suis le plus souvent.

et je te promet que tu va en pleuré de rire, et tout cela n'a rien de prétencieux je te rassure, alor au plaisir de te voir sur mimichat.
Boo89 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jun 2006 14:53

Shocked jsui mdr...50 character mais jai rien a dire dommage........................
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jun 2006 15:10

Citation:
Shocked jsui mdr...50 character mais jai rien a dire dommage........................

Pourquoi intervenir alors ???

Merci de noter que le langage sms est prohibé sur les forums Wink

Présentez-vous > Nouveau sur le forum - Seanpaul92 ( H 24 ans )

Nouvelle sur le forum - Swaeli ( 28 ans ) Nouveau sur le forum - Evil Ryu ( 31 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires