Nouvelle : Mcpuce

Présentez-vous > Nouvelle : Mcpuce

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Feb 2007 21:40

Bonsoir à tout le monde, donc me voici he oui chui tte nouvelle sur se site et pr linstan ca va je me sen pa tro perdue e my retve.. Laughing

Sinn qe dire de moi, a part que je m'appelle Marie-Claude (mc, mc nutz etc..pr les intimes)..que je suis étudiante en medecine pr dvnir infirmière et qu'en ce momen je travaille dans un hopital pluto ds une maison de retraite (he oui je fais 2en 1 moi, lol)...Sinn koi d'autre je sui fiancée, js ds parents qi m'aimen é ds amis..

vala vala
dur dur de se présenter com ca..

alors si vs avez envie de me pozer ds kestions (sof mes mensurations et les otres truc du genre, mdr)..jy réponderais volontiers et pi si vs avez besoin de conseils sui ausi la en tt ca ferait mon maximum...

Sur ce ben bisous a tou et au plaisir de vous lire bientot..
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Feb 2007 21:49

bienvenue a toi mais évite le langage sms Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Feb 2007 9:19

Mcpuce,

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous... j'espère que ça va te plaire et qu'on pourra te relire encore.

A bientôt Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Feb 2007 14:46

Bienvenue à toi...mais sans le langage sms stp !

Wink

Présentez-vous > Nouvelle : Mcpuce

Y a-til des gens de 50 et plus ici? Présentation ( c'est dur de trouver un titre original)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires