Nouvelle sur le forum : Kumquat ( F 18 ans )

Présentez-vous > Nouvelle sur le forum : Kumquat ( F 18 ans )

Auteur

Grebizois fidèle

Le 05 Jan 2006 23:25

'Alut ! Je suis un délicieux Kumquat de 18 ans:

" Mais vous êtes une très jeune fille !" me direz-vous, et bien non ! Sachez que c'est très très agé pour un kumquat. Comme tous les kumquats j'arrive tout droit d'Asie, du Japon pour être plus précise ( ça c'est dans ma tête... Confused ) et je suis aujourd'hui exilée en Picardie ( Ca par contre c'est malheureusement vrai Crying or Very sad ).

Que dire de plus ?

Je suis celibataire ( pas étonnant de la part de quelqu'un qui se prend pour un agrume... Rolling Eyes ) et je vis trèèèèès bien mon célibat parce que après tout moi je me kiffe et n'ai besoin de personne d'autre pour le faire à ma place ! Na ! ( Bon ok! ok! C'est pas toujours vrai... ).

Sinon ben je suis etudiante, je me suis connectée parce que ça me rongeait de lire tous ces messages interressants sur le forum sans pouvoir y mettre mon grain de sel, chose que je vais faire de ce pas ! A++
Anistale ( 34 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jan 2006 23:31

Bonjour Kumquat

Alors viens donc mettre ton grain de sel, Laughing . J' èspères que tu trouveras tous pleins de belles choses sur le forum, ou le tchat.

Au plaisir de te lire très vite. Wink
Satheene78 ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Jan 2006 23:32

Salut Kumquat! Et bienvenue! C'est vrai qu'une fois arrivée sur ce site, j'ai fais la même chose, obligée de s'inscrire... Voila juste pour te souhaiter la bienvenue, a bientot.
Evil Ryu ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Jan 2006 23:37

Salut, et bienvenue au club Cool
Tu va vite voir que l'ambiance est constructive ici.

Perso, ça fait un bon moment que j'ai trouvé ce site, mais je me suis motivé uniquement hier pour parler sur le forum !
(hé, ne me jettez pas des objets dessus !!! Tout ce que je rattraperai, je le garde !!!!! Laughing )
Seanpaul92 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Jan 2006 23:38

Bienvenu à toi,

Toi qui vient du pays du soleil levant, kumkuat c'est loin d'être japonais, je te qualifirai plus entre un hybride entre la chat et le poney, ce qui donne le chatponey=japonais MDR!!!!
Petite blague du jour ok d'accord par là la sorti merci Arrow

Bah écoute moi aussi je suis un pur produit d'asie du côté de l'empire du centre, c'est à dire la chine, il n'y a rien de prétencieux mais c'est le nom qui a été donner à ce pays comme chez vous le soleil levant.
Allé je souhaite la bienvenu et à bientôt Wink
Kumquate ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Jan 2006 23:58

Merci à tous ça fait plaisir !

Hé hé...Dsl Sean Paul Mea Culpa... Rooo quand même j'aurais préféré que ce soit Japonais... Evil or Very Mad lol, bon j'arrête de dire n'importe quoi, en fait je suis une mordue du Japon au cas où cela ne ce serait pas vu Wink .

Bisouuus
Tigresse59 ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 0:20

bonjour bienvenue a toi

les different forum te sont ouvert ainsi que le tchat et la partie rencontre pour toi te lier d amitier ou trouver l ame soeur

le langage sms est prohibe sur le forum ainsi que la publicite ou les donnees personnels

tu peux aussi cree un blog pour y mettres des poeme ou des idees avec des photo voila toi qui aime le japons tu peux commes cela faire decouvrir a tout ceux du site la beaute de ce pays

bon je sais je sors je suis toujours longue est barbante dans mes acceuille mais en passant je prend juste un tit bout de viande pour moi le manger Laughing Laughing
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Jan 2006 0:33

Coucou !!

Mouarf !! Une japonnaise avec l'accent Picard !!! Laughing Qui en plus veut mettre son grain de sel !!! Et l'riz t'en fais quoi ?!!!

Bon je jetes mes baguettes, j'suis nulle !!! Hop t'attrappes Evil Ryu ?!!! Laughing ..... Paf dans l'oeil !!! J'suis DE - SO - LEE !!! Laughing

Bienvenue à toi, et bon ap' !!! Wink
Evil Ryu ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 Jan 2006 1:00

Citation:
Bon je jetes mes baguettes, j'suis nulle !!! Hop t'attrappes Evil Ryu ?!!!

*Tapotte des doigts sur son bureau*

Dis, Misspeste... Ca veut dire quoi... CA !!! ??? !!!

*Sourire en coin amusé*

Bon, sinon, petit message pour Kumquate : si un jour j'ai le temps et l'argent pour aller au Japon, c'est clair que j'aimerai moi aussi découvrir plus concrètement ce pays et sa culture... Mais c'est pas pour tout de suite... argl !
Lalabutterfly ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jan 2006 1:06

coucou!!!

et bien bienvenue à toi dans le monde merveilleux de amourlove.

a une prochaine, au detour d'un poste..

bises
Kumquate ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 1:17

Coucou à ceux à qui je ne l'avais pas encore dit !

Hi hi MissPeste si tu savais ! Je suis une picarde japonaise noire
( T ' imagine si j'avais l'accent africain en plus?! )
( T ' imagine si j'avais l'accent japonais en plus ?! )
( Hey j'ai pas l'accent picard d'ailleurs !! )

Ryu moi j'y vais l'an prochain, toute seule avec mon sac sur le dos ! ( Si ma mère ne m'a pas cassé les jambes quand je le lui dirai et que je lui annoncerai qu'en plus elle a le droit de me payer le voyage... Twisted Evil ) <---- Ca c'était une petite parenthèse de rêve, en fait je vais economiser pour partir en voyage organisé... ( C'est moins classe là d'un coup Sad ).
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Jan 2006 1:33

Mouarffffffff !!! Bonjour le tableau !!! Passes pô par la Belgique une fois !!! Laughing
Pour Maman, j'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut : Une armure peut être avant ?!!! Ou des cours de karaté .... Rolling Eyes

Euh Evil !!!

Citation:
Dis, Misspeste... Ca veut dire quoi... CA !!! ??? !!!

Ben t'as bien dis que tu attrapes et gardes tout ce qu'on te lance nan ?!!! T'es déjà fatigué ?!!! Laughing Wink
Evil Ryu ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 Jan 2006 1:38

Oh que oui... ça devrait déjà faire 40 minutes que je suis au lit, et je suis encore par ici...
Il va avoir l'air frais le Ryu dans moins de 6 heures... Confused
Remarquez, c'est pas grave, y'aura personne pour voir ma gueule au réveil et entendre mon grognement d'insatisfaction face au réveil...
Theundertaker ( 24 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Jan 2006 1:50

wilkommen et amuse toi bien sur le forum ...........sinon pas trop de sel Wink

elle était nule je sais Arrow
Kumquate ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 2:12

Lol... Nan nan disons que ce n'était pas si nul que ça... ça m'a arraché un sourire quand même ! Very Happy
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Jan 2006 9:19

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le site Very Happy

N'hésite pas à intervenir dans les différents sujets, à donner ou demander des conseils, à ouvrir des sujets de discussions générales.

Au plaisir de te lire, et au vu de tes précédents topics, il me semble que ta bonne humeur sera très communicative Wink
Docsid ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Jan 2006 9:53

Bienvenue a toi Wink

En esperant que tu trouves ce que tu es venu chercher
Au plaisir de te ire dans les differents sujets du forum Wink Wink
Wooba ( 29 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 12:42

Bha bienvenue ici.

Je note que la présentation est la plus originale que j'ai pu voir !

Au passage la Picardie c'est trés bien ! (Picardia Independanza) Bon bref amuse toi bien et tout.
Kumquate ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 18:39

Oh la la doucement...tant de gentillesses d'un coups...ménagez mon petit coeur... lol. Merci pour tous ces messages de bienvenue Razz !
Laracroft ( 37 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Jan 2006 18:44

Bienvenue jeune fille ! Wink

Présentez-vous > Nouvelle sur le forum : Kumquat ( F 18 ans )

Nouveau sur le forum - Pilote54 ( H 29 ans ) Nouvelle sur le forum - Swaeli ( 28 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires