Petit bonjour du sud

Petit bonjour du sud

Présentez-vous > Petit bonjour du sud

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Jul 2005 16:01

Bonjour . J'habite tout au sud de la France ( aude ) et je suis à la recherche de quelqu'un de spontané et qui veut profiter de la vie. Je sors d'une relation avec quelqu'un de terriblement ennuyeux et je n'ai pas envie de remettre çà !

J'aime le rock, les belles bagnoles ( sportives, americaines.. j'en ai une d'ailleurs ) , les sorties, la nature,... bref je vis ! c deja pas mal non ? Laughing

voilà voilà ..... pffff c pas facile de se présenter, j'ai du etre nul là... Laughing
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jul 2005 17:10

Bonjour et welcome sur le forum Jmtwan Very Happy
Mais non, c'est une très jolie présentation que tu nous as fait.
Au plaisir de te lire dans les différents sujets et n'hésite pas à aller faire un petit tour sur le chat Wink
Tigresse59 ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Jul 2005 17:18

bonjour le sud voici une lechouille du nord

humide et froid mais bon si elle est trop baveuse je peux t offrir un klenex Laughing Laughing
enchante de te compter parlis nous au plaisir de te voir sur le site et sur le tchat
Jmtwan ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jul 2005 17:42

Merci pour l'accueil très chaleureux Wink Pas de pb je compte passer sur les differents topics des que j'aurais un truc à dire ( et je suis bavard çà tombe bien .. Laughing ) . Pour le chat je n'oublierais pas non plus Very Happy

Présentez-vous > Petit bonjour du sud

Nouvelle sur le forum : Ananilabelle ( 21 ans ) Bonjour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Petit bonjour du sud