Présentation semi détaillée ^^

Présentez-vous > Présentation semi détaillée ^^

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2007 12:18

Bonjour à tous. Tres recemment inscrit, et politesse oblige petite présentation :

Je suis un jeune homme de 20ans, étudiant en Comm. visuelle. Célibataire depuis peu et ayant connu qq déboires sentimentaux, je recherche quelqu'un qui saura me redonner confiance et m'apporter quelque chose de sérieux...

Ce que j'aime chez une femme :

Physiquement, qu'elle soit féminine, et s'assume en tant que telle. Je craque littéralement pour les brunes aux longs cheveux, mais je n'ai rien contre les blondes ou rousses, ni contre les cheveux courts. Je préfère les filles minces, mais encore une fois cette liste n'est en aucun cas exhaustive.

Moralement, une femme ouverte d'esprit, qui ne me jugera pas sur mon passé, assez rempli de petites choses croustillantes (mais toujours dans le respect de la loi) et qui saura m'écouter en parler car c'est une part importante de moi.
Ensuite, une femme pas jalouse, par pitié, je suis sans cesse entouré de "collègues" et d'amies, et je suis qqun de fidèle. Donc la jalousie possessive non merci. De plus j'ai déjà donné.

Une femme qui sait ce qu'elle veut, et qui sache parler de ses problèmes, des miens et qui ose parler. J'aime parler de tout et de rien, surtout dans un couple, la communication est très importante... Une femme féminine oui, mais pas soumise.

Pour ma part j'aime :
la sincérité
les longues discussions
les petites pauses bar avec les potes
les sorties en amoureux et/ou entre couples d'amis
les sorties boites, soirées etc
j'aime danser. Si si ca existe, mais je n'ai pas dit que je savais. Mais si kkun peut m'apprendre ...
Faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Regarder un petit match de foot de temps en temps ^^ sans être accro.
mon job de serveur.
mes potes, et ils passeront très rarement après ma compagne, car je sais kil sont la pour la vie.
les femmes qui savent ce qu'elle veulent !!! et ne veulent pas.

Je n'aime pas :
les secrets, cachoteries, je préfère que les choses soient dites
les soirées molles, à répétition. Besoin de bouger
Séparés totalement vie de couple et vie avec mes amis
les poils (sincérité oblige je le cite)
les garçons manqués
les filles qui revoient un peu trop leurs ex, sauf si je l'ai déjà rencontré, après ça m'est égal.
Les filles fermées, qui gardent tout pour elle.

Voila ce que l'inspiration du moment me dicte, j'ai encore surement des centaines de choses à ajouter...

A vous
Rolling Eyes
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2007 14:40

Bonjour et bienvenue sur le site

Merci pour cette très belle présentation (n'hésite pas à t'inscrire dans la partie rencontre Wink )

Au plaisir de te lire dans le forum.
Syreck ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jun 2007 16:38

Hihi oui oui jpense m'inscrire mais tout est payant ici, malheureusement.
Ce qui est normal pour ce genre de site je vous l'accorde. Donc pour l'instant je me contenterai des petits posts ici. Arrow
Enfin j'ai pu recuperer mon avatar, je me sentais un peu tt nu sans. ca va mieux ^^ Rolling Eyes
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2007 19:16

Sur le forum c'est gratuit (et je ne me souviens pas avoir payé pour mon inscription à l'époque Laughing )

Alors je ne saurais que trop te conseiller de venir ici de temps à autre et d'aller faire un tour sur le tchat (mimichat.com).
En attendant je me renseigne ou je teste : si vous voyez un gars qui s'appelle titepuceman, ce sera moi Wink
Syreck ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jun 2007 22:45

ok lol merci d conseils titepuce. Le tchat j'ai essayer mais un peu slow pr moi ici...

Mais j'ai limpression que ya pas enormement de personnes de mon age ici. Etrange Question

Présentez-vous > Présentation semi détaillée ^^

tout s'écroule autour de moi (effacé)a la quete d un genre de femme éteinte dans le nord
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires