Présentation semi détaillée ^^

Présentez-vous > Présentation semi détaillée ^^

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2007 12:18

Bonjour à tous. Tres recemment inscrit, et politesse oblige petite présentation :

Je suis un jeune homme de 20ans, étudiant en Comm. visuelle. Célibataire depuis peu et ayant connu qq déboires sentimentaux, je recherche quelqu'un qui saura me redonner confiance et m'apporter quelque chose de sérieux...

Ce que j'aime chez une femme :

Physiquement, qu'elle soit féminine, et s'assume en tant que telle. Je craque littéralement pour les brunes aux longs cheveux, mais je n'ai rien contre les blondes ou rousses, ni contre les cheveux courts. Je préfère les filles minces, mais encore une fois cette liste n'est en aucun cas exhaustive.

Moralement, une femme ouverte d'esprit, qui ne me jugera pas sur mon passé, assez rempli de petites choses croustillantes (mais toujours dans le respect de la loi) et qui saura m'écouter en parler car c'est une part importante de moi.
Ensuite, une femme pas jalouse, par pitié, je suis sans cesse entouré de "collègues" et d'amies, et je suis qqun de fidèle. Donc la jalousie possessive non merci. De plus j'ai déjà donné.

Une femme qui sait ce qu'elle veut, et qui sache parler de ses problèmes, des miens et qui ose parler. J'aime parler de tout et de rien, surtout dans un couple, la communication est très importante... Une femme féminine oui, mais pas soumise.

Pour ma part j'aime :
la sincérité
les longues discussions
les petites pauses bar avec les potes
les sorties en amoureux et/ou entre couples d'amis
les sorties boites, soirées etc
j'aime danser. Si si ca existe, mais je n'ai pas dit que je savais. Mais si kkun peut m'apprendre ...
Faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Regarder un petit match de foot de temps en temps ^^ sans être accro.
mon job de serveur.
mes potes, et ils passeront très rarement après ma compagne, car je sais kil sont la pour la vie.