présentation

présentation

Présentez-vous > présentation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Feb 2007 19:56

Voila et bonsoir à tous, je me présente oyans garçon solitaire et joyeux qui vit dans la forêt prêt des stations balnéaires de la côte d'azur.
Si une fille aime les gars laids et malades qu'elle me fasse signe car elle est tombée sur une perle rare
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Feb 2007 21:09

Salut !

Je te souhaite la bienvenu parmi nous...
Je me ferais un plaisir de te lire encore sur le forum ! et pourquoi pas te croiser sur le tchat.

Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Feb 2007 21:24

bienvenue a toi et au plaisir de te lire Wink
Lisaanne ( 49 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Feb 2007 23:36

bienvenue Exclamation

j'espère que tu t'amuseras bien ici

bye bye

lisa
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Feb 2007 8:53

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le site, en espérant que tu te plaises parmi nous.
N'hésites pas à participer aux différents topics, et à faire un petit tour sur le chat comme te l'a indiqué Bizounours (salon Mimichat).
Legoeland ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Feb 2007 12:38

Bonjour
Je me présente legoelandou le gars est lent à la détente mdr! Razz
Moi je suis beau, mignon, désirable, l'homme le plus sexy de l'année 2008, je prends de l'avance de cette façon je n'est pas de concurents, mais non je fabule je me prends pour clow né de pére un con nu comme un verre de bat toi, ho là je vais peut être un peut trop loin dans mais jeux de mots, soyons simple et éficasse.
Beau ou pas beau peux importe la seule chose qui compte c'est le respect d'autrui, qui mène à tout le reste l'amitié, l'amour etc...
Apprendre à connaître les autres c'est construire son patrimoine mental, et affectif, mais surtout se forger un caractére, et une physionnomie, ai-je bien parlé ou cela était flou, vous voyez je me pose constamment des questions qui permet à mon petit cervelet d'évoluer...
Sur ce je vous souhaite une agréable journée plein de bonheur, et surtout de rêves...
A bientôt de vous relire
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Feb 2007 18:35

Hé ben bienvenu à toi Legoeland...
Tu pouvais aussi te crée un topic de présentation pour que les autres le voient.

A bientôt Wink

Présentez-vous > présentation

Présentation ( c'est dur de trouver un titre original) Rions zin brin en attendant la fin...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
présentation