Un faux nouveau

Un faux nouveau

Présentez-vous > Un faux nouveau

Auteur

Grebizois débutant

Le 27 Jul 2005 1:32

Cela faisait un long moment que je n'étais pas venu ici, pourtant fut une époque où j'étais un membre assidu et actif.
J'ai été obligé de me réinscrire mais avec un pseudo un peu modifié, car mon pseudo original a déjà été pris, ainsi Biscuit devient BonBiscuit.
En espérant rencontrer des anciens comme moi et des nouveaux tout aussi sympathique.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jul 2005 1:57

Bonjour et "bienvenue chez toi" Very Happy
Quelque chose me dit que tu vas très vite arriver aux cinq canards Wink
Au plaisir de te lire dans les différents sujets, et puis n'hésite pas à aller sur le chat Very Happy
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jul 2005 8:51

Salut Biscuit, euh je veux dire bon ! ravie de te voir parmi nous.
Bon allez je ne vais pas te plaquer les recommandations du forum, vu que tu es un ancien de sexualité ! @+ Wink
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Jul 2005 9:46

bonjour et bienvenue ou devrais dire bon retour parmi nous

je suis desole mais moi je suis nouvelle ici et j espere continue a venir ici regulierement et avoir de bon conseil de la part de tous

bon je sia comme tous le monde me dit dehors vilain gros matou tu es encore hors sujet Arrow Arrow
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Jul 2005 12:55

C'est le problème avec les matous, c'est qu'il finisse toujours par fuire, quelque soit l'excuse, le résultat est toujours le même: plus de minou, plus de ronron, plus de calinoux. Et puis une fois, deux fois, etc... aprés plus personne fera cofiance au matous, et plus personne voudra les adopter. Mon matous l'est toujours pas revenu d'ailleurs... Un an, et déjà si coureur... pfff....

Moi aussi suis hors-sujet ? Wink

Heuuu pour BonBiscuit, il me semblait bien aussi que sa place était dans le forum sexualité!! Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'avait la lan... heuuu... la puce à l'oreille.

Bien revenu BonMonsieur!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jul 2005 14:09

Ravi de te revoir, Biscuit... Wink Comme tu vois, tu n'es pas le seul à avoir dû choisir un autre pseudo...

Bienvenue à toi... Wink
Bonbiscuit ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2005 17:16

Merci à tous !

Me revoilà revenu de vacances, tout bronzé mais pas tout à fait reposé lol,

A+ Very Happy

Présentez-vous > Un faux nouveau

Bonjour nouvelle sur le forum: Noa821 ( 24 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Un faux nouveau