5éme semaine

5éme semaine

Suggestions > 5éme semaine

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 17:29

Bonjour,

Je crois qu'on s'est mal compris. Je réexplique.
J'ai envoyé un message au webmaster lui demandant de supprimer mon compte.

2 Semaines plus tard, ne voyant toujours pas que c'était fait j'ai posté un message sur le forum ( sur certain site il faut poster un message sur le forum ). On m'a dit de patientez et on m'a en plus "critiquer" sur le faite que je revenais sur un site dont j'ai demander la suppression de compte.
J'ai patienté et 2 semaines encore aprés ( soit 4 semaines aprés mon message au webmaster ), mon compte n'est toujours pas supprimer.Je m'ai tous plein de message pour savoir combien de temps il faut que je patiente.On m'a encore dit de patientez sans précisez combien de temps.

Donc la on entame la 5éme semaine.
Donc j'aimerais savoir combien de temps il faut au webmaster en moyenne pour supprimer un compte ? ( pour voir combien de temps il faut patientez ).
Personnellement, je doute de plus en plus sur le faite qu'il supprime des comptes.

Et je pense toujours que vous evriez avoir un bouton suppression de compte quelquepart pour ke l'utilisateur puisse lui même supprimer son compte.

Mici Smile
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2005 17:35

Coucou

Oui, effectivement, ca peut paraitre long Confused

Mais d'un autre côté, Mehdi, le webmaster du site est tout seul à le gérer (bon avec l'aide des modos, mais nous, nous ne pouvons intervenir que sur les forums et le tchat, pas dans les suppressions de comptes).

Heu ... patience ??? Embarassed

Et puis, il n'y a vraiment aucun sujet qui puisse t'interresser sur les forums ?
Vraiment aucun ?
Mickangel ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 17:48

Et non aucun forum ne me branchent vraiment.

Je trouve ça trés ennuyeux ce genre de problème ou il faut attendre au temps de temps pour un simple compte. Une semaine voir 2 pourquoi pas mais 5 semaines.
De mon point de vue ( qui n'est pas forcément le vrai ), le webmaster ne supprime pas de compte pour faire grossir au maximum son nombre de compte et avoir ainsi un nombre plus grand de sponsor.

J'ai souvenir pourtant que La loi sur l'informatique et les libertés stipulait en gros que les données doivent être supprimés dans un délai raissonnable ( lorsque l'utilisateur le demande ).
Enfin bon, c'est trés ennuyeux de mon point de vue.
Et pour le moment je préfére tenter de régler ça tranquillement, plutot que devant la justice ( ce qui a mon avis serait trés stupide mais bon s'il faut arriver la pour faire respecter nos droits ).
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2005 18:06

C'est ce qui s'appellerait etre procédurier alors Laughing

Heureusement que dans la vie, tu parais avoir d'autres qualités que celle-ci (cf : voir ton annonce).
A titre informatif, je transmets de nouveau au big chef Wink
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Oct 2005 18:27

5 semaines pour la suppression d'un compte effectivement ça parait un peu long?
Dommage effectivement que l'on ne propose pas un bouton supprimer au niveau de notre compte.
Ce n'est pourtant pas si compliqué pour supprimer un compte un bon delete et hop Arrow.
Faudrais peut être tenir compte de la Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2005 18:41

Merci Gnegnes pour ta participation et de nous avoir ressorti l'article concerné.

Ceci dit, étant donné que ma partie à moi étant plutot le droit privé/mixte (procédure civile, urbanisme, expropriation), je n'ai point eu le temps de ressortir l'article et de l'analyser Wink

Par ailleurs, comme indiqué plus haut, j'ai fait remonté le post au webmaster Wink

Suggestions > 5éme semaine

problèmes de connection Je me sens attaquée personnellement
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
5éme semaine