Avertissement Yuran / Nyna

Suggestions > Avertissement Yuran / Nyna

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 12 Oct 2005 23:20

Je te rappelle une partie des conditions d'utilisation du forum

" ... - Amourlove se réserve le droit de supprimer les messages qui sont envoyés massivement par un Membre afin de préserver une qualité d'utilisation normale du service auprès des autres Membres. Ne pas poster, indiquer ni diffuser sous quelque forme que ce soit des informations ou contenus intégrant des liens vers des sites tiers qui auraient un caractère illégal, contraires aux bonnes mœurs ou non conformes à l'objet d'Amourlove. Sans préjudice des dispositions de l'article "Résiliation", en cas de manquement par un Membre à une ou plusieurs de ces règles, Amourlove se réserve le droit de bloquer le(s) compte(s) du Membre concerné, de supprimer automatiquement les messages ou contenus litigieux, quelle que soit leur nature, d'empêcher la publication de tout ou partie du profil d'un Membre ou de bloquer son accès à tout ou partie des Services, de façon temporaire ou définitive, sans contrepartie et sans préjudice des recours susceptibles d'être ouverts à l'encontre du Membre concerné. "

Je te remercie de ne plus :

- Flooder sur les posts
- Prendre plusieurs pseudos
- Reprendre à ton compte des propos qui ne sont pas les tiens
- Harceler les membres du forum
- Lancer de fausses accusations envers l'administration ou la modération du site
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Oct 2005 21:37

Il serait ptet temps d'y aller. Je compte plus les posts de Yuran/Orke/Flemme/Nyna je ne sait qui. Qui sont à n'en point douté la même personne. Faudrais relever les ip si c'est possible.

Pour info : http://redwing.hutman.net/%7Emreed/index.htm
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Oct 2005 21:48

Yuran et nyna c'est le même, mais on m'a averti une fois et je n'ai utilisé nyna q'une seule fois,

Je ne suis pas ce que vous pensez, je n’ai jamais accusé l’administration, mais pourquoi vous me juger comme ça ? J’ai fais quelque chose de mal.
je n'ai pas à me justifier en tout cas
que vous trouvier la bonne solution.

Merci

Yuran
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Oct 2005 22:08

La prochaine fois Flemme évite de signer Yuran à la fin de tes posts c'est pas trés malin Twisted Evil .
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Oct 2005 22:23

Gnegnes27

Je signe yuran dans mon unique pseudo Yuran, si un autre pseudo à signer yuran c'est pour saboter, je vous le confirme, alors de ma part suprimer flemme ou autre pseudo qui signe yuran

Soyons sociable et raisonable

Yuran

*
Amaelys ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Oct 2005 15:05

ça m'amuse de lire les débilos !!!!! ah ah ah qu'est ce qu'on s'amuse sur ce forum. Mis à part que je ne vois pas l'intérêt de prendre pleins de pseudo. Esce une sorte de psycho thérapie ou encore de la sckizo ????
les petits gars c'est du virtuels , faut arretez les délires. (bien que ça m'éclate moi) Laughing
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Oct 2005 15:59

Quand j’ai rien à dire je me tais

Yuran

*
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Oct 2005 16:06

Moi je n'aurais qu'un truc à te dire: dégage, tu mets une ambiance insupportable sur ce forum alors qu'on s'efforce tous de créer un climat de respect et de tolérance. Quand je te lis j'ai l'impression de lire un schyzo, tu es ni drôle ni particulièrement fin. Tes propos visent uniquement à déstabiliser l'assistance. En plus tu harcèle ouvertement cetains membres du sexe féminin, et tu es d'une mauvaise foi particuièrement crasse. Va donc donner du pain aux canards, ça calmeras peut-être un peu tes nerfs et ça nous fera des vacances. Ou alors va te faire soigner, parce qu'il me semble que tu souffre d'un problème de personalité particulièrement aigü...
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Oct 2005 16:19

Mais oui bien sûr, euh je crois que ce post d'avertissement s'adresse à toi, je n'ai pas lu mon nom dans le titre... Ecoute, c'est la dernière fois que je m'adresse à toi, tu sais ce que je pense, dorénavant je t'ignore, j'ai pas envie de perdre mon temps...
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Jan 2006 21:40

Intéressant tout ça. Ce n'est donc pas quelque chose de nouveau...

Enfin, depuis le temps que sa dure, si c'est une thérapie, et bien va falloir qu'il demande qu'on le rembourse. C'est lui qui décide de sa propre thérapie ? Oops.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jan 2006 22:18

Ben dis donc, tu l'as déterré de loin ce post-là Laughing Laughing Laughing

J'y avais songé à virer les posts qui ne seraient que pur flood ... mais bon, il s'était calmé ... sauf que là, ca recommence de plus belle.
Lire et savoir lire entre les lignes, c'est vrai que ca devient pénible.
En plus, ca nous canalyse sur ses posts au lieu de faire profiter et aider au maximum par nos témoignages d'autres membres Rolling Eyes

Suggestions > Avertissement Yuran / Nyna

Supprimer un compte Images génantes sur le forum sexualité
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires