C'est Fini !!!

C'est Fini !!!

Suggestions > C'est Fini !!!

Auteur

Grebizois par amitié

Le 28 Apr 2006 10:12

On me supprime carrement mes "articles", j'ai plus aucune trace de "MY STORY" nul part, c'est vraiment dégueulasse !!!!!!!!
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2006 23:08

Quoi !!! Shocked

Comment ça se fait qu'il a étè supprimé !
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 0:19

T'est sur que c'est pas un bug?

J'ai déja remarquer que le serveur qui héberge iliimeet est pas terrible... Je me suis connecter depuis un autre PC qui est sur le m^m réseau que le miens et mon compteur de message à recommencer à 0. Ou aussi, il y a des topics ou je vois "n/a" comme pseudo sur tout le page,...

J'éspère que tes topics vont revenir.

++

EDIT: Viens de lire pourquoi tes postes ont étés effacés, c'est pas un bug en faite. No comment...
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Apr 2006 3:53

et donc comment ca se fait qu'ils aient été supprimés?
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Apr 2006 12:12

Solitaire : Maintenant tais toi tu est plein de mauvaise foi. Si tes messages sont effacés c'est qu'il contreviennent au réglement un point c'est tout. Vu tes réactions je te trouve limite paranoïaque. T'es un mec agressif et désagréable au possible. Ta le droit d'exprimer tes opinion mais t'es pas là pour dire n'importequoi sous pretexte que tu le pense.

Est ce une raison pour supprimer l'article que j'ai "lancé" en premier, dès que je me suis inscris sur ce forum ? Au lieu de supprimer mes postes "responsable", on supprime carrement la seule motivation qui me poussé a rester ici, c'est tout simplement dégueulasse.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 Apr 2006 11:54

Je veux toujours savoir pourquoi on a supprimé mon "article" intitulé MY STORY. Pourquoi ? Dites moi la(les) raison(s) de sa suppression.

Suggestions > C'est Fini !!!

Pour Perle903 - Avertissement idée(s) de solitaire7033
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
C'est Fini !!!