Coucou !!!
Oui Kooka , tu as entièrement raison c'est pour cela que je ne vais absolument aps sur un chat.
Mais je te rassure c'est partout pareil , presque dans tous les chat même certains payants !
Il y certain qui se défoulent , le chat remplacent pour eux ces dessins que l'on trouve sur les portes des WC des autoroutes , tu vois !
Même une fois , sur un site d'une très célèbre association de divorcés, qui se veut soit disant etre un lieu sympa de rassemblement de ceux qui ne veulent pas rester seuls , je me suis fait insulter parce que je voulait parler du film "un long dimanche de fiançailles" !
Alors j'ai fait une fois modérateur pour un site , et bien c'est pas compliqué , les gens indélicats je les faisait exclure du site et ils étaient interdit de se réinscrire.
Mais il y a pire ce sont les sites ou les gens s'insultent sur les forums , les "traces" restent ;
C'est ce qui m'est arrivé sur le célèbre site de musique ( j'adore la musique) "ZICLINE" dont la main mise est NRJ , ou là on se fait insulter parce que l'on aime ou parle de tel ou tel artiste. C'est l'amour de l'art qui parle !
En fait , c'est comme disait sur un topic Titepuce : le 8 ème pêcher : l'irrespect
C'est pénible parce que l'on voudrait converser avec quelqu'un que l'on aime bien et d'autre viennent dans la conversation pour t'insulter ou dire que ce que tu dis c'est nul et tu es un nul ;. Comme tu dis c'est vraiment pas sympa ...
Bye Jean Luc