coup de gueule pour le chat

Suggestions > coup de gueule pour le chat

Auteur

Grebizois débutant

Le 29 Sep 2005 9:44

Bonjour,
J'aurai voullu pousser un coup de gueule sur les personnes du chat qui pourrissent la vie des autres, et font que le plaisir de venir ici n'est plus totalement partage par tout le monde!
Je trouve tellement immature voir debile les personnes qui insultent ou sortent des grossiertes alors que d'autres sont la pour s'amuser, et passer de bon moments!
J'ai sais qu'il n'y a rien à faire contre ces gens là, tout juste l'aide des moderateurs, mais s'il vous plait, ce site est fait pour les plus de dix huit ans, alors comportez vous en adulte pour une fois!
Merci de votre ecoute
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Sep 2005 15:18

je suis entièrement d'accord avec toi, bien que je ne vais pas sur le chat Confused Mais il est vrai que certaine personnes prennent leurs pieds à insulter les autres . C'est tellement plus facile et plus lache derrière un pc. Des C.... y en a partout . D'ailleurs je devrais installer un antiC... et non un antivirus Laughing
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Sep 2005 21:37

Kooka : Nous faisons ce que nous pouvons pour modérer ces personnes , nous les éjectons, les bannissons 24 heures mais mais ils reviennent ....

Moi aussi j'en ai ras le bol des insultes..etc mais je ne m'arrête pas à ça...malheureusement tout le monde n'est pas comme moi, dure de caractère....
Tu vois certains modérateurs ont "démissionnés" et ont baissés les bras face à ces c... !!
Moi non je bannirai et j'expulserai encore et toujours !
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Sep 2005 22:33

Coucou !!!

Oui Kooka , tu as entièrement raison c'est pour cela que je ne vais absolument aps sur un chat.
Mais je te rassure c'est partout pareil , presque dans tous les chat même certains payants !
Il y certain qui se défoulent , le chat remplacent pour eux ces dessins que l'on trouve sur les portes des WC des autoroutes , tu vois !

Même une fois , sur un site d'une très célèbre association de divorcés, qui se veut soit disant etre un lieu sympa de rassemblement de ceux qui ne veulent pas rester seuls , je me suis fait insulter parce que je voulait parler du film "un long dimanche de fiançailles" !
Alors j'ai fait une fois modérateur pour un site , et bien c'est pas compliqué , les gens indélicats je les faisait exclure du site et ils étaient interdit de se réinscrire.
Mais il y a pire ce sont les sites ou les gens s'insultent sur les forums , les "traces" restent ;
C'est ce qui m'est arrivé sur le célèbre site de musique ( j'adore la musique) "ZICLINE" dont la main mise est NRJ , ou là on se fait insulter parce que l'on aime ou parle de tel ou tel artiste. C'est l'amour de l'art qui parle !
En fait , c'est comme disait sur un topic Titepuce : le 8 ème pêcher : l'irrespect
C'est pénible parce que l'on voudrait converser avec quelqu'un que l'on aime bien et d'autre viennent dans la conversation pour t'insulter ou dire que ce que tu dis c'est nul et tu es un nul ;. Comme tu dis c'est vraiment pas sympa ...

Bye Jean Luc Wink

Suggestions > coup de gueule pour le chat

Images génantes sur le forum sexualité Qui est Titepuce ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires