Depuis le temps qu on le demandait

Suggestions > Depuis le temps qu on le demandait

Auteur

Grebizois habitué

Le 11 May 2005 14:25

Enfin nous pouvons d un simple coup d oeil savoir si nous avons à faire à un pseudo féminin ou masculin c est super de plus l âge est aussi renseigné c est plus facile pour répondre aux demandes d aide... Merci Mehdi
Chvdb ( 56 ans )

Grebizois habitué

Le 29 May 2005 10:21

Je viens de découvrir un autre petit plus
Lorsque qu un pseudo est souligné c est un lien qui conduit directement sur la fiche du membre dans la partie rencontre, qui elle permet d envoyer des messages privés... Wink

Mehdi
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2005 12:23

Et pour la chasse aux canards, trouvez-vous ça rigolo ? Wink
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 May 2005 15:40

Ben oui, c'est bien les liens soulignés, mais pourquoi justement y-en-a-t-il qui ne le sont pas ?
Chvdb ( 56 ans )

Grebizois habitué

Le 29 May 2005 16:28

Qu est ce que la chasse aux canards? je dois avoir ratè un épisode... si tu pouvais éclairer ma lanterne Christy ce serait sympa Laughing
Les pseudos qui ne sont pas des liens (soulignés) sont des pseudos qui n ont rien à voir avec les membres de la base de donnée rencontre Il n est pas obligatoire de prendre le même pseudo ce qui fait que certaines personnes ont plusieurs pseudos. Je ne sais pas si il est nécessaire de s inscrire dans rencontre pour pouvoir être membre du forum...
Le fait que le pseudo sert de lien permet entre autre de savoir qu il est bien question de la même personne
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 May 2005 20:57

Réponse à Chvdb (dont je viens de m'apercevoir aujourd'hui seulement que c'est ChvDb, et non pas Chvb, j'oubliais une lettre)

Ben pour la chasse au canard, tu vois vraiment pas ? ... lol c'est les petits canards qui s'allument à coté de ton pseudo lol

Suggestions > Depuis le temps qu on le demandait

Je désapprouve pour afficher les images
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires