FAQ pour les nouveaux / nouvelles

Suggestions > FAQ pour les nouveaux / nouvelles

Auteur

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 2:03

De la part des nouveaux(elles) arrivant(e)s, on voit souvent revenir les mêmes questions : comment mettre en place un avatar, comment avoir une conversation privé, comment insérer des images dans les messages, etc.

Se serait interessant d'avoir une petite FAQ de toutes les questions qui reviennent aussi souvent qu'il y a de nouveaux(elles) arrivant ici.

Par exemple là, il y a un nouveau qui viens de faire un post dans « problèmes de couples » pour demander comment doit-il faire pour mettre en place son avatar Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Aug 2005 15:05

Je suis d'accord. Très bonne idée Hibou!
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 17:27

Je veux bien me porter volontaire pour créer et maintenant le contenu de cette FAQ. Mais comment dois-je procéder justement Wink Je pensais d'ailleurs la créer sous form d'un post, mais ce serait compliqué, parce que n'importe qui pourrait y ajouter n'importe quoi, et de plus, il faudrait artificilement remonté la FAQ assez souvent.

J'ajoute une sugestion de caractèristique à cette sugestion de fonction : il faudrait un moyen les questions que les inscrit(e)s aimerait voir traité par cette FAQ (ce toutefois différent d'un forum (pour éviter les pollutions), et donc l'idée de créer un forum pour cette fonction ne serait pas super)

p.s. Pour cette FAQ, je promettrais de me relire et de faire l'effort de faire moins de coquille en écrivant. Il faut dire pour ma défense, que le nombre d'article serait certainement moins conscéquent! Laughing

Suggestions > FAQ pour les nouveaux / nouvelles

Uniforme pour les modos Trash langage
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires