| Auteur |
Message |
Perladu78 ( 28 ans )

Le 13 Apr 2006 22:04
message pour GINIE2006: de quel droit tu verrouille mon post? comment ca on a pas le droit de remettre le meme sujet? c'est normal si notre sujet se trouve dans les pages suivantes on le voi plus et comme il a été lu presque 40fois avec a peine 5 reponse sur un sujet ausi important que celui la je l'ai remis , je vois pas le mal.de plus j'ai du me reinscrire vu que je sais pa ce que ta fait vu que je n'arrive pas a me connecté a mon poste initial!  on est dans un forum ou on est la a compté le quota a ne pas depasser  on parle de choses serieuses et il y en a qui n'ont rien a faire que s'attarder sur le fait qu'on a mis le meme sujet  normal je parlais pas de "cul" alors forcémént c moins interessant, desolé de pas etre vulgaire pour faire monter l'audimat de ce site  je suis deçu, je pensais cété un truc serieux mais visiblemen non  |
Thefighter ( 20 ans )

Le 13 Apr 2006 23:02
Le site est serieux.... si elle t'a demandé de ne pas réecrire le même sujet, c'est juste pour assurer la continuité de ton histoire, que l'on ne soit pas obligé de chercher la suite ou le debut.... tu peut etre sûr que ce n'est pas contre toi qu'elle a fait ça.....
En plus, dans cette partie, on ne parle pas de sexualité.... c'est dans le forum à côté
Tu peut remonter ton sujet si tu le veut pour que les gens puisse le voir..... il est vrai que tout le monde ne prend pas la peine de regarder les anciens posts.....  et pour ton histoire de reinscription..... ben, je ne sais pas ce qu'il s'est passé  .........
Aller.... on oubli ça..... demande aux modos, ils te dirons que ce n'est pas grave de reécrire un sujet..... du moment que cela n'arrive pas trop souvent à la même personne...  |
|
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 14 Apr 2006 0:00
Avant de s’énervé et dire n’importe quoi demande une explication gentiment sinon je crois que Thefighter a tout dit |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 14 Apr 2006 10:20
Merci les gars
Donc voici ton sujet initial miss :
http://www.illimeet.fr/amour/forum/ftopic8884.html
Il t'aurait juste suffit de reposter dessus afin de le "remonter" dans les 40 derniers posts ....
J'ai du me reinscrire vu que je sais pa ce que ta fait vu que je n'arrive pas a me connecté a mon poste initial!
Heu ... saches qu'en aucun cas, les membres de l'équipe de modération ne peuvent intervenir sur les comptes des membres, à toi donc, de te souvenir de ton password de ton premier compte !!!!!  |
Anistale ( 33 ans )

Le 14 Apr 2006 10:39
Et pi la plupart des gens qui regardent le sujet et qui n'y répondent pas, c'est surment qu'ils ne veulent pas marquer des bêtises et préfère s'abstenir.
Des fois, on n'a pas la lumière qui fuse désolé  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Apr 2006 13:12
Je suis désolé Perla mais si tout le monde ré ecris plusieurs fois son message , le forum deviens un bazar .... Il faut qu'il y est un minimun d'ordre afin que tout le monde puisse s'y retrouver.De plus , nous sommes sur un forum et toutes les personnes ne viennent pas au même moment , donc il faut peut être que tu attendes pour avoir des réponses |