je cherche un ami

je cherche un ami

Suggestions > je cherche un ami

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Aug 2005 14:59

salut tous et toutes Laughing
je voudrais faire connaissance, et j'èspére que vous m'accepter comme une amie
Docsid ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2005 19:39

salutations du soir chère demoiselle Very Happy

bienvenue sur le site qui j'espère te plaira et en espérant que tu nous rejoignes quand il te plaira sur le t'chat Wink
Bichon1 ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2005 19:41

salut, ici on est ouvert aux autres alors jepsere que tu trouveras ta place parmis nous.
bienvenue a toi Very Happy
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2005 19:58

Bonjour et je te souhaite la bienvenu.
Si tu as envie de te lier d’amitié et voire plus si affinité, les fiches rencontres sont à ta disposition, et n’hésites pas à les consulter.
Tu trouveras sur ce forum des messages d’amour, mais aussi des chagrins, des déprimes, des poèmes, de la fantaisie, et je t’invite dès maintenant à venir partager tes sentiments.
Si tu as besoin d’en savoir plus sur ta propre sexualité, ou si tu as des questions auxquelles tu n’as jamais osées demander, ou si tout simplement tu veux découvrir et parler de sexe sans tabou, le forum sexualité est fait pour toi.
Tu as un tchat pour parler de tout et de rien, mais aussi pour faire plus amples connaissances avec les participant(e)s.
Wink
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Oct 2005 16:52

tu voudrais faire connaissance avec une fille de quel âge? tu devrais donner des précisions!!!!!!!!!!!!!
Chichel35 ( 54 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 17:12

tu a raison des ami(e)s ont n'en jamais assez , quel pay habite tu , moi c'est la france plus précisément rouen , quel sont tes distractions , j'arrete mes questions ?
a part une veut tu etre mon amie
a bientot peut etre ?

Suggestions > je cherche un ami

Trash langage Ma suggestion : plus de smileys
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je cherche un ami