Mais vraiment vous supprimer mes messages pour rien ....

Suggestions > Mais vraiment vous supprimer mes messages pour rien ....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 19:54

Stop

C'est moi qui vient de supprimer également tes posts !!!!

Au moins deux qui n'ont rien à voir avec le sujet original, merci de bien vouloir ne pas dévier du sujet, eut égard pour l'emetteur du post.

Titepuce
Soleil01 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 19:57

c vrai, je suis l'un des rares à utiliser un seul pseudo sur ce forum, mais j'avoue que tu es le seul à utiliser ton nom et prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iflis ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 20:12

Mais vraiment vous supprimer mes messages pour rien, vous resterez toujours dans la même marre,

Je trouve que une personne qui ne peut pas assumer ses actes est une personne hypocrite,
Tu sais soleil, même dans le rire le cœur est triste, c’est le cas de plusieurs personnes qui n’accepte pas les critiques

dans cas là je sors :twisted Arrow : Exclamation Question
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 20:15

Motif de suppression de posts :

- Règlement de comptes
- Flood sur les posts.

Voilà ... pour l'explication, mais si tu avais pris le temps de lire les conditions d'utilisation .....
Post vérouillé
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 20:28

Le 13 Jan 2006 19:21

Iflis (29 ans)

titepuce
désolé de revenir ici, mais juste pour éclaircir qq ch et je vous laisserai tranquille

Voilà poste verrouillé, lorsqu’on n’a peur de dévoiler notre orgueil, si vous pouvez me prouver le contraire alors laisser nous exprimer librement et répondez plutôt à nos question, je trouve que le fait de verrouillé le post est une fuite à la réalité

Post dévérouillé : Que veux tu savoir ?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 20:30

Le 13 Jan 2006 19:28

Soleil01

pauvre pirate, de quelle réalité veux tu parler?! exprimes toi comme tu veux mais respectes les régles du jeu, tu voix bien que tite puce a raison alors exprimes toi librement sans pîetiner les régles mon cher pirate.
iflis veut dire pirate pour ceux qui ne le savent pas
Iflis ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 20:47

Bien , iflis veut dire pirate, c’est très juste, je te reconnais facilement comme tu vois, donc tu sais qui je suis et je sais qui tu es, je ne suis pas le seul à avoir ici plusieurs pseudos, je tiens à respecter la règle si tout le monde la respecte à commencer par toi autant que modératrice et une lectrice assidue ici.

merci

j'ai rien à ajouter sauf je tiendrai ma parole
Soleil01 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 20:52

mon cher pirate tu te trompe, c'est pas elle qui a écrit ça, c moi, je ne sais pas pourquoi elle a mis son pseudo à la place du mien mais pas grave, l'essentiel c'est que tu sais d'où ça vient l'explication!!!!!!!!!!
Iflis ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 20:58

c'est pas important

mais....

Soleil, demain matin je passe au billard alors je dois partir et inscrire ma présence, je compte sur toi pour pratiquer l’autosuggestion, à partir de 08 : 30, ça va durer 24 heures,

Je te répondrai dans le sommeil

A+
Soleil01 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 21:00

tu peux compter sur moi cher ami, courage, tu peux aussi la pratiquer toi ça va donner un trés bon résultat tu n'as qu'à l'essayer.
bon courage et bonne chance.
à trés bientôt.

Suggestions > Mais vraiment vous supprimer mes messages pour rien ....

Changer de pseudo Maintenant .... on supprime mes posts
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires