| Auteur |
Message |
Melia ( 29 ans )

Le 18 Oct 2005 16:48
À plusieurs reprises, je crois que presqu'à chaque fois que je débute une discussion, on modifie le sujet sans m'en aviser. Je ne veux pas être chiante, et je comprends la raison pourquoi on le fait, probablement parce que mes sujets ne sont pas assez clairs. Par contre, je trouve ça un peu insultant qu'on le change sans m'en avertir et avoir mon autorisation car ce sont tout de même des mots qu'on met dans ma bouche puisque je suis indiquée comme auteure du message.
Est-ce qu'il serait possible, au lieu, de demander à l'auteure de changer eux-même le sujet et de le rendre plus clair à leur façon? Je crois que ce serait beaucoup plus respectueux envers l'auteur du message et ça pourrait éviter de futurs problèmes, comme par exemple, ajouter une partie au sujet qui va à l'encontre de l'idée de l'auteure. C'était mon petit grain de sel. |
|
|
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 18 Oct 2005 16:51
Non, Melia, c'est tout simplement impossible ! Est-ce que tu as vu le nombre de sujets titrés "A l'aide...", "Besoin d'aide..." ou "Aidez-moi..." ? On n'aurait pas fini de prévenir les posteurs...
Et encore faudrait-il pouvoir le faire ! Il n'y a que l'administrateur qui détient les adresses emails...
Mais venant de toi, je m'étonne quand même qu'on ait modifié le titre de certains de tes sujets... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 18 Oct 2005 16:55
C'est po moi !!!
Quel sujet Mélia ?
Je sais que j'ai changé un titre de sujet hier, et encore j'espère que je ne me suis pas trompée, est-ce que blonde signifie fille au canada ?
Et lorsqu'on change le titre, c'est indiqué par le modérateur dans le corps de son post, sauf dans le cas des nouveaux membres qui passent par la rubrique 'présentation' où l'on met : Nouveau (velle) sur le forum - pseudo ... |
Melia ( 29 ans )

Le 18 Oct 2005 17:03