nouvel acces aux posts sur lesquels on a réagi?

Suggestions > nouvel acces aux posts sur lesquels on a réagi?

Auteur

Grebizois habitué

Le 08 Aug 2006 0:14

A l'heure actuelle on peut avoir acces aux 40 derniers post ou aux forums par thèmes.
Pourquoi ne pas donner accès aux 40 derniers posts ou on est intervenu???
Parce que parfois quand on repond a plusieurs post on sait plus trop ou on est intervenu quand on revient sur le forum la fois suivante

J'ose pas me relire tellement ca doit vouloir rien dire ce que j'ai ecrit, mais si quequ'n m'a compris et ben...... j'le félicite!!!et j'attends ses reactions!!
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Aug 2006 0:45

avec l'option rechercher tu peux voir tes derneirs posts qui date d'1 semaine, 1 mois ...... Wink

vous ne savez pas tout ce que l'option rechercher peut faire pour vous Laughing Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Aug 2006 10:25

Dans l'onglet rechercher , on retrouve les posts par notre pseudo quand on en est l'auteur
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Aug 2006 10:42

Idea Tu remplis le formulaire de recherche de la façon suivante, en modifiant à ta convenance la zone de liste déroulante Rechercher depuis :

Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Aug 2006 10:45

ah ben comme ca au moins!!
merci bien, c'est bien gentil!!

Suggestions > nouvel acces aux posts sur lesquels on a réagi?

Deplacement de la netiquette de mimichat vers ici (maj) Un écran pour voir qui en ligne en bas de la page...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires