Nouvelle version du forum en place !

Suggestions > Nouvelle version du forum en place !

Auteur

Le 22 Apr 2005 13:35

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, la nouvelle version du forum est en place ! Plus design et plus ergonomique, j'espère qu'elle satisfera à moyen terme vos attentes Wink

A bientôt.
Invité

Le 22 Apr 2005 21:25

Comment peut-on voir dans quel forum de nouvelles réponses ont été postées ?
Dans l'ancien modèle cela était indiqué par un petit drapeau orangé.
Il y a t-il quelque chose de similaire ici ?

Je n'ai pas encore parcouru tous les "chapitres"...

Confused
Invité

Le 24 Apr 2005 10:53

Impossible de corriger son profil à part changer l'image... Je suis étonnée mais peut être est-ce moi qui ne vais pas au bon endroit (editer mon profil est le lien que j'ai utilisé) pouvez vous me dire comment accéder à mes données personnelles, Confused légalement c'est une chose qui doit être possible à tous!!!!
D'avance merci
Invité

Le 24 Apr 2005 11:15

Désolée, du dérangemlent, j'ai trouvé pour avoir accès à mes coordonnées personnelles, il faut aller sur accueil puis infos persos donc pas de soucis quoique, ce que je voulais changer, n'est pas accessible,
Ajout, ou retrait d'une adresse mail et également recevoir au pas un avis dans ma boite mail lorsqu'un nouveau message est posté...

Invité

Le 28 Apr 2005 22:00

Ce serait sympa d'avoir une réaction ...... à nos questions

Ces posts sont-ils juste faits pour décorer ?

Question

(Et c'est vrai que les lettres par défaut sont fort petites...)
Invité

Le 29 Apr 2005 14:45

Bien oui manu j'ai vraiment mal aux yeux d'où je mets à chaque fois "grand" car je relis tjrs ce que j'écris avant d'envoyer ... si je n'aime pas le langage SMS, j'aime encore moins faire des fautes donc j'essaye un max de me corriger...
Répondre, je suppose que l'administration a encore bcp trop de pain sur la planche pour le faire, mais j'espère qu'elle vient de temps à autre lire ne serait-ce que la rubrique suggestions et critiques... Idea
Blaireau ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 May 2005 10:34

Côté recherche, Shocked c'est chiant, plus moyen d'indiquer département ou région, et si je mets juste le nom de mon village.... je ne vais pas faire mes recherches avec l'annuaire du département ?

Avant on pouvait choisir uniquement avec photo, ou en fonction des centres d'intérêts... et trouver relativement rapidement des personnes correspondant à des critères interessants

Bon, la plupart ne répondent jamais, mais c'est autre chose Evil or Very Mad

Bref, dommage...
Chvdb ( 56 ans )

Grebizois habitué

Le 22 May 2005 10:21

Bonjour Blaireau,
Ne confondrais tu pas avec la partie rencontre? Le forum n a pas la même fonction donc la recherche d un membre est moins pointue mais sur rencontre tu as la possibilité de mieux cibler ta recherche vois par toi -même c est ici: http://www.amourlove.org/rencontre/profil_rechercher.php?

Suggestions > Nouvelle version du forum en place !

on ne voit plus les sujets, ni les profils des membres !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires