on ne voit plus les sujets, ni les profils des membres !

Suggestions > on ne voit plus les sujets, ni les profils des membres !

Auteur

Le 24 Apr 2005 17:42

Les "sujets" n'apparaissent plus dans les posts ...(quand on répond) or certains de mes sujets étaient la première partie de la première phrase de ma réponse...
Ennuyeux ... d'autant plus qu'ici, il réclame un sujet !!!!

Question:

Auparavant, on pouvait consulter le profil d'un autre membre et voir son adresse Yahoo ou de son site personnel... c'était assez cool !

(Désolé Mélia... je n'ai pas noté celle de ton site ...)

On pouvait également retrouver toutes ses interventions. Ce qui était assez intéressant lorsque l'on voulait voir sa réponse à l'une des notres mais sans plus se souvenir sous quel post c'était .. Enfin, moi, j'employais ça comme ça parfois...

Cela reviendra-t-il un jour ?

J'espère que oui, merci. Cool
Invité

Le 24 Apr 2005 17:49

Pour les messages de tel ou tel membre, on peut via la touche "rechercher" voir dans quels posts il est intervenu...

Mais pour ce à quoi j'employais cette fonctionnalité, telle qu'elle est maintenant c'est moins facile..

On essaiera de se débrouiller ...

Là, c'est une réponse et, un peu normal vu qu'on reste dans le sujet, il n'a pas exiger de "sujet". Razz
Invité

Le 24 Apr 2005 17:59

OK !!!

Les profils des membres sont visibles !

Cliquer sur la "liste des membres" et là vous les verrez.
Idem pour voir, "à la vieille" manière, les messages qu'ils ont envoyés: à partir du profil cette fonctionnalité fonctionne encore.

La nouvelle manière d'afficher les posts d'un membre est donc "un plus".

Cool
Invité

Le 25 Apr 2005 9:40

c'est génial tu fais les questions et les réponses Laughing

Comme toi j'avoue que je trouvais chouette cette option de pouvoir accéder au profil directement...
Ce qui me gène maintenant, c'est qu'on ne sais plus, lors de l'inscription ou modification du profil, mettre une adresse msn ou yahoo ni de lien vers un site...

Puis quand on répond à l'ensemble des messages d'un sujet, on n'a plus la possibilité de lire les réponses des autres membres, il faut tout retenir ou jouer avec les "fenêtres" je veux bien que l'été arrive mais gare aux courants d'air Laughing non blague à part c'est pas pratique du tout ... donc si il est possible de corriger ça me ferait bien plaisir...
Invité

Le 28 Apr 2005 9:08

Bonjour a Tous et a toutes,

c'etait pratique de voir le ou les derniers messages du sujet dans une fenetre lorsque l'on repondait a un message.

Maintenant c'est la galere, je suis souvent oblige d'ouvrir une deuxieme page internet pour voir le message auquel je repond sinon j'oublie parfois de repondre a des questions.

Cette fonction bien pratique reviendra t'elle ?

L'ancienne taille du texte par defaut dans les messages etait bien, maintenant mieux vaut avoir une bonne vue, ou alors changer a chaque fois la taille du texte.

Kiki
Invité

Le 28 Apr 2005 21:58

Cool

D'accord avec vous !!!

et les jolis smileys supplémentaires qui ont disparu également .... Crying or Very sad
Unautremanu ( 49 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 May 2005 0:57

Rolling Eyes

plus de "Love_Lyahna" à la place de mon pseudo "un autre manu"
tous mes posts sont "invité"

j'aimerais assez retrouvé le nombre et le pseudo transformé en "unautremanu" dans mes interventions ...

j'ai vu que le même sentiment régnait sur l'autre forum "sexe"... où une certaine dame a perdu 1800 interventions ...

j'espère que tout ça va s'aranger ASAP

déjà pour me connecter .... il fallait oublier les MAJUSCULES (Merci Medhi de me l'avoir signalé)

A+
Emmanuel
Mehdi ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 08 May 2005 2:21

Salut à tous,

Le plus dur est dernière nous... je maîtrise complètement les scripts de la nouvelle version ce qui va me permettre d'améliorer en permanence les services que nous vous proposons. Je suis encore désolé pour le manque de traçabilité lié à l'importation des messages des forums. Je pense avoir une solution... j'y travaille !

@+ Mehdi

Suggestions > on ne voit plus les sujets, ni les profils des membres !

Avertissements pour Lana ! Nouvelle version du forum en place !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires