Où est passé mon pseudo ?

Suggestions > Où est passé mon pseudo ?

Auteur

Grebizois par amitié

Le 19 Aug 2005 3:38

salut a tous je me suis inscrite dans amourlove.org ayant comme pseudo bazoue,ça fait deja plus q'un mois.Mais il y a bien quelques jours que j'envoie des mesages mais mon pseudo n'apparait pas malgre que je me connecte,on met 2005 ans a la place ou devrait etre mon pseudo,mon age et ma ville.Je sais que c'est interdit d'envoyer des messages dans les forums sans signe.Je presente mes excuses et j'espere avoir quelques conseils de vous.Merci et a plus! Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Aug 2005 3:46

Bonsoir ou plutot bonjour,

Quand tu te connectes sur le site, rentres-tu bien ton pseudo et le mot de passe fourni à l'inscription ?
Mehdi ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Aug 2005 10:26

Merci de m'envoyer par mail ton pseudo et ton mot de passe pour que je puisse tester la connexion avec ces données. Mon mail : webmaster@amourlove.org Wink
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Aug 2005 23:30

salut titepuce,je ne crois pas que j'ai mal ecrit le pseudo et le mot de passe parce que quand je me connecte on me dit que bienvenue bazoue,desormais tous les............Donc je ne crois pas moi que le probleme vient de moi
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Aug 2005 2:40

Alors, dans ce cas, il faut vraiment envoyer un mail à Mehdi, l'administrateur du site qui t'a été donné plus haut.
Lui seul pourra apporter une solution à ce problème Wink

Suggestions > Où est passé mon pseudo ?

Fonction PREVISUALISATION trop sévère pour les photos
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires