pas de fiche

pas de fiche

Suggestions > pas de fiche

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Sep 2005 23:10

Bonjour a tous, ce site est sympa et je me suis donc inscrit.
mon probleme est que quand je recherche ma fiche, elle n' existe pas et pourtant mon profile existe!!!en clair je n' apparais pas sur le site. Sad alors que je suis connecté.
pour info mon pseudo est: Axelandre
j' ai bien contacter le moderateur mais pas de reponse, parmis vous certain on il le probleme ?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2005 23:34

Bonsoir,

Effectivement, ta fiche est accessible via le forum, mais pas dans la partie "rencontre" du site, puisque le pseudo est déjà pris par un autre Alexandre s'étant inscrit en 2002.
Tu as dit avoir posé la question à un modérateur, mais as-tu envoyé un mail à Mehdi le webmaster du site, afin qu'il résolve ton problème ?
webmaster@amourlove.org
Axelandre ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Sep 2005 23:39

Oui mais mon pseudo n' est pas Alexandre mais Axelandre,je l' ai choisi car Alexandre devai surement etre deja pris,et si mon pseudo etait deja pris il m' aurai ete refusé je pense,comment contact on Mehdi.merci
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2005 23:54

Oups !!! Je n'ai pas les yeux en face des trous lol Laughing
Tu peux joindre Mehdi via l'adresse e.mail fournie dans mon message précédent en expliquant que l'on peut consulter ton profil uniquement via le forum, et que lorsque l'on fait la recherche dans la partie "rencontre", il y a ce message d'erreur : "Aucun profil ne correspond à vos critères de recherche."
Mehdi ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Sep 2005 1:53

Pas de paniquer. Ton annonce, si tu l'as saisie, doit être en cours de validation. On modère un minimum...
Axelandre ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Sep 2005 8:09

Merci de ta reponse rapide, bonne journée

Suggestions > pas de fiche

Les sujets retombent souvent trop vite A propos des messages supprimés ou effacés
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
pas de fiche