Poèmes, citations et paroles : forum ou blogs ?

Suggestions > Poèmes, citations et paroles : forum ou blogs ?

Les rubriques devraient continuer à exister sur le forum
22%
 22%  [ 2 ]
oui
11%
 11%  [ 1 ]
Leur place serait plus appropriée dans les blogs
44%
 44%  [ 4 ]
non
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 11:51

Etant donné que les blogs sont disponibles pour tous depuis une semaine, il serait tout indiqué de supprimer du forum les rubriques de poésie, de citations et de paroles de chanson ; on s'y retrouverait beaucoup mieux dans les sujets courants.

Qu'en pensez-vous ?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 12:46

Coucou Razz

Ce serait une bonne idée, moi j'ai déjà commencé à mettre des paroles de chansons sur mon blog Wink
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 12:49

vu qu'on "sabote" déja mes posts sur le forum, j'imagine même pas si j'ouvrais un blog. D'ou le faite que j'en ai pas encore créer.
Que va t 'il advenir de ce blog s'il est trollé. Confused
Donc à mon grand regret, je ne me lances pas ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 12:54

Anistale,

La seule manière de te "troller" un post, c'est de te logguer sous ton pseudo.
Choisis un mot de passe avec des lettres + des chiffres de manière à ce que l'on ne puisse pas accéder à ton compte.

En créant un blog, tu aurais la possibilité d'associer des images à tes poèmes Wink
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 12:59

ouais ben je vais y penser mais bon je suis pas sur du résultat.

Enfin bon je vais pas me plaindre, manquerais plus que ça Laughing
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Oct 2005 13:08

Aussi change d'adresse de mail, crée un compte ad-hoc sur un serveur gratuit (il y en as des tas hot....com MS...com Car....com) avec un code bien chaud à trouver et une question subsidière tordue. tu garde tout sur un morceau de papier et à force de l'utiliser tu vas t'en souvennir. Sinon t'es mal barrée.

Pour créer un code sympa tu peux utiliser la date de naissance de ton père + la marque de ta cafetière et le tour est joué Very Happy

Pour ce qui est des blogs avec les pôemes que je ne lis quasi jamais (bien que j'en écrive de temps à autre "en live" sans en garderde trace) je suis archis pour.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 13:11

bon ben vu que tout le monde est du même avis, faut bien que je m'y range !

Par contre wooba tout ce que tu racontes là, c'est du chinois pour moi...... Confused Mais bon, quoi qu'il arrive je reste là, je fais pas plaisir au fou Cool
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 13:16

Certainement pas, Anistale ! Ce sondage est purement consultatif ; j'ai trouvé l'idée intéressante et c'est l'administrateur au final qui jugera de ce qu'il y de mieux à faire... Wink
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 13:21

Oui mais j'aime mieux me ranger à l'avis majoritaire, que de rester neutre. De toutes façon, c'est une bonne idée, enfin, je trouve sinon, je ne me serais pas rangé à cet avis. De plus j'y ai déja songé au blog, fallait juste que ma certitude soit fondée Laughing
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 15:57

Je pense que tous les poèmes, paroles de chansons etc devraient avoir leurs places dans le blog plutôt que sur le forum..on s'y perd c'est vrai !

Suggestions > Poèmes, citations et paroles : forum ou blogs ?

Modifications aux sujets des messages Supprimer un compte
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires