Que pensez vous de mes posts

Suggestions > Que pensez vous de mes posts

ils sont bien et tu n'as jamais manquer de respect à personne à mes yeux
83%
 83%  [ 10 ]
Ils manques de tact, j'ai été vexé par l'un de tes discours
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas je ne t'ai jamais lu jusqu'à aujourd'hui
8%
 8%  [ 1 ]
Sans opinions et arrête de te prendre pour le centre du monde MDR!!!
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur

Grebizois débutant

Le 08 Jan 2006 23:08

Bonjour à tous,

J 'écrit aujourd'hui ce post car j'ai été surpris, que l'on me dise aujourd'hui que j'ai manqué de respect à mon prochain, donc je pose la question à ce qui me lise évidament.
Ce porter un jugement à soit est bien souvent difficile, alors éclairé ma lanterne.

Le sujet est tel, un garçon dont je ne siterai pas le nom à indiquer qu'il ne portais pas à son coeur les lesbiennes.
Je lui est répondu que cela devait resté dans le cadre de sa pensée personnel car il risquerai de choqué des personnes et qu'il faisait ni plus ni moins de la discrimination.

Ai je eu tort de le lui dire cela, je pensait tout simplement à bien et je ne cherchais aucunement la querelle.

Si cela est le cas alors je m'en excuse profondément à la personne concerné.

Si ce n'est pas le cas j'attend cette personne qu'il m'invite à un dialogue privé pour que cette personne ne ce fasse pas reconnaître par les autres et qu'il soit montré du doigt et qu'il me fasse des excuses suite aux propos injurieux à mon compte.

Je laisse quand même le sujet assez vague pour justement respecter la personne concerné.

Mais j'attend des autres internaute un avis personnel de leur part.
Pour moi toute critique est bonne à prendre alors je vous laisse répondre à ce post.

Dans l'attente de vous lire, je vous dit à tous à bientôt.

Amicalement SEANPAUL92 Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 23:22

Ralalalalalala !!!!!

Ce n'est absolument pas sur ce post !!!!

Par ailleurs, tu as eu entièrement raison ... l'homophobie est réprimée par la loi Twisted Evil

C'est sur un autre de tes posts ou tu mets en doute la crédibilité des différents intervenants.
Tu trouves franchement cela bien de jeter le discrédit sur d'autres personnes ?

Ben pas moi, désolée, et c'est mon role de modo de venir te le dire ....

Tiens, à titre juste comme ca ... lance une recherche sur mes posts .....
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Jan 2006 23:32

Eclair moi je ne vois pas où j'ai eu un discédit avec un autre internaute, dis moi le, j'irai y jeter un oeil.

Et si je me rend compte que j'ai manquer de respect à cette personne je lui enverrai mes excuse en forum post et en dialogue privé.

Merci d'avance de me le dire.
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Jan 2006 0:24

Bonsoir je revien vers toi au sujet du problème en question,

J'ai fait ma recherche sur tes post forum, je n'ai rien trouvé, alors j'ai fait une recherche sur mes post forum je ne voit toujours Rien.
En tout cas, aucune réponse post forum de ta part me semblais être destiné.

Je me demande si tu ne t'es pas trompé sur la personne quand tu m'as dit que j'ai manquer de respect envers autrui.

Si tu me dit oui, alors je ne voit vraiment pas, il faudra que tu me l'explique.

Je suis peut être bête, alors excuse moi de ma bêtise et veut tu bien me dire ce qui ne va pas, avec des explication claire et précis avec ces détails en dialogue privé ou en post forum.

Je te remercie d'avance de prendre du temps pour moi.

Suggestions > Que pensez vous de mes posts

Maintenant .... on supprime mes posts MERCI aux modérateurs pour leur travail !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires