Bonjour à tous,
J 'écrit aujourd'hui ce post car j'ai été surpris, que l'on me dise aujourd'hui que j'ai manqué de respect à mon prochain, donc je pose la question à ce qui me lise évidament.
Ce porter un jugement à soit est bien souvent difficile, alors éclairé ma lanterne.
Le sujet est tel, un garçon dont je ne siterai pas le nom à indiquer qu'il ne portais pas à son coeur les lesbiennes.
Je lui est répondu que cela devait resté dans le cadre de sa pensée personnel car il risquerai de choqué des personnes et qu'il faisait ni plus ni moins de la discrimination.
Ai je eu tort de le lui dire cela, je pensait tout simplement à bien et je ne cherchais aucunement la querelle.
Si cela est le cas alors je m'en excuse profondément à la personne concerné.
Si ce n'est pas le cas j'attend cette personne qu'il m'invite à un dialogue privé pour que cette personne ne ce fasse pas reconnaître par les autres et qu'il soit montré du doigt et qu'il me fasse des excuses suite aux propos injurieux à mon compte.
Je laisse quand même le sujet assez vague pour justement respecter la personne concerné.
Mais j'attend des autres internaute un avis personnel de leur part.
Pour moi toute critique est bonne à prendre alors je vous laisse répondre à ce post.
Dans l'attente de vous lire, je vous dit à tous à bientôt.
Amicalement SEANPAUL92