Soucis avec mon annonce ?

Suggestions > Soucis avec mon annonce ?

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 23 Nov 2005 13:48

Coucou !!

Je viens de recevoir un mail m'informant que mon annonce rencontre a été supprimée motif : A remplir avec plus de sérieux ...

Alors je m'interroge !!! Je ne sais pas ce qui n'était pas sérieux dans mon annonce ...
A part mon âge, la couleur de mes cheveux, ma taille et ma citation favorite, y avait rien !!! Ah si !! Ma photo !!! Laughing

Mais bon c'est po la fin du monde non plus !!! Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Nov 2005 18:43

T'inquiètes pas Miss j'ai reçu la même...moi ça m'arrange !!
Bisous... Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Nov 2005 23:27

Coucou !!

Merci !! Pour être franche moi aussi un peu, mais c'est le côté je supprime comme ca, sans un mot qui me gêne un peu ... Le motif aussi : Pas sérieux ... Quand je vois certains profils, qui prônent le rascime par exemple ca oui ca me fait bondir et je peux le comprendre, mais là j'avoues que je séches ...

Ben tu sais quoi ?!!! Ils ne nous auront plus !! Laughing Pour ma part je ne le refais pô !

Ciao bisous et merci !!!! Wink
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Nov 2005 8:54

bonjour miss peste moi aussi je l ai eu

et bien je la refait mais je n ai plus rempli comme au debut Laughing Laughing

voila pourtant il etait serieux mais tant pis maintenant apar les info obligatoire je n ai plus rien mis Wink Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Nov 2005 9:30

Coucou tout le monde

Ben moi, mon profil avait été "sucré" parce que j'avais mis un lien Laughing Laughing Laughing
=> celui du blog amourlove Laughing Laughing (ben oui, pour faire la promo des blogs, et peut-êrtre par là même inciter les membres à en créer Wink )
Mais bon, depuis c'est "réparé" Laughing

Il s'agit surement d'un bug, puisqu'à la fois, les modérateurs et les membres voient leurs profils supprimés ... bug à confirmer.

PS : Tigresse, tu as rempli les champs obligatoires, mais Monsieur Tigre sait-il qu'il y a inscrit : "Rencontrer un homme" ? Laughing Laughing Laughing

Arrow je sors
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Nov 2005 16:56

Coucou !!

Euh j'ai voulu bien faire mais impossible d'en refaire un autre, alors comme la patience n'a JAMAIS été mon point fort, je démissionne !!

Vous recevrez un recommandé avec A/R dans peu de temps !! Laughing Laughing Laughing

Ciao Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Nov 2005 17:08

Re !!!

Autant pour moua !!! Ca a marché !!! Je cours à la poste récupérer mon recommandé !!! Laughing Laughing Laughing

Ciao Wink

Suggestions > Soucis avec mon annonce ?

Vos conseils pour accéder au tchat MODERATEURS : pourquoi mon post est sans arret effacé?????
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires