trop sévère pour les photos

Suggestions > trop sévère pour les photos

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 0:40

une de mes photos a été refusée car elle a été jugée trop provocante pourtant je ne trouve pas.
j'étais allongée sur un canapé en jupe et en débardeur. jusque là pas de soucis.
mais le problème c'est que j'avais les jambes légérement décroisées et n'ayant pas mis de dessous ce jour là, eh bien, on voyait légèrement mon pubis.
ce n'était en rien de la provocation (fallait vraiment faire attention) seulement je trouvais la photo jolie.
alors j'ai remis une autre photo de moi avec la même tenue moins jolie mais au moins on voit rien.

êtes-vous du même avis que moi?
Gvupir ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 8:22

C'est vraiment dommage ça, mais garde tes photos coquines au chaud et bien sûr elles pourront te servir pour allumer les garçons via msn Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Aug 2005 11:57

Bonjour Kotoro, tu dois faire la différence avec une photo comme celle que tu as mis qui est aussi très jolie, et une photo qui est plutôt à tendance provocante ! alors que ce n'est pas le but recherché sur ce forum. Merci de bien vouloir respecter les règles des forums.
Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Aug 2005 12:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Kotora
En ce qui concerne ta photo, celle que tu as mis en second est très bien et tu es très jolie dessus.
D'une manière plus générale, les photos qui sont jugées un peu provocantes ne sont pas publiées et ne le seront jamais, le webmaster décidant de ce qui est publié sur son site, en toute légitimité.
Kiwi01 ( 58 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Aug 2005 12:51

Bonjour chère amie Kotora,

Je n'ai pas vu la fameuse photo en question !!!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et tiens à te dire que je t'ai admirée sur ta photo tu es infiniment jolie !!! Very Happy

Ayant passé l'âge de te courtiser ( eh, oui !!) tu es très jolie et tu as un corps de rêve et c'est toujours un plaisir pour un homme d'admirer une aussi jolie femme que toi !!! Embarassed

Je te souhaites beaucoup de bonheur futur dans une vie amoureuse torride avec l'homme qui aura le bonheur de te mériter et d'être aimé de toi !!! Rolling Eyes

A bientôt le plaisir de te lire !!!

Bisous !!!

Yves
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Aug 2005 13:38

bonjour Kotora,
il parait que tu as un joli corps....et tout et tout...
Bref, j'ai même pas envie de regarder, il me semble que c'est un peu normal a 19 ans!!!! non?
En revanche, je voudrais attirer ton attention, sur le fait que si tu veux donner une certaine image de toi, tu risques fort d'attirer que des hommes qui veulent ne voir (et profiter aussi) du petit chose que l'on voit a peine!!!

Hutchence nous en fait la démonstration, d’ailleurs… Wink Wink
C’est ce que tu veux aussi peut être???

Kiwi, tu as l’air bien troublé, mais c’est normal, un trou noir, c’est troublant Shocked
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Aug 2005 12:52

Korora
Je vais faire un lien avec ton premier post - je crois. Tu recherches une femme pour une première expérience bi, ta photographie - que je n'ai pas vue - a été jugée trop provocante... Peut-être que sur l'autre forum, tout ça serait mieux passé...

Suggestions > trop sévère pour les photos

Où est passé mon pseudo ? Anonyme, personne ne le / la connait
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires