| Auteur |
Message |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 03 Dec 2005 14:13
Bonjour tout le monde
Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir inscrire sur ce post tous vos conseils pour accéder au tchat.
Vi parce que pour certains, une fois la console Java installée, ils ne parviennent toujours pas à y accéder. Même aussi après avoir vider les cookies ...
Par exemple : est-ce que le fait d'avoir un autre navigateur qu'INTERNET EXPLORER peut ne pas faire fonctionner le tchat .... etc
Merci pour vos contributions (et puis comme ca, tout serait regroupé sur le meme post  ) |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 03 Dec 2005 14:17
ben deja faudrait savoir exactement ce qu il se passe ??
pourquoi ils n arrivent pas a ce connecter ?? etc....
car le faite de vider les cookies ou autre ca n a rien a voir ca marche peut etre pour d autre mais pas pour tout le monde ca je peux le preciser avec certitude voila . |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 03 Dec 2005 14:19
Coucou
Pour la plupart de ceux qui ne peuvent y accéder (ce que j'ai pu en lire sur divers posts), cela fait une page blanche avec une petite croix ........ |
|
|
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 03 Dec 2005 14:22
Personnellement, ça déconne parfois quand je passe directement par le lien du forum ; de plus, se faisant, il y a toujours le préfixe "amo_" devant le pseudo.
Je préfère donc passer directement par MimiChat.
http://www.mimichat.com
J'utilise Mozilla Firefox 1.5 comme navigateur et je n'ai pas de problème particulier... |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 03 Dec 2005 14:24
ben ca ca me dit quelque chose ca arrive dans les emails quand les pubs sont bloque ca fait ca un carre blanc avec une croix rouge .
faudrait qu il regarde dans leur protection elle est peut etre trop elevée ca doit etre dans l anti spam je ne me trompes pas . |
Misspeste ( 44 ans )

Le 03 Dec 2005 18:46
Euh moua j'y connais po grand chose, mais le pare feu peut être ? On m'a fait aller dedans pour éviter de me déco toutes les 30 secondes et à priori ca marche .. Alors pourquoi pas là aussi ?!!
Ciao  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 07 Dec 2005 1:21
Pour le truc avec une page blanche, moi j’ai eu ce problème quand j’ai installé XP pack 2 a cause du pare feu et je ne pouvais même pas installé java….Donc j’ai repris mon vieux XP pro et maintenant ça marche.
Et j’ai même eu un problème quand je passe par la page d’accueil sur mimichat (la fenêtre se ferme toute seule) donc je zappe cette étape.
Pour « amo » normalement ça vient quant on est connecté via amourlove.
J’espers que ça aide les autres  |