% d'hommes ayant eu leur premier rapport à 25 ans ou plus

1ère expérience sexuelle > % d'hommes ayant eu leur premier rapport à 25 ans ou plus

Auteur

Grebizois débutant

Le 22 Aug 2006 0:27

bonjour à tous

A votre avis, quel est le pourcentage d'hommes ayant eu leur premier rapport à 25 ans ou plus?
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Aug 2006 1:49

ouais bah c'est bon, pas la peine de me le rappeler tout le temps ! Wink
On a compris que je n'avais jamais fait l'amour. And so What ??? Je mange un pot de fromage blanc avec une tonne de sucre tout seul, tout le monde ne le fait pas et on n'en fait pas toute une histoire... Faut relativiser, le sexe n'est que du sexe, l'important c'est d'avoir un gros penis.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Aug 2006 10:54

Gales , trop bon le fromage blanc avec une tonne de sucre Laughing Laughing ... Moi , j'ai eu ma 1er nuit d'amour à l'age de 18 ans ...Je trouvais que c'étais l'age idéal , j'avoue que j'aurais bien voulu encor attendre un peu ... Laughing
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Aug 2006 3:06

Comment ???? Tu n'es plus vierge ???? Surprised
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Aug 2006 13:45

Euh ben non ...Comme si tu en doutais lol Laughing
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Aug 2006 21:51

Pour en revenir au sujet, je dirais que le pourcentage de garcons de 25 et plus n'ayant pas saute le pas est superieur a celui des filles, et je l'imagine a 10-15%
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Aug 2006 16:00

Il est impossible de répondre à cette question, je pense, si une enquête sérieuse était faite les hommes mentiraient pour ne pas avoir la honte, y compris face à une opératrice. IIs auraient trop peur qu'en raccrochant elle se retourne vers ses collègues en disant : "record battu : 33 ans !!!!!!!!"
Je sais comment marche un mec, j'en suis un. D'ailleurs j'ai eu ma première relation à 15 ans.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Aug 2006 16:14

En fait c'est pas vrai, j'ai eu ma première relation sexuelle à 26 ans. J'ai eu une occasion en or à 17 ans, et puis après aussi, mais j'étais extrêmement complexé pour un gamin et l'idée qu'une femme puisse me désirer m'était totalement étrangère. D'ailleurs, j'en profite pour remonter sur mon cheval de bataille préféré, lorsque l'on est un garçon et que l'on est timide avec les filles, c'est un vrai calvaire, car c'est pratiquement impossible d'en parler, personne n'écoute. Les copains se foutent de ta gueule, les copines te regardent en te faisant bien comprendre que tu es un gros minable, les adultes se détournent en te disant "va te branler", les médecins pensent que tu n'oses pas leur demander comment on enfile une capote, alors que ça n'a rien à voir avec ça, on se sent très mal, on pense que ça ne peut pas marcher parce qu'on est nul et l'image qu'on te renvoit c'est effectivement celle d'un nul. De mon adolescence, j'ai gardé une collection de sourires en coin que je ne pardonnerai jamais. On part du principe qu'un garçon doit vaincre seul les difficultés qu'il rencontre et qu'en soi, ce n'est pas un problème. Une grande majorité le fait, les autres en souffrent beaucoup.
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Sep 2006 15:52

salut ,

je n'ai pas honte de le dire mon premier rapport je l'ai eu a 25ans tout pile donc voila je fais parti du pourcentage Rolling Eyes
Timidoux33 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Sep 2006 18:41

Bon je viens moi aussi soutenir le moral des troupes...Moi aussi j'ai eu ma1ere a 25ans et 8mois, ca ne me dérange pas de le dire,meme si je ne pourrais meme pas dire que c'était la bonne, mais je ne la remercirais sans doute jamais trop de m'avoir permit de me débloquer un peu
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Sep 2006 19:10

Il ne faut pas culpabiliser , se sentir inférieur face aux autres , parce que vous avez fais l'amour plustard que certains ...
Timidoux33 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Sep 2006 22:03

Je ne culpabilises certainement pas, je regrette juste qu'elle ne fut qu'une relation d'une seule nuit ( avant d'avoir eu la malheureuse idée de lui présenter mon meilleur ami 9mois plus tard ) Au contraire j'ai eu en meme temps une vision concrete de la sexualité et la perte des illusions infantiles sur la " proincesse charmante "

1ère expérience sexuelle > % d'hommes ayant eu leur premier rapport à 25 ans ou plus

Je suis autiste... première expérience avec une "pro"
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires