aide au streaptease

aide au streaptease

1ère expérience sexuelle > aide au streaptease

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 1:44

j'aimerai faire un striptease a mon mec mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je voudrai avoir quelque conseil sur la enu a porter et sur la music sur la deco et tous ce qui pourrait le faire craquer merci d'avance
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jan 2006 7:06

bjr
bien que j aimes cette pratique car je trouves etre une belle preuve d amour quand l ont accepte de faire un strep pour l autre
mais je ne pourrais pas etre d un grand secour
car la premiere fois que j ai essayer pour ma femme me suis retrouvé cloué au sol emmelé dans mon pantalon Shocked et oui c est tout un art!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chui po doué pour ca
Ptitefee55555 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 12:00

tu n'aurais pas une idee par hasard pour la music et pour les sousvetements ?? parce que j'ai vraiment envi de lui plaire et que j'aurai vraiment honte si ca rate
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Jan 2006 14:21

Je pense que c'est lui qui sait ce qu'il aime. On va pas te dire ce qu'aime ton mec hein. Demandes lui discretos en abordant un autre sujet. "Tien, ça m'amuse ce film. La zik est naze ! Tu voudrais quoi si je te faisais un treaptease demain LOL ? Smile"

1ère expérience sexuelle > aide au streaptease

Besoin de personnes PLEIN d'imagination pour sa 1 er fois Mon problème lors de ma première fois -témoignage.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
aide au streaptease