| Auteur |
Message |
Hommeprovidentiel ( 24 ans )

Le 28 Nov 2005 14:02
 J'ai 3 grand problèmes.
Je me masturbe trop et j'ai peur de ce ke cela pe me cozé plus tard.
J'adore trop le sex et cela aussi m'inliète.Je suis du genre Nicky Larsone koi.
Mon second problème est ke g ne c pas comment draguer les femmes mûre sans avoir l'impression de leur manquer de respect.
Ts les soirs il faut ke g fantasme et ke g me branle en revoyant sois des relations déjà eu ou en imaginant.
Mon 3eme problème est que je suis noir et j'adore les Blanches mé g l'impression de ne pas pouvoir plaire à ces dernière.J'ai souvent envie d'avoir une xpérience avec des Blanches mais ^ù et comment en trouver?
Aidez moi svp sans rien mez cacher.Je suis près à affrontez toute sorte de réponse pourvu que cela m'aide à savoir ds kel pétrain g me suis mis.
G vous remercie.
G suis très sérieux
Ici tu es sur un forum, le langage SMS est interdit !!
Edites ton texte sinon je le vire !
Lara croft |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 28 Nov 2005 14:10
mdrr! mais t'es tout à fait normal stresse pas!
t'aime le sexe et bah tant mieux!
plein de mec se masturbe tous les jours et plusieurs fois par jour!!
maintenant les blanches te plaisent d'accord mais ta question "ou les trouver comment en avoir" tout ca ne se pose pas, comme je le répète on est pas à la pêche!
tu croiseras le chemin d'une fille qui te plaira un jour et reciproquement.
en attendant continue à faire ton Nicky Larson ca cause aucun problème de santé AU CONTRAIRE.
Et oublie pas : Nicky Larson ne craint personne! |
|
|
Lou2104 ( 31 ans )

Le 28 Nov 2005 15:01
MDR : Nicky Larson ne craint personne!
Ecoute, si tu vois une fille "blanche" qui te plaît dans la rue, qu'est-ce qui t'empêche d'aller lui dire !!!
A pire tu te prends un rateau et tu ne la vois plus jamais. Tu entends, tu ne la verras très certainement plus jamais. Donc tu prends sur toi, tu fonces et tu vas lui dire que tu l'a remarqué depuis longtemps et que tu ne sais pas t'empêcher de lui dire combien tu la trouves séduisantes , blablabla et tu demandes si c'est possible d'aller boire un verre et si elle ne veut pas demande lui son numéro de portable.
J'ai connu énormément de fille comme ça ! Ca marche, crois-moi. Au début, elles sont un peu surprise mais après ça va !
Courage, Nicky. Tu ne crains personne !!!! |
Sebek ( 2008 ans )

Le 28 Nov 2005 15:07
 Mort de rire (Nicky Larson),bon allez sérieusement...
Tu sais tu n'as pas a t'en faire pour le fait que tu es "black" car crois moi je connais pas mal de femmes blanches qui adorent les "blacks" et comme dit notre ami Lou tu n'a absolument rien a perdre a essayer d'aborder une femme qui te plais donc fonce cher Nicky  |
Histo ( 48 ans )

Le 28 Nov 2005 15:07
La question fondamentale est: y a-t-il beaucoup de blanches qui se promènent seules au Bénin? |
Eric526 ( 37 ans )

Le 28 Nov 2005 15:15
La méthode qui consiste à aborder les filles dans la rue et se dire, dans le tas y'en a bien une qui dira oui. bof...
Pour aborder une fille blanche, comment tu fais ? Comme pour n'importe quelle autre ! Pourquoi ce serait différent ???
D'autre part, je ne vois pas ce qui'il y d'exeptionnel à se branler tout les jours et à ne penser qu'au sexe quand on a 21 ans ! Tu n'es pas du tout différent des autres sur ce point.  |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 28 Nov 2005 16:24
ah oui javais pas vu où il habitait!
Histo a raison c'est la question fondamentale!! |