Avez-vous déjà vécu un truc pareil ou semblable ?

1ère expérience sexuelle > Avez-vous déjà vécu un truc pareil ou semblable ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 18:02

L'autre jour il m'est arrivé un truc de malade. Je monte dans un train pour rentrer chez moi, le train était bonder de gens, au fur et a mesure que les gens montaient dans le train, je me suis retrouvé collé devant une jeune femme absolument ravissante qui était assise dans un coin sur un traspontin et plus les gens montaient plus j'étais poussé contre elle et elle restait assise. Je luttai pour ne pas trop me retrouvé contre elle car cela devenai génant. elle commença a frotter son genou contre le mien en me regardant et me souriant, lui rendant son sourire, elle glissa sa main très discrètement sous mon manteau et me caressa les fesses avec une douceur comme jamais je n'ai connu, pour ensuite ouvrir la braguette de mon pantalon comme ci de rien n'était et sans me regarder, elle y glissa la main, elle se rendit compte que c'est caresse ne m'avais pas laissé indifférents car mon sexe était en pleine érection, je suis assez gaté par la nature (22 cm), d'ailleurs je sentis son regard sur moi pendant que ses doigts glissaient sur toute la longueur de mon sexe, elle fit un petit hochement de la tête qui voulait dire que les proportions de mon sexe lui plaisait bien. Elle commenca a me masturber très lentement comme si de rien n'était, la situation m'éxcitait au plus au point, et je ne mis que très peu de temps a éjaculer dans mon pantalon, après cela elle continua son petit manège quelques minutes. elle referma ma braguette et je pense que l'expression totalement hagard de mon visage la fit sourire. elle se leva pour sortir du train quand nous sommes arrivés à sa gare, ne sachant quoi faire je me précipita en dehors du train pour la suivre, j'ai essayé de lui parler et elle n'a rien dit mis à part "chut" avec un doigt sur sa bouche, et me fit un signe de la tête qui me disait de la suivre, j'ai obéit et nous avons marcher dans le plus grand silence, en arrivant devant sa voiture qui était garer dans une petite ruelle, elle me fit signe de monter dérriere sur la banquette, il faiait nuit et une fois a l'intérieur elle mis sa main sur ma braguette et l'ouvrit a nouveau pour sortir mon sexe qui était encore en érection, elle me tendit un paquet de lingettes qu'elle sortie de sa boite a gant et me fit signe de me nettoyer un peu, pendant que je me nettoyais elle souleva sa jupe et enleva sa culotte elle pris aussi des lingettes et se nettoya aussi. elle commença a me faire une fellation que je n'oublierai jamais de ma vie, elle me suça d'une façon absolument divine tout en faisant glisser sa bouche sur ma hampe elle me caréssait les couilles, après quelques minutes divine elle cessa et écarta les jambes, je compris que maintenant c'était a moi de jouer avec son sexe, elle était épiler intégralement et son sexe était d'une douceur extrème, je commenca a lui lécher et lui caresser, elle ne se fit pas prier pour exploser dans un orgasme ravageur en me plaquant la tête sur son intimité. Ensuite elle prit son sac a main et me tendit un préservatif dans le plus grand silence, j'enfila le préservatif, elle se retourna et me tendit ses fesses pour que je la prenne en levrette, et je commença a la pilonner de plus en plus fort, et elle criait de plus en plus fort, elle me fit signe d'arréter pour me faire asseoir et viens s'empaler sur ma bite et commença une folle calvaquade en de puissant coup de rein qui me fire exploser en elle, mais elle accéléra pendant un long moment, mon sexe qui d'habitude débande, resta toujours aussi dure, elle jouissai en me tirant les cheveux, elle s'enleva de mon sexe ota le préservatif, le nettoya encore avec des lingettes, et me dit "puisque ton sexe ma fait du bien comme jamais on ne m'en a fait, je vais te sucer, et ensuite tu partira sans un mots", j'aquiesca, et elle commença a me pomper comme j'ai toujours eux envie qu'on me le fasse, je crois que cela a durer au moins 30 minutes de fellation non stop pour finir en éjaculant dans sa bouche, elle continua un tout petit peu pour bien me "nettoyer" la bite, elle se rhabilla et me fit une bise sur la joue qui voulait dire bye-bye... je descendis de la voiture sans savoir comment elle s'appelait, et depuis ce jour là, tous les jours sur le quai de la gare et dans le train j'espère la revoir, je suis obsédé par ce qu'elle m'a fait vivre.
je pense que beaucoup vont me prendre pour un mytho et je m'en fous, j'ai vécu un moment qui restera a jamais inoubliable, et si je vous écris cela, c'est pour savoir si quelqu'un a déjà vécu un truc pareil ou dans le même style avec une pafaite inconnu ou dans un endroit totalement insolite?
Ballerine66 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 20:58

non pas moi mais un truc géant comme ca j'aimerai bien que ca m'arive!!!!!! c'est totalement fou mais réellement excitant!!!

[Le langage SMS est interdit sur les forums. Hercules80]
Divinesex ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Nov 2005 23:01

Tu m'as surrexcitée!!
Je vais en rever cette nuit, quel fantasme pour moi et quelle chance tu as!
Eric526 ( 37 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Nov 2005 23:44

Et bien, si tu n'es pas mytho, alors tu es le plus veinard des hommes. N'importe qui reverait de vivre une aventure pareille. Je t'envie.
Je m'en vais me masturber de ce pas en pensant à ça.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Nov 2005 9:36

Pour être franc, je pense en effet qu'on est en plein fantasme.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Nov 2005 10:52

Pareil que pour le message précédent. J'ai un peu de mal à y croire. Mais si c'est vrai tant mieux.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2005 14:44

Franchement , je pense que cette femme dois le faire souvent ........ Préservatif dans son sac , lingettes dans la boite à gant .... Une habituée
Kubayashi ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Nov 2005 13:43

je savais que l'on allait me prendre pour un mytho, et je me suis dis la même chose après, qu'elle devait avoir l'habitude de se genre d'expérience, mais mon problème aujourd'hui c'est que je suis obsédé par ce qui m'ai arrivé, je cherche désespérement a la retrouvé je passe mon temps a la cherché dans la gare, je descend aussi ou nous sommes déscendus et j'attend en espérant la voir, ça tourne vraiment a l'obséssion, je n'arrive pas a ne plus y penser, pouvez-vous m'aider, svp je suis complètement perdu, avez vous des conseils? comment me l'enlever de la tête?
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Nov 2005 13:50

C'est clair qu'après un coup comme ça, ça doit pas être évident de faire une RAZ.
Mais dis toi bien que tu n'as que peu de chance de la revoir et que même si cela arrivait, elle risquerait de t'envoyer paitre car pour elle, tu n'as été qu'un bon coup.
Désolé d'être si direct !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 14:01

Pas la peine de la chercher , ce n'est pas ce qu'elle souhaite .... car elle t'aurais au moins dis son nom....
Tu as vu la plaque d'immatriculation?
Kubayashi ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Nov 2005 14:36

je l'ai vu sur le coup, mais après être retombé sur terre, impossible de m'en souvenir mis à part le département le reste je ne m'en souviens pas.
Je sais qu'a mon avis je ne l'a reverrai jamais, mais pour le moment c'est plus fort que moi, c'est comme un besoin, elle me rend complètement dingue.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 14:39

Si tu as la plauqe , le modéle de la voiture et la couleur , tu peu te renseigner au roulage ..... he he
Kubayashi ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Nov 2005 14:45

ouais je sais, mais je n'ai que le département en mémoire et ça me ronge, je me prend la tête a essayer de me souvenir du moindre détail, mais je n'y arrive pas, je ne me souviens que de ce qui c'est passé de physique tout le reste est flou.
Phobos72 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Dec 2005 5:36

tu as peut-etre simplement révé. Very Happy Moi j'ai seulement un peu de mal à y croire parceque la masturbation dans un train bondée...ou alors ce n'etait pas un manteau mais un paravent... Very Happy

1ère expérience sexuelle > Avez-vous déjà vécu un truc pareil ou semblable ?

voir ma femme avec un autre homme transgresser les interdits
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires