besoin d'aide pour ma premiére fois....

1ère expérience sexuelle > besoin d'aide pour ma premiére fois....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Jan 2006 22:25

salut tout le monde...
voila je suis avec mon copain depuis 3 mois déja ..je l'aime et je sens que lui aussi m'aime...
alors voila il m'avait dis qu'il avait vraiment envie de moi(a vrai dire moi aussi j'en ai envie)
mais bon j'ai trop peur( je suis vierge)et je dois le rester jusqu'a ma nuit de noce ....lol
bon je vouler juste demander si y'a moyen de faire l'amour tt en restons vierge ?? et comment je dois m'y prendre vu que c'est ma premiére fois????et si y'a risque de grossesse ou transmission de virus (comme le sida ou autre)???

merci d'avance
Lolita212 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2006 22:48

Chère Fati, dsl, mais tu ne peux pas faire l'amour à proprement dit (=pénétration) tout en restant vierge... Il y a néanmoins des moyens pour que toi et ton ami ayez de bonnes sensations tout en restant "vierges" Wink ... Il y a le cunnilungus, la féllation, le "doigtage"...etc En ce qui concerne les MST et le sida, pour éviter cela, il faut porter le préservatif lors de la féllation, si tu n'est pas sûre (si vous n'avez pas fait les tests) de ton ami. En ce qui concerne ta première fois, il est impératif que tu sois bien excité, beaucoup de préliminaires, et tout se passera bien, surtout si vous vous aimez! Smile Bonne chance, j'espère t'avoir aidé! :idea:et surtout, n'accepte jamais quelque chose dont tu n'aurais pas envi, sans en avoir parlé! Exclamation
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 10:40

1ère expérience sexuelle > besoin d'aide pour ma premiére fois....

le frein ? donner des bisous
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires