| Auteur |
Message |
Darty ( 21 ans )

Le 18 Jan 2006 18:43
bonjour tous le monde.Voila je vous demande un conseil pour faire de ma première fois une expérience inoubliable pour elle et pour moi ( inoubliable dans le bon sens lol)
je suis célibataire mais je veu juste avoir vos avis merci |
Darty ( 21 ans )

Le 18 Jan 2006 22:21
je ne t'en veu pas pour la blague je sais meme pa pourquoi j'ai pris ce pseudo lol.
Merci pour tes conseils mais tu pense que c une bonne idée de l'embrassé dés la première fois sa va plutot la choqué ou la stopé? |
Coeur9 ( 28 ans )

Le 19 Jan 2006 0:21
L'embrassé la 1ére fois c'est tout a fait normal si vous sortez ensemble!
Au contraire, avant que la soirée se termine, elle voudra que tu l'embrasse, au moins une fois, sinon elle va croire que t'es coincé comme mec!
Par contre c'est avoir une relation sexuelle qui sera mal vue de sa part!
Tu veux des conseils pourquoi excatement? Pour ta 1ere expérience sexuelle ou pour ta 1ére soirée en tete a tete avec une nana? |
Alostboy ( 28 ans )

Le 19 Jan 2006 0:35
|
Darty ( 21 ans )

Le 19 Jan 2006 1:34
Je parle de la première expérience séxuelle mais merci pour vos conseils y vont me servir. Je voulais juste savoir les trucs de base que l'on fais la première fois avec une fille |
Coeur9 ( 28 ans )

Le 21 Jan 2006 3:50
| Citation: |
| Je parle de la première expérience séxuelle mais merci pour vos conseils y vont me servir. Je voulais juste savoir les trucs de base que l'on fais la première fois avec une fille |
Pour une 1ére expérience sexuelle:
Tu dois bien l'embrasser, sur la bouche, la caresser en meme temps (les hanches, les jambes, les cuisses, les fesses, les seins, ....), l'embrasser partout sur son corps, lui lecher le seins, tout ça pour bien l'excité, la faire mouiller pour que quand tu l'a pénétre, ca rentre sans difficulté!
SI tu veux, tu peux aussi lui faire un cunni!
Voilà, fais ça au feeling, ne cherche pas à faire de grand exploit la 1ére fois!  |
|
|