Xendom ( 20 ans )

Le 04 Jan 2006 16:15
Voila je suis avec ma copine depuis un bon bout de temps mais ne ne sommes pas encor passer a l'acte.. Je recherche des moyens originaux , des conseils , sur l ambiance , l'endroit ( avec ou sans musique ? Du champagne , des fraize ? =) ) Je voudrai lui faire passer un moment inoubliable... Merci d'avance j'attend vos proposition avec impatience
PS : 1 er fois pour elle non pa pour moi  |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 04 Jan 2006 17:17
-Tout d'abord, il faut que vous ayez une nuit complète devant vous avec possibilité de grasse matinée.
-Rien de tel qu'un lit. Pas d'exotisme, souvent synonyme d'inconfort, pour une 1ère fois. A mon avis, trop original une première fois ne passera pas bien.
-Assure-toi de ne pas être dérangé.
-Une belle chambre d'hôtel, ce n'est pas très original, mais ça peut être très romantique. Un truc : demande à avoir accès à la chambre à l'avance et place y des fleurs ou fais les placer.
-Prévois à boire (champagne, mousseux)... et à manger ! Si cela dure des heures, comme je te le souhaite, des petits intermèdes pendant lesquels on mange un peu sont les bienvenus.
-Si tu as l'occasion de trouver un disque qui lui plaît, mets-le. Autre possibilité, tu lui offres le CD en même temps.
-Option : tu lui offres un cadeau. Plutôt romantique, style parfum, bijou, lingerie. Tu peux le lui offrir n'importe quand ; par exemple entre 2 préliminaires.
-Très, très, longs préliminaires. Vous pouvez vous arrêtez de temps à autre pour discuter, boire/manger un bout.
-Le moment de la pénétration devrait venir tout seul, lorsque vous êtes complètement excités et que vous n'en pouvez plus de vous retenir.
-Eventuellement, pense à te masturber avant si tu crains être "trop" excité.
-Préviens-là avant ce jour-là que tu désires faire l'amour avec elle et soit bien certain qu'elle le désire aussi.
Bon, rien de bien particulièrement original là-dedans, mais je pense que vous pourriez en garder un merveilleux souvenir. Bonne chance à vous deux !
PS : tiens-nous au courant, on adore les longues histoires, surtout quand ça se passe bien... |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 04 Jan 2006 17:23
on sent l'experience qui parle! lol bien vu monsieur! pense aux fleurs... les petales ou des roses c'est tres agreable pour caresser (quand on a enlevé les piquants) le corps de ta partenaire en plus de l'odeur . Les roses du roi sont les plu sbelles et le splus odorantes! on evite le lys ou le ficus pas facile a manier! mdr!
bon conseil de decharger le fusil avant d'aller au combat madame ne pourra que apprecier! |
Fox66 ( 32 ans )

Le 04 Jan 2006 18:31
Harengdouble est un grand pro...il n'a vraiment rien oublié... peut être des bougies ...en principe les filles adorent...elles préfèrent le noir ou les ambiances tamisées, surtout les premières fois!!! Elles se sentent plus en confiance. Franchement c'est un plan excellent qu'il te propose là...AAAAAAhhhhh l'expérience.
Le truc c'est qu'il ne faut pas trop voulir en faire et ne pas s'en faire une montagne non plus...sinon ça gâche le plaisir....Il faut laisser aller les choses, ça se fera tout seul. Ne pas faire de programme sexuel.
Et surtout, comme on te l'a déjà dit : décharge le fusil avant....  |