C'etait ma premiere fois et je n'ai pas reussi a la penetrer

1ère expérience sexuelle > C'etait ma premiere fois et je n'ai pas reussi a la penetrer

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Oct 2005 20:00

bonjours a toutes et a tous je m'appel ivan j'ai 18 ans
voila hier c'etait pour moi la premiere fois avec ma nouvelle copine et ca me fais un peut peur pasque je n'ai pas reussi a la penetrer et ca m'a casser de moral donc plus d'erection alors que pendant une heure j'etais hyper dur.

voila en fait on a essayer plusieurs fois mais impossible de rentrer ? y a t'il un angle a prendre une positions spéciale ?

cela venait il de ma copine qui elle aussi est vierge?

voila ca me fais vraiment peur j'ai l'impression d'avoir 40 ans et que c'est la debandade ... Sad

je ne l'avais pas carressé ou lecher avant, en est-ce la cause?
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Oct 2005 20:03

Ton message me fait de la peine, mais surtout crois en un vieux marlou de 47 ans, le meilleur moyen d'en faire un VRAI probleme, c'est de te poser des questions et d'en faire un drame. Avec ta copine, amusez vous, lechez vous carressez vous, sucez vous. Donnez vous du plaisir. et puis quand vous serez très détendus, une fois ou une autre le plus naturellement du monde, passez à la pénétration. Et si tu sens que tu vas éjaculer trop vite, il vaut mieux te vider une premiere fois, et ne la pénétrer que la deuxième ou tu dureras forcément plus longtemps. Une seule chose à ne pas faire: se poser des questions parce que la première fois n'a pas marché. c'est comme ça qu'on s'embourbe!
Ivan19 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Oct 2005 20:20

d'après toi ca viens du fait qu'elle est aussi vierge c'est ca? enfin c'est pour ca queje n'arrivais pas a la penetrer?
ok la prochaine fois j'essayerai de la lecher et caresser beaucoup avant d'assayer de la penetrer.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Oct 2005 20:25

C'est un peu normal d'avoir des difficultés la première fois, il faut que tu saches que le vagin vierge est très étroit, et aussi ta copine a du avoir une appréhention de se faire pénétrer, donc elle a crispé ses muscles. Je vous recommande de mettre du gel pour la prochaine fois, ceci afin d'éviter l'irritation, et ton pénis pourra mieux rentrer, et surtout détentez-vous tous les deux, faire comme le dit Lucas des caresses, des jeux de langue ! Wink
Kakik5280 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 May 2007 10:32

Ben voilà, j'ai 27 ans et je suis encore puceau .. Et oui ça arrive ! Mais bon j'en vie bien. J'ai trouvé la femme de ma vie, et ben les choses se passant on est arrivé à l'acte sexuel.

Après s'être caressé mutuellement, elle m'excite comme un fou, je bande et tout mais quand vient le moment de la pénétration ça me coupe net. J'ai pourtant très envie de lui faire plaisir ce que j'arrive d'ailleurs selon elle déjà très bien à faire avec ma langue ou mes doigts sur tout son corps. Elle est bien mouillé et elle a déjà de l'expérience contrairement à moi. Le gros problème c'est que bon je sais pas quoi faire .. mais en fait elle non plus car ses précédents partenaires avaient toujours de l'expérience et c'était eux qui la guidaient.

En fait je pense que ça vient du fait principalement que j'avais peur de "partir" trop vite, mais à force de caresses, elle m'a conforté de savoir que je devrai pas avoir ce problème. Maintenant vu que ça fait quelques fois dèjà que ça échoue j'ai peur que ça se reproduise à chaque fois et c'est ça qui me coupe actuellement. En fait je me focalise là dessus et du coup je zap ses caresses et ça aide donc pas trop.

En fait je sais pas trop quoi faire, et je sais même pas si vous pourriez m'aider, mais bon ça peut peut-être déjà aider d'en parler.

En tous les cas
Je t'aime mon ange...

1ère expérience sexuelle > C'etait ma premiere fois et je n'ai pas reussi a la penetrer

je n'ai pas de plaisir premier rapport : je suis encore vierge !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires