Lansing ( 21 ans )

Le 01 Jan 2006 4:33
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a quelques jours, lorsque j'ai vécu ma première expérience sexuelle.
J'avais rendez-vous chez ma dermatologue, une belle femme qui doit avoir entre 25 et 30 ans, et qui est très attirante(je dis 1m75, brune, taille mince et un beau 90C). Je ne m'étais pas masturbé depuis une dizaine de jours, ce qui me provoquait souvent des érections intempestives.
J'arrive donc dans son cabinet et elle me demande la raison de ma visite, je lui réponds avec un peu de gêne que j'ai des kystes sébacés sur la verge (sorte de minuscule kystes, merci christy pour le nom !), qui ne se voient bien qu'en érection.
Elle me dit de me déshabiller complètement et de m'allonger à côté, j'obtempère.
J'étais donc allongé nu, sur le dos sur la sorte de petit matelas réhaussé qu'ont les médecins, décalotté et avec une très belle érection quand elle arriva.
Mon pénis était dur le long de mon corps, elle le tenait avec ses mains douces et délicates et observait la partie du dessous de ma verge ainsi que mes bourses pour voir les kystes sébacés.
Puis elle a voulu voir le dessus de ma verge, elle s'est penchée au-dessus de moi, a saisi mon sexe en érection pour le lever.
A ce moment là mon excitation était à son summum, j'avais une vue plongeante sur son décoleté et ses mains si douces sur mon sexe me faisaient beaucoup d'effet.
Je n'ai pas pu résister, j'ai glisser ma main droite dans son décolleté et ai palpé ses seins si chauds et doux, j'ai alors éjaculé, et comme elle avait levé mon pénis et regardait le haut ma verge, la direction de mon gland était exactement celle de son visage, les deux premières giclées, puissantes, sont arrivées sur son visage et le reste sur sa main.
Quant à moi, j'ai ressenti un orgasme si puissant que j'en tremblais, je ne contrôlais plus les spasmes de mon corps.
Pendant quelques dizaines de secondes elle n'a pas réagi, puis elle s'est levée, s'est essuyée le visage et les mains avec un mouchoir qui trainait et m'a dit de me rhabiller.
Je me suis excusé, je lui ai dit que l'excitation était trop forte, et elle m'a répondu que c'était normal à mon âge.
-----
Voilà je voulais partager ce moment hors du commun pour moi, qui suis donc encore puceau (pour ne plus l'être il faut qu'il y ait pénétration il me semble?)
à vos claviers :] |