Kokinne ( 26 ans )

Le 03 Nov 2005 8:15
Voila mon probleme,
Je suis attiré par les hommes mais aussi par les femmes....
Problemes.... Je n'ose pas me lancer.
J'aurais voulu savoir si certaines femmes ce sont retrouvés dans le meme cas que moi et comment ont elles fait pour se lancer la premiere fois.
L'ont elles fait: en couple (avec leur copain)
a deux (2 femmes)
nouvelle amie ou ancienne connaissance? |
Divinesex ( 25 ans )

Le 03 Nov 2005 9:43
Bonjour Kokine!
Moi j'ai un peu le meme probleme que toi...Je suis en couple mais on est a la "recherche" d'une fille pour une petite experience a trois!! On s'est mit d'accord, ce ne sera pas quelqu'un de notre entourage (pour , entre autre, qu'il n'y ai aucun risque de malentendu ou de tension par la suite) mais c'est vrai que c'est pas facile de faire le 1er pas...Sur ce forum on a l'impression que ce genre de "plan" et presque banal et que donc il est facile de trouver une fille qui soit tentée par ça...dans la réalité c'est un peu plus difficile ... dommage...Depuis 2 semaines j'ai trouvé une fille qui me plait enormement , qui correspond exactement au genre de femme avec qui ça pourrait coller mais bizarement faire le 1er pas n'est pas simple!! Mon copain ne l'a pas encore vue mais je suis sure qu'elle lui plaira egalement. Alors une fois qu'il l'aura vu et donné son "accord" je pense que j'irai la draguer!! hihihi ça me fait tout drole de dire ça... Surtout que ça fait une eternité que je n'ai pas draguer et là, une fille... je ne sais pas comment m'y prendre... si je savais au moins qu'elle est ouverte sur ce genre de choses ça simplifirait tout...mais là je ne sais rien et ça me rend toute timide! |