comment ressentir que l'autre a envie de vous ?

1ère expérience sexuelle > comment ressentir que l'autre a envie de vous ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 29 Jan 2006 15:27

Ce que j'aimerai savoir.... Embarassed

Bon, d'abord, je résume. J'ai déjà eu un seul rapport sexuel avec une femmes mais il y a longtemps. Pour moi ,même si il est difficile de se l'avouer, je me considère comme puceau Embarassed

Il n'y a pas si longtemps, je suis sorti avec une fille, pas très longtemps, environ 2 mois, ce qui est peu, et puis nous avons cassé pour d'autre problème. Mais cela ma fais posé énormément de question nottament sur comment peut on faire pour savoir si l'autre a envie de vous. Est ce par le regard, la facon d'embrassé ou autre chose? Embarassed

Parce que l'on dis beaucoup que les femmes ne veulent pas faire l'amour avec leur copain tous de suite, quand je tous de suite ce n'est pas le premier soir, et je dois dire que cela ma fais réfléchir, et maintenant j'ai peur de faire le premier pas. Dois je laissé le temps faire les choses? Ou est ce que c'est a moi de faire le premier pas? Ou c'est a elle de le faire? cela ce passe peut être au feeling?

Peut être que mon stress est ressenti et que cela bloque les choses?
Je tiens a signalé que je n'ai paersonnes dans ma vie encore, mais comme je recommence a travaillé et que je n'aurai pas internet avant longtemps, je préfère posé la question maintenant Rolling Eyes
Macbeth001 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Jan 2006 17:03

Quoi? Tous le monde a peur Evil or Very Mad
Ou tous le monde ne veu pas me répondre? Evil or Very Mad
J'aimerai sincèrement avoir vos impression! Exclamation Razz
Honeyhoney ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 17:42

Salut,

Et bien pour ma part, quand j'ai envie de coucher avec quelqu'un, je peux pas m'empecher de le toucher! genre je passe deriere lui, et je lui carresse la tete. Rolling Eyes
Si j'a envie de mon copain, je le regarde fixement en attendant qu'il le remarque et qu'il agisse en consequence! ou je lui caresse la jambe, en montant de plus en plus, sans jamais aller dans l'entrejambe!!
Laughing
voila, j'espere que ca peut t'aider!

Mia
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jan 2006 18:17

Ah ben oui ca va l'aider ca !!!! Mouarfffffff !!! Laughing

Tu l'imagines, caressant les cheveux ou l'entre jambe d'une nana qu'il ne connait pas, ben là le pôve c'est la giffle qui l'attend !!! Laughing

Je ne sais pas, peut être tenter de rester toi même, être le plus possible naturel et laisser ton charme opérer sur la jeune femme en question ... Si si je t'assure que ca marche ca aussi !!! Tu sais on n'attend pas toutes le super truc !! Le basic suffit ... dans un premier temps.... Etre gentil doux, prévenant, ca les filles elles aiment bien ca Wink
Honeyhoney ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 18:50

Si tu lis correctement ce que j'ai marque, tu pourras voir que j'ai mis ce que je pensais que je ferais envers une personne que je ne connais pas, et l'autre qui est mon coapin!!!!!
Evil or Very Mad
Mia
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jan 2006 18:53

Ah oui ?!! C'est moi qui ne sais pas lire tu dis ?!!!

Citation:
voila, j'espere que ca peut t'aider!

En quoi tu l'as aidé ?!!!! Rolling Eyes Tu vois un mec passer derriére une fille et lui caresser les cheveux ?!!!! Il n'a pas de copine, alors ta reférence avec ton copain .... Rolling Eyes

D'autre part, au lieu de ne lire que le titre des topics, lis aussi les pages, je prend comme reference le topic : J'aimerais un cunni de Fanny !!!

Là aussi tu voulais l'aider ?
Macbeth001 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Jan 2006 21:31

Si je fais la synthèse de ce que vous avez dis:

Sois j'attend que mon éventuelle copine fasse le premier pas en me carressant les cheveux ou les jambes. Exclamation

Sois je laisse faire les chose naturellement Exclamation

Mais j'aimerai savoir aussi comment moi je pourrais lui montré que j'ai envie d'elle sans la brusqué?J'ai peur d'être maladroit. Rolling Eyes
Honeyhoney ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 21:56

La facon d'embrasser y fait beaucoup! (passionement, et dans le cou!!) a ca tu ajoutes un regard incistant!
ca c'est ce que fait mon homme! A toi de trouver ce qui te correspond.

Mia

1ère expérience sexuelle > comment ressentir que l'autre a envie de vous ?

petit probleme d'experience et de timidité suis je normale???
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires