j'ai vraiment du mal a rencontrer des filles
comment faites vous ?
j'ai été sur le chat, elles sont mortes
j'ai été sur une dizaine de site de rencontres, elles ont peur elles sont coincés...
alors qu'on voit des pétasses a tout les coin e rue faire péter leur fesses et les néné
faut il vraiment aller en boite pour baiser ??
mais a la rigueur je préfère quand meme une vraie histoire, donc le cul c'est bien mais fo un peu d'amour avec quand meme...
seulement mon constat actuellement c'est : si t'es un mec qui te la pète et que tu dragues a mort tu va t'en faire autant que tu veux !
et si t'es un gars trankill et que tu es simple, à l'écoute et naturel les meufs te voient pas !
Bien sur si t un black ou un beurre ya plein de meufs qui vont venir vers toi ( why ? a votre avis hmm? )
bon enfin bref ...ou sont passé les princesses d'autre fois a qui l'on avai envie de faire la cour, de lui apporter la lune? ou est passé la volupté ? la tendresse ? la charme et la grandeur de la féminité ?
soit des pétasses soit des coincés ou peureuses ? choisissez méssieurs !
Philbelami ( 43 ans )
Le 06 Dec 2005 8:41
Si tu pars avec ce genre de considération pour la gente féminine, tu risque de rester seul un bout de temps mon gars.
Les gros dragueurs ne recherchent que du Q et pas autre chose. Toi, tu cherches une relation stable avec une fille que tu pourras aimer. Il faut que tu ais confiance en toi et que tu sois patient et surtout sors toi de la tête que des "filles qui se font péter le cul et plotter les seins, on en voit à tous les coins de rue", ou alors c'est que tu traines dans des rues fréquentées par des "femmes de petite vertue".
Allez courage !
Misspeste ( 44 ans )
Le 06 Dec 2005 12:53
Citation:
bon enfin bref ...ou sont passé les princesses d'autre fois a qui l'on avai envie de faire la cour, de lui apporter la lune? ou est passé la volupté ? la tendresse ? la charme et la grandeur de la féminité ?
soit des pétasses soit des coincés ou peureuses ? choisissez méssieurs !
Oui ben là le problème à mon humble avis, c'est toi qui l'a ...
Je m'explique : Même si tu rencontres une princesse, avec cette mentalité là ... Tu vas passer à côté sans la voir !!!
Ta princesse, elle est peut être fashion, comme le dit Christy, elle est peut être serveuse dans un bar ou au Mac quick du coin, ou que sais je encore, mais en AUCUN CAS elle ne se trimballe avec sa robe de princesse et une pantoufle en moins !!! Ben vi faut aussi voir le côté pratique de la chose ...
Donc si tu ne passes pas un peu au delà de tout ces préjugés ... Si au lieu de faire la tête, comme tu sembles le faire, tu souriais un peu, cela se passerait peut être un peu mieux aussi non, tu ne crois pas ? Là tu pars avec l'esprit perdant, pas boooooon !! Aller hop on P O S I T I V E !!
Ciao
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 06 Dec 2005 14:23
Toutes les filles qui vont en boites de nuit , ne vont pas forcément se faire trouer le cul !!
Je suis une fan de boite de nuit , de danser sur le podium avec des tenues légéres mais ce n'est en aucun cas pour me faire quelqu'un ! bien au contraire , j'y vais pour dancer car j'aime dancer ..
L'apparence est la premiére chose que l'on met en avant , puisque sur notre front , il n'y a pas marqué ce que l'on est vraiment.
Ce n'est pas parce que l'on porte une minijupe que l'on est une pétasse forcément ...
ce n'est pas parce que l'on met sa poitrine en valeur que l'on veu se la jouer Pamela Anderson.
Des filles bien , il y en a beacoup , mais il ne faut pas s'arrêter aux apparences Car les apparences sont souvent TROMPEUSES
Histo ( 48 ans )
Le 06 Dec 2005 14:28
Euh, Ginie, à titre informatif, où et quand peut-on te voir danser en tenue légère?
Evangelionxy ( 42 ans )
Le 06 Dec 2005 14:31
Joram
C'est sûr que si tu as uniquement envie de passer un bon moment, tu "risques" de trouver une nana à ta convenance plus facilement dans une boîte que dans une bibliothèque ! Mais fais gaffe aux apparences ; ce ne sont pas toujours celles qui mettent leurs attributs en avant qui sont les plus faciles...
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 06 Dec 2005 14:37
J'ai écumé toutes les boites de la côte ..... histo surtout pendant la fac ....
La tenue légére c'est parce qu'en boite il fait souvent super chaud .
Joram05 ( 27 ans )
Le 07 Dec 2005 5:56
je me suis peut etre mal exprimé...
mais pour résumer je suis timide, mais pa trop parce que coté délire et imprévisible c'est dur de trouvé mieux que moi...
et je suis pa contre me faire une meuf pour...dison 5 ou 6 soir ( pourquoi 1 seul soir )
Bref en ce qui concerne les princesses et tout le reste je parlais de quelque chose d'un peu plus subtil qui était de notoriété féminine ya pa si longtemps, a savoir le naturel et le charme !
C'est juste dommage que le pourcentage de vrai femme est considérablement baissé, et je vous mets au défi de me prouver le contraire...
Maintenant en ce qui concerne la fashionitude : a quoi ça sert ? ok vite fait mais après fo retourner aux VRAI BELLES CHOSES ...
bref c'est peine perdu, bon toujours est il que les femmes que je préfère actuellement sont les BabaCool elles sont les seules qui ont gardé une démarche et une sensualié vraiment fémine, une grace et des yeux dans lesquelles l'on se sen beau...
Quand je regarde les filles dans la rue, j'ai l'impression qu'elle vont se foure de moi ou qu'elles cherchent le détail pour me rabaisser entre elles ( genre dans la continuité de cette senpiternelle guerre des sexes...ouraaa ! )
Quant aux messages du genre je suis pas positif, allez : si je suis positif, mais ya du boulot ! pour moi déjà, parceque ça va etre dur d'accepter l'état des relation hommes-filles telles qu'elles sont actuellment...mais j'espere aussi que les choses s'équilibreront un peu plus un jour ( ok je suis dur a suivre ou a comprendre laissr tomber ! )
quant a mes cosidérations pour la gente féminine, contrairement a pamal de mec j'en pense bcp plus de bonnes choses que pour les mecs, mes ça commence a méchament s'équilibrer !
et quant aux boites : on arrete tout de meme pa de me répéter que si je veux "m'amuser un peu" ( comprenez me faire un boule et des néné ) je dois aller en boite ! et il se trouve que je n'y ai jamais été !
le raccourci est trop facile, j'oserai presque en rajouter mais je vais m'arreter là !
bref pour l'instant je me pose une question simple ( et comme quelques autres mecs sans doute ( qui réfléchissent, eux ) ) :
- est-ce que je dois me la jouer bogoss et aller m'amuser "aux bons endroits" et juste me faire plein de meuf et traiter la gente féminine comme de la chair fraiche, et là je vais m'amuser et le pire c'st que je trouverai plein de meufs !
- ou est-ce que je dois rester naturel, trankill, à l'écoute des filles, gentils ,mignon, bref un graçon presque parfais comme disent les filles qui me connaissent un peu, mais qui portant n'a pa vraiment l'air d'attiré ( devrais-je dire exité ?! )
le constat est simple, et pas besoin d'écrire ce qui est évident, les filles aiment les Badboys !
c'est parti
Torcafol ( 33 ans )
Le 07 Dec 2005 10:20
Moralité : vaut mieux un homme bourré d'humour qu'un homme bourré tout court.
Même le chien est d'accord avec moi.
Abluebird ( 2008 ans )
Le 07 Dec 2005 11:32
C'est tout con. Tu veux rencontrer des gens Joram05 ? Alors donc :
* Soit naturel. Ne réfléchit donc pas trop. Ne calcul pas sans arrêt. Soit toi même. L'idée c'est d'avoir l'attitude que tu as quand tu te sens bien et que tu es en terrain conquit. Elle ne t'appartient pas, mais il te suffit d'être aussi à l'aise avec elle que tu l'es avec une amie de 5 ans (avec respect bien sur). Faut ensuite s'adapter ou laisser tombé si tu vois qu'elle t'amène sur un terrain qui n'est pas le tien.
* N'ais plus peur de l'autre. Les plus jolies filles sont juste plus "barricadées" que les autres parce qu'elles sont solicitées sans arrêt et avec insistance (par des affamés ). Les autres aussi se barricadent, parfois même plus. Elles sont juste moins expéditives en général dans leur jugement. Faut juste retenir que tous les hommes et toutes les femmes sont (en théorie) abordables.
* Quand tu le veux vraiment, aucune barrières n'est infranchissable, ne serait-ce que pour échanger quelques mots. On est pareil n'est-ce pas ? Cette envie de se protéger, de ne pas souffrir face au premier venu ne sert à rien face à ceux qui connaissent les points faibles de leurs "proies". Attends toi donc à avoir des réactions stupides de l'autre côté (pour brouiller les pistes ou par peur). Si tu y fais trop attention et que tu le montres, elles peuvent se refermer comme des huîtres.
* Ais confiance en toi ! Tu t'en fou de savoir si tu lui plais ou non. Même quand c'est la cas elle peut te dire le contraire sans même savoir pourquoi. Mon expérience personnelle : tu sais ce que tu veux, alors fonce. Dans le pire des cas, ça s'arrêtera à quelques rencontres et seul le temps peut dire si ça va continuer. Sinon, tu vivras une vraie histoire. Sois heureux !
* Laisses parler tes envies. Quand une femme s'intéresse à un gros blaireau c'est parce qu'elle a l'impression que la relation en question ne va pas la faire souffrir et ce sont ses pulsions qui la pousse tout de même vers lui. Il s'agit pas de lui sauter dessus comme un affamé mais de savoir que ton désire est là. Tant qu'il ne contrôle pas tes actions alors tu as toutes tes chances. Sans désire, la fille en face tu t'en fous comme de l'an 40. Et elle c'est pareil. Faut au moins l'envie de discuter. Sans motivation t'es nul. Hum... si t'en a vraiment mais vraiment rien à ciré tu deviens un dieu : ben oui, t'es naturel, tu montres pas d'intérêt pour elle (et donc elle te cherche) et même lorsque tu fais l'amour tu excelles parce que en pensant à toi elle te ressent naturel et tout ce fait dans les règles de l'art.
* Tu lui donnes ce qu'elle attend. Il suffit de l'entendre te dire ce qu'elle veut. Nous comme elles, nous donnons la clef à celui qui est en face. Il faut juste écouter. Simple n'est-ce pas ? D'ailleurs, faut savoir que si tu veux refermer la porte sans faire de bruit, il suffit de faire le contraire de ce qui est demandé. C'est tout simple.
Courage. RIen d'insurmontable comme tu peux le voir. Fais comme moi, donnes toi un défi. Je m'en suis donné un il y a quelques mois : discuter avec une très belle femme, un splendide brune dans le métro. Hmmmmmm... je m'en souviens encore. Attention, on transpire à grosse goûte la première fois. Après coup, on comprend... on comprend qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur.
C'est avec l'esprit libre qu'on avance.
Je suis hors sujet ? Si oui ben pardon.
Misspeste ( 44 ans )
Le 07 Dec 2005 12:32
Ben avec toi, je vais devenir la pro de la citation en tout genre !!!
Citation:
C'est juste dommage que le pourcentage de vrai femme est considérablement baissé, et je vous mets au défi de me prouver le contraire...
Aller je vais te poser la question en sens inverse, ca j'aime bien moua !!!
Ils sont où les vrais hommes ? Tu sais les hommes qui SAVAIENT être dur et tendre à la fois ? Ceux qui savaient ce qu'ils voulaient ? Ceux qui connaisaient le sens des mots : Respect, honneur, et de temps à autre famille ?
Ils sont où les pas pots de colle, ceux qui ne s'imaginent pas être les maitres du monde ? Tu veux un exemple ? J'ai eu la faiblesse de venir sur un post et de conseiller un garçon qui était lui aussi mal à l'aise avec les filles. Au résultat ca a donné des MP ici à n'en plus finir, limite harcélement pour avoir mon n° de portable, ma photo, invitations diverses et variées, ciné, resto et j'en passe ( nan nan rien de sexuel !!! ) Je suis plutôt du genre sympa, enfin j'ose l'esperer, j'ai décliné gentillement, avec tact, mais là ca commence à faire beaucoup, encore ce matin !!! je n'ose pas imaginer si je lui avais laissé mon N° de tel !! Il a juste mon @ !!!
Voila la réalité pour les femmes, alors comment veux tu que l'on ne soit pas un peu sur nos gardes ? Comment veux tu que l'on reste naturelles ? Comment veux tu qu'au bout d'un laps de temps il ni ai pas un peu d'agressivité ? Je ne sais pas mais à un moment avoir l'impression d'être, comme le disait je ne sais plus qui, un bout de viande, ca va deux minutes !
A vouloir tout, tout de suite et beaucoup trop vite ben ca donne ca !! Et heureusement que sur ma fiche de rencontre il n'est pas écrit : Recherche un homme !! Heureusement aussi que je ne suis po un top modéle faschion !!! Parce que là les pôves nanas ben j'aimerais pas, mais vraiment po être à leur place !!!
Commences aussi peut être par arrêter de dire : Meuf ... La princesse de tes rêves n'est pô une meuf ! Enfin je pense ...
J'adore ton avatar ! Moi j'ai une tare, si si !! Je ne me souviens JAMAIS des pseudos, mais j'imprime vite les avatars, et le tien je crois bien que c'est mon preferé !! Tu es devenu pour moua le panda fou !!! Il me fait mourir de rire ce p'tit panda !!
Merci pour la bonne humeur que tu communique ici ...
Ciao
Histo ( 48 ans )
Le 07 Dec 2005 12:45
Misspeste: ok, ok, j'ai compris, j'arrête de te harceler. Il suffisant de me le demander gentillement!
Mais tu serais sympa de ne pas étaler notre vie privée sur le forum.
Evangelionxy ( 42 ans )
Le 07 Dec 2005 12:50
Joram
Mais tu n'as pas encore compris que c'est "à l'extérieur" que l'on rencontre des personnes, et non pas sur des sites ! Ca te viendrait à l'idée d'aller dans une agence matrimoniale ? Non ? La drague sur le net, c'est exactement la même chose ; seul l'outil de recherche et différent...
Alors, éteins ton PC et va faire un tour dans la rue ! Sors avec tes copains, allez dans un bar, dans une boîte, où bon vous semblera. Dans le monde réel, quoi...
Misspeste ( 44 ans )
Le 07 Dec 2005 13:00
Oupssssssssss Histo, je suis DE SO LEE !!!
Mais bon, si là tu n'as pas compris le message !!!!!
Ciao
Joram05 ( 27 ans )
Le 09 Dec 2005 5:29
Merci BlueBirld j'en prend note tu n'es pa hors sujet du tout..
Et quand a MissPeste bien évident je t'attendais avec impatince, ça m'étonne meme qu'il n'y ai pa eu plus de filles pour me faire la morale sur les hommes...
Car je vais t'étonner, mais je trouve les mecs encore pire que les femmes, en ce qui concerne les mecs je sais a quel point ils peuvent être lourd, pesant, vulgaire et prédateur...mais est-ce que les filles vont vers les hommes "bien" aussi?, j'ai pu constatez que non hélas...
Je connais pamal de filles qui m'ont avoueées préférer aller vers les badboys et qui a chaque fois le regrettrai car leur comportement était abusif etc...
peu importe...
Mais en ce qui concerne la pssé, j'ai moi aussi l'impression que les hommes d'avant avaient plus d'honneur et de charisme, savaient mieux charmer, mais parfois étaient aussi très violent dans le cadre familial, et c'est toujours une vérité, mais avant c'était encore pire ( crois moi ma mere et mes grands mere en savent quelquchose )...alors ya du bon comme du mauvais...et pour les filles pareils je suppose...
En tout cas si ya bien une chose que je regrette, c'est que les filles attendent de se faire accoster ( ou donc parfois agresser) et qu'elles ne prennent pas assez les devants !
Si vous, chère demoiselle vous avez donc tellement tout compris et que vous estimez ( et c'est ce que pense la plupart des filles aparemmen, mais bizarrement moi aussi ) avoir de meilleur manière pour parler et séduire alors faites le ! montrez nous et arretez de laissez les hommes mener le jeu ! après fo pas s'étonner que "le jeu est mal mené"...
Mais en plus je suis tout a fait persuader que plus d'équilibre dans la séduction ne nous ferait pas de mal a tous...notamment comme ça les hommes timide pourraient eux aussi trouver des femmes...
Quand a etre naturel une bonne fois pour toute je vais le répeter c'est faux !
il faut se la jouer et c'est tout sinon on "chope pas" pour etre clair, et ce sont certaines filles qui l'on un peu provoquer, si elles ne l'assume pas c pa grave...
Mais une derniere chose, je sais pas si vous avez regardez ça se discute mercredidernier sur "les bondes et les rondes, qu'est-ce qui fait courrir les hommes" car c'était comme toujours, très interressant...
A savoir que l'on remarque que les filles croivent comprendre parfaitement les hommes, et que en fait c'est faux ( car tout est mélanger et augmauter et caricaturé )avec la haine qu'elles du a leur vécu ), que les filles sont bien remontés contre les hommes donc, genre ils sont nuls, "nous au moins on réfléchit" etc, "les hommes ils sont pa compliqués a comprendre ils pensent tous pareils" c'est a dire avec leur queue.
Moi ce que j'ai remarqué que les pamal de filles étaient assez torturés, entre les magazines et le désir des hommes, qu'elles croivent connaitre et maitriser...j'ai vraiment l'impression qu'elles sont complétement perdu, ne savent plus qur quel pied dansé, quel poids avoir, quel couleur de cheveux avoir ( qui des 2 sexes a perdu le naturel ? )...mais là encore je pourrai parler des hommes, dailleurs dans un prochain ça se discute il est prévu qu'il y ait un "qu'est-ce qui faire courrir les femmes" pour bon chaque chose en son temps...
Bref moi je préfère les rousses ou éventuellement les brunes perso...lol
et encore je vais peut etre m'en passer parce que les filles ça commence a me saouler, meme si je sais bien que je ne le pense pas variment c'est pour dire a quel point ça m'agace...
je vous cache pas que en faites mon combat de tous les jours c'est essayer de changer les mentalités, sur la connerie des mecs ( que je porte sur les épaules en tant que mecs ), sur la nunucherie de certaines filles ( excusez moi j'en connais ), sur l'environnment ( quoi vous croyez que ya que les filles qui m'interresent ) , sur la musique, sur la guerre,sur la povreté etc etc...
histoire que ça soit claire et qu'on me prennen pas pour un torturé qui connait pas les filles mais qui au contraire les connais peut etre mieux qu'on le pense mais seulement, je gène ça c'est sur parce que je dis des choses que l'on a pas l'habitude
d'entendre surtout de la bouche d'un homme...ah ? un homme qui réfléchit ???
non c'est surement un torturés ou un sérial killer les hommes sages ça existe pa ! lol
et excusez moi c'était un peu long cette fois...
Christy ( 44 ans )
Le 09 Dec 2005 9:26
Tu devrais arrêter de te pendre la tête avec "En tout cas si ya bien une chose que je regrette, c'est que les filles attendent de se faire accoster ( ou donc parfois agresser) et qu'elles ne prennent pas assez les devants ! " Parce qu'à mon avis tu ne sais pas tout des filles, la timidité tu connais, et nous aussi on n'ose pas toujours, d'abord parce qu'on a aussi peur de prendre un rateau, et ce n'est pas très encourageant après.
Ensuite on ne veut pas qu'on nous prenne pour une p'tit p.... , tu vois ce que je veux dire.
Car moi on m'a bien fait entendre depuis longtemps, qu'un garçon qui se la joue "casanova", sera toujours recherché par les filles, mais une fille qui a cette attitude de "casonava en jupon", sera toujours jugé comme une p....., une racoleuse, enfin je ne vais pas en dire plus.
Et puis celles qui se posent l'éternel question de savoir si j'étais blonde j'aurais plus de succès, si j'étais brune il me regardera plus, si j'étais russe je l'enflammerais etc..... ça c'est de la connerie d'ado ! Moi je dis qu'il faut savoir se mettre en valeur avec ce que la nature nous a donné, et ne pas s'occuper de la nouvelle coupe de cheveux de Lorie (ratée au passage lol !)..... pour lui ressembler encore plus lol !
Misspeste ( 44 ans )
Le 09 Dec 2005 13:04
CouCOUUUUUUUUU !!!
Ben si tu m'attends j'vais po te decevoir !! MDRRR !!
Eh ben nan !!! Toujours po d'accord avec toi !!
Déjà pour les raisons qu'a donné Christy là juste au dessus !! Et en plus parce que ca ne se passe pas toujours comme ca ...
J'ai rencontré mon nouveau chéri sur le net, oui je sais ... J'en suis la première étonnée !! Bref, sur le net, ca peut paraitre facile comme ca à première vue, mais il n'en est rien ! Et si la nana fait un peu comme moi, qu'elle te lit attentivement, là t'es foutu ... Regardes un peu les propos que tu tiens sur les différents posts que tu as lancé sur ce forum ... Moi je me suis amusée à le faire, ben hormis de l'amerturme, de l'envie ou la jalousie parfois ( à l'encontre des autres que tu dis être black ou beurre, surtout) , je n'ai rien vu de positif .... (ohlalala qu'est ce que je vais prendre moi encore !!! )
Bref, pour en revenir à mon nouveau chèri, il n'a pas mit 30 secondes pour m'emballer, comme tu le dis, il n'est ni black, ni beurre, c'est pas un mauvais garçon, il en est loin d'ailleurs il ne m'a juste pas brusquée, il a juste fait des sous entendu, tu sais le genre de p'tites phrases qui laissent supposer que ... et qui donne à l'autre matière à réfléchir, sans en avoir l'air ... Tu vois ce que je veux te dire ?... Tant et si bien qu'un jour, j'en ai eu assez, et que je lui ai dit clairement : "Bon maintenant si tu me disais une bonne fois pour toute ce que tu as sur le coeur ? "
Attends bouges pas cétait mon 1er post ici je vais te donner le lien je re !!!
C'est une façon de voir les choses parmis tant d'autre, en fait je ne suis pas là pour t'agresser, je te comprend parfaitement, mais à mon avis tu n'utilises po la bonne méthode, si méthode il y a ... Tu sais le feeling ca s'appelle, ce que tu peux faire avec une et qui lui conviendra parfaitement, tu ne pouras pas le faire avec une autre ...
Moi je n'étais pas prête, mais pas du tout pour ce genre de relation, je ne suis toujours po divorcée (hannnn po bien !!) et surtout, mon coeur sait toujours pas de quel côté il balance et ca c'est le pire pour moi, mais pourtant je me suis laissée séduire, et on se voit un week sur deux ...
Tout est je crois dans les mots ... La souffrance n'explique et n'excuse po tout ...
Regardes un autre exemple de ton comportement, j'essaye de t'aider, bon j'ai peut être pas les mots qu'il faut, mais je n'ai pas l'impression de faire la morale et encore moins de genéraliser ton cas aux autres hommes !! Moi j'aime les hommes pardessus tout, et j'allais dire malgrés tout ! ...
Pour cela que je me permettais de te dire : Change d'abors ton comportement ...
Et c'est une femme qui est ni nunuche (enfin j'ose esperer, être femme et po nunuche !!! ) ni ancrée dans les certitudes les US et coutumes je laisse ca aux autres, et qui ne subit pas le dictat des modes ( ca se saurait) , qui te dit tout ca ...
Aller à ton tour !!!
Ciao
PS : Elle est si moche que ca la nouvelle coupe de Lorie ?!!! Mouarfff !! Oui je sais
Alexvanrijsel ( 24 ans )
Le 09 Dec 2005 19:16
Attend si tu pars comme ca je vois pas comment tu vas rencontrer quelqu'un. C'est toi qui les fait fuir aussi peut etre, tu ne vois pas le discours que tu as!!!!*
Et nous les femmes on a pas le droit à un mec posé, charmant, doux, attentif et compréhensif... Tu crois que ca ne marche que dans un sens???
Tu te trouves assez doux en ayant ce genre de discours pr pouvoir espérer avoir une fille avec toutes les qualités que tu lui demandes.
Avant d'être exigeant avec les autres ne faut il pas etre exigeant avec soi meme???????????
et avoir un peu plus de respect pr les femmes, si tu les englobes toutes ds le meme panier c'est loin d'etre gagné pr toi car au contraire un jour une femme va peut etre te passer sous le nez parce que tu ne lui auras pas fait confiance et que tu auras fait un amalgame...
Joram05 ( 27 ans )
Le 10 Dec 2005 16:09
Non Misspeste rien a dire a ton post, il est parfait...
mais par contre le suivant m'a bien plus
et comme j'imagine que c'est comme ça que bcp de fille pense je vais bien prendre soin de répondre a chaque argument :
( aaah enfin une vraie fille comme je l'attendais ! )
Attend si tu pars comme ca je vois pas comment tu vas rencontrer quelqu'un. C'est toi qui les fait fuir aussi peut etre, tu ne vois pas le discours que tu as!!!!*
Pour ta gouverne je parle comme ça ici car c'est un débat et que je me plait a mener les débats TOUJOURS de manière passionné et approfondi, quand je parle aux filles c'est totalement différent ce la va sans dire...
Et nous les femmes on a pas le droit à un mec posé, charmant, doux, attentif et compréhensif... Tu crois que ca ne marche que dans un sens???
j'ai dit ça moi ?? excuse moi mais si je ne l'avais pas précisez ou fait comprendre c'est en tout cas tout a fait normal en effet, et je suis d'accord avec toi !
là tu tue tout !
Tu te trouves assez doux en ayant ce genre de discours pr pouvoir espérer avoir une fille avec toutes les qualités que tu lui demandes.
Héhéhérf tu crois que je passe mon temps a débattre de ça avec les filles, dailleurs meme quand cela m'aarive ça se passe bcp mieux en live que sur un forum, parce que j'aime bien parler, et je le fais autant avec les mecs qu'avec les filles, il m'est arrivé de faire la morale a pamal de mecs aussi je te rasure !
Quant aux qualités je demande juste qu'elle soit naturelle, mais ça elles savent plus trop ( en général ) j'en connais une ou 2 mais ça reste ( ou devient ) rare...
Avant d'être exigeant avec les autres ne faut il pas etre exigeant avec soi meme???????????
Nous y voilà, justement a ton avis si je le suis avec les autres, ce serait pas parce que moi meme je m'oblige a une certaine autodiscipline morale ?
j'aime les valeurs, les vraies, sans me prendre la tete pour autant...genre si des qu'on essaie de réfléchir un peu dans cette société speed on se prend la tete c'est bien !
et avoir un peu plus de respect pr les femmes, si tu les englobes toutes ds le meme panier c'est loin d'etre gagné pr toi car au contraire un jour une femme va peut etre te passer sous le nez parce que tu ne lui auras pas fait confiance et que tu auras fait un amalgame...
arf bravo, quant est-ce que j'ai dit que je n'avais pas de respect pour...bon c'est pa grave...
bon de toute façon j'ai répondu a tous tes arguments, déjà par respect, mais aussi en sachant et en remarquant bien que tout ceci ça sentait la rancoeur et le vécu, je pense que tu as l'air pamal remonté contre les mecs, tu ne m'as aparemment pas lu mes posts d'avant et j'ai été caricaturé d'emblé comme un mec "de base" qui vient là pour démonter les filles, si tu m'avais mieux j'avais dit que je critiquais autant les mecs que les meufs et si tu me lance sur les mecs ça va y aller dur dur !
Mais c'est pas grave je te comprend rassure toi...
Misspeste ( 44 ans )
Le 11 Dec 2005 11:31
Coucou !!!
Vous avez entendu ca ?!! Nan pardon... lu ca ?!!!
Citation:
Non Misspeste rien a dire a ton post, il est parfait...
Arfffffff vraiment une belle journée qui s'annonce !!!
Ben si il est si parfait que ca, pourquoi tu n'écoutes po ?!!! On n'a po dit que tu es le mec de base, pour peu qu'il en existe un d'ailleurs ... Juste que parfois, un peu trop brute de pomme ... Et ca, les "filles" dont tu sembles rechercher la compagnie, elles aiment po ...
Ciao
Et Lorie sa nouvelle coupe alors ?!!!
Alexvanrijsel ( 24 ans )
Le 11 Dec 2005 14:11
Désolée de te decevoir mais je suis avec mon copain depuis pas mal de temps et tout se passe parfaitement et NON aucune mauvaise expérience...
Pourquoi? Parce que les mecs qui parlent comme toi je les évite,
Justement qd on veut faire un débat on écoute les autres et j'ai pas l'impression que c'est ce que tu fais au contraire on te donne des conseils et tu argumentes en disant "ms non ca je fais, ou mais non je fais pas comme ca", alors quel intéret de venir sur ce forum.
Si tu as besoin de conseils ok, mais a ce moment la evite de demonter les gens qui se permettent de donner un avis, ca aussi ca s'appelle le respect. Grand mot facile a employer mais moins facile a appliquer te concernant apparemment.
C'est marrant parce que tu viens sur ce forum demander des conseils et tu te retournes sur moi soi disant ayant eu une expérience difficile... Oui oui si tu veux fais toi plaisir et surtout n'écoute rien
Misspeste ( 44 ans )
Le 11 Dec 2005 17:14
Eh ben ... Et après on va dire que la peste ... c'est moua ...
Zen, c'est dimanche !!! Il fait beau, enfin j'espère chez vous aussi, à Ailleurs Land, il fait frais mais sec !!
Ciao
Joram05 ( 27 ans )
Le 12 Dec 2005 1:25
D'un coté la jeunesse d'un coté la maturité...
bah ej ne relève pas mademoiselle aparemment s'est senti visé ou e sens investi de la cause féminine, je suis ici pour des BONS conseils et ceux là, je sais les repérés alors merci !
Mais je suis aussi là pour débattre avant tout...bref ya pa a dire heureusement que ya des personnes mures ici...ouf !
Alexvanrijsel ( 24 ans )
Le 12 Dec 2005 13:39
La preuve tu es tellement mur que tu te permets de m'agresser, si vraiment t'en as rien à faire et que tu ne veux pas relever eh bien evite d'envoyer ce genre de post.
Decidement tu n'as rien compris a ce que j'ai dit, tu restes borné sur ton idée, je ne suis pas une féministe. Franchement si tu crois m'avoir cerné laisse moi te dire que tu es a coté de la plaque.
Voila dernier post que j'envoie sur ce forum, vu le manque de respect que tu peux avoir, je n'ai jms prétendu etre mure ms simplement g voulu te donner un avis que tu refuses de voir et que tu te contentes de critiquer sans cesse, si pour toi la maturité c'est cela effectivement je ne prefere pas etre mure...
Anaya5 ( 21 ans )
Le 12 Dec 2005 16:51
laisse alex c'est la frustration sexuelle...
j'me moque pas!
je défends les filles c'est tout c'est tout!
maintenant c'est vrai qu'il faut sortir pour rencontrer des filles, mais ce qui marche mieux c'est les amies de tes amis! et surtout le hasard...
voilà voilà...
Joram05 ( 27 ans )
Le 15 Dec 2005 6:42
erf que répondre a tout ça ?.
argh bon aller c'est pa grave
si ce n'est que, pour votre gouverne je sors et je sais a quoi ressemble une nana...mais la plupart des filles a qui j'ai parlé critique aussi pamal les nana lol
sur certains point bien sur...ce sont les points que j'ai évoqué dailleurs dans mes posts...
A part ça j'ai lu et relu tous les posts, et là encore je le redit, je prends note de tout ce qui me semble bon !
Mais je suis désolé je sais voir ce qui est constructif de ce qui ne l'est pas...fo pa me prendre pour un nul...et si mes arguments sont bons et que vous n'arrivez pa a les "démonter" excusez moi c'est pas pour etre méchants, mais venez pas vous plaindre, bizarrement j'ai pa l'impression que ce soi moi le frustré...
Dailleurs en ce qui concerne les 2 dernières vous etes hors sujet...alors si vous venez là pour m'agresser ce qui est pluto votre cas n'est-ce pas, et que vous ne savez pas rester objectif là dessus pas la peine de poster ici...
mais je ne vous en veux a du tout, la plupart des filles sont bcp trop remonté contre les hommes pour rester objectif, et je sais tout a fait pourkoi...
je sais j'ai parler de choses délicates ici...excusez moi mais, autant j'adore plaisantez autant a l'inverse je peux etre sérieux a mort, et voir meme parlez de choses dérangeante et sans tabou. C'est comme qu'on fait avancer les mentalités...et de nos jours je pense que les gens ont du mal a évoluer...
Alors bon la guerre des sexes, on la sent ici !!! on la sent ! ( enfin dans les derniers posts n'est-ce pas...)
Dommage...mais a qui la faute ? bizarrement j'ai l'impression que les filles sont en train de nous surpasser a ce sujet, revanche par rapport au passé de la femme ?? a cause des siecles de rabais de la part de l'homme ? hé les filles je suis pas responsable je suis née ya que 24 mais c'est pa grave...
a part les quelques personnes du début qui ont été tout a fait sympathique et fait preuve d'ouverture...je pense que le sujet était trop délicat !
en meme temps je parle de trop de choses en meme temps...je parle de mes problèmes avec les filles, et puis je critique certains comportements, du a plein de choses dans la société, mais tout ceci est lié ! mais c'est peut etre du a suivre pour certains et il y en a qui ont fait la confusion...en me prenant juste pour un coincé et frustré qui ne connait rien aux filles , alors que nivo sexe je suis un des plus libéré de ce forum ( pourquoi j'en suis si sure ? allez savoir...).
Mais a tous ceux qui ont lu mes posts, vous pourrez vous amusez a remarquer dans la vie de tous les jours ce que j'ai dit...vous verrez, c'est pas entièrement con ce que j'ai dit...
voilà on arrete là bisou tout le monde
Christy ( 44 ans )
Le 15 Dec 2005 9:37
C'est vrai ça Joram que tu es un des plus libéré côté sexe lol ! tout un programme lol ! En fait tu sais il y a des garçons qui n'osent pas parler aussi librement que toi, et qui sont pourtant performant sexuellement et cumule conquêtes sur conquêtes.
Pour moi il n'y a pas norme en matière de constat amer, prends les filles comme elles viennent, jusqu'au jour où tu trouveras la femme de ta vie ! Soit carpe diem !
Joram05 ( 27 ans )
Le 17 Dec 2005 6:23
en ce moment j'ai 3 femmes qui me draguent, une de 20, une de 25 et une autre de 30 lol
yen a une qui veut me violer j'ai l'impression, et meme toutes les 3, que faire ?
lol mais ce sont des filles assez simple et très ouverte, voir entreprenante, du coup ça crait un certain équilibre et le feeling passe facilement...
mais bon elles comprenennent pas que j'ai si peut d'expérience "sur le terrain" parce que c'est vrai que je parle bien de sexe lol
bref affaire a suivre, je prendrai des fotos et vidéo, et je vous montrerai tout ça
( comme quoi meetic ça marche peut etre mieux que le DanceFloor ...enfin sur le long terme en tout cas...)