| Auteur |
Message |
Loloala ( 27 ans )

Le 09 Oct 2005 21:43
moi j'avais 14ans et le mec s'était le meilleur amis a mon fere qui avait 18 ans(il était super beau et super baraque ), il m'avait invité chez lui en disant qu'on allait faire une surprise a mon frere et qui aurait plein de monde, alors je suis aller chez lui en velo l'apre-midi comme il l'avait demandé .quand je suis arrivé il n'y avait personne rien que lui même pas s'est parents, cela ne me derangait pas(il m'avait dit que les autre arriverait plus tard , que j'était en avance)alors il ma fait visité sa maison en terminant par sa chambre.il ma dit de massoir sur le lit et il a mis de la musique douce. il m'a montrer un livre, et je pus lire ''le kamasutra''et il ma dit que c'était un livre de jeu alors il s'est mis debout a comencé par enlevé son tee-shirt, quelle beau buste, bien musclé....et c'est deshabillé completement, il s'est avancé ver moi et me deshabilla, en me leçant faire car j'etait térorisé é puis il a dit de me lever pour finir de me ésabillé. il s'est acroupis et commenca a me masturbé pour me detendre et j'ai commencé a prendre du laisr a se monment la . il ma allongé, s'est mis au dessus de moi et ma leché les seins a demi poussé, puis il descend lentement toute en me lechant, jusqu'a arriver au nombril, il ma demandé si il je voulais continuer et sans même atendre la reponse a comencer a me lechait le clitoris et les levres puis me masturbait avec son penis qui bandait, je prenais mon pied, il enfonca deliquatement son penis en le tenant dans mon vagin et l'enfonça doucement puis de plus en plus rapide commença des mouvement de va et vien, je prenais vraiment mon aise.puis on a ouvert le livre(le kamasutra) et on a fait toute les posistion de bouquin. je suis repartit quelque heure a prés crevé.la dexieme que j'ai fait l'amour c'etait a 16 an avec mon petit copain du moment(lui 18 an)avec lui on la fait en tout une bonne dixaine de fois |
Redfoot ( 34 ans )

Le 13 Oct 2005 11:55
je vais peut être paraitre pas sympa, mais je suis sceptique à ton histoire. ca fait reellement scénario de film X (Bonjour je viens réparer la piscine....il fait chaud...retire vos vêtements....).
En plus je ne sais pas si tu connais le nombre de positions du kamasutra et leur complexité mais pour arriver à tout enchainer, même en 1 an, c'est fort.
Que celui qui maîtrise la 'roue du paon' l'écrive et envoie des photos pour le prouver.
Si on fait un parallèle entre cette histoire et les autres que tu as déjà mis en ligne, ça fait beaucoup pour une seule personne.
Mais peut être suis je sectaire!!!!  |
Missi ( 26 ans )

Le 13 Oct 2005 20:45
je pense la même chose que red, je ne pense pas a ton histoire ni aux autres d'ailleur et sache que moi je vois quand une histoire (n'importe la quelle)est vrai ou fausse,(avec la façon de l'écrire, le reel,.....)et en plus je ne me trompe jamais ! |
Melo74 ( 29 ans )

Le 13 Oct 2005 23:17
Une partie de l'histoire peut etre vrai, le depart. Pour le bouquin du Kamasutra, c'etait la version condencé surement. Ou peut etre t'es tu trompé de rubrique pour ton message. Fantasme ou reve erotique aurais été plus approprié. |
Mafeau ( 27 ans )

Le 14 Oct 2005 1:15
je suis d'accord j'y crois pas une seconde. ce faire prendre si jeune par un quasi inconnu et sans se protéger, n'importe quoi... |
Philbelami ( 44 ans )

Le 14 Oct 2005 8:43
Comme le dit Redfoot, ils sont sacrément balaises pour réussir toutes les positions et cela en une seule fois ! Ou alors ils ont la version autorisé par SS le pape, c'est à dire celle ou il n'y a que le missionnaire et ses variantes.
Ca sent la blague à plein nez. |
Missi ( 26 ans )

Le 14 Oct 2005 20:26
ba cette fille veut ce rendre interessante, faire toutes les positions du kamasutra en une aprés-midi...mdr.....moi même je n'en est fait environ que 5 positions !!! |
Clifordalvarez ( 25 ans )

Le 14 Oct 2005 23:47
Moi je me demande surout si elle a vraiment 23piges!
Parceque vu la facon d'écrire,le recit et surtout la stupidité d'accepter de se faire prendre comme ca par un type "de passage",je trouve ca vraiment tres con!
Ne serait ce pas plutot un fantasme?!
Ou alors un jeu???
Quand on s'embete...ben on raconte des histoires.
Tu connais la mythomanie? |
Melo74 ( 29 ans )

Le 15 Oct 2005 0:16
Que 5 positions, Missi?!! Sans compter les variantes alors.
Je viens d'ouvrir mon petit livre de poche special voyage que tu peu emporter partout. Tres pratique pour faire style je m'y connait juste avant l'acte.  Et j'ai compter plus d'une quinzaine de positions qui reste assez facile à faire. Va falloir s'entrainer!! |
|
|
Missi ( 26 ans )

Le 16 Oct 2005 19:31
lol, moi quand je dis 5 positions, c'est sans les variantes. Mais aussi il faut dire que depuis l'âge de 16 ans(avant je ne savais pas encor bien ce que je faisais) j'ai eu que 3 mec avec qui sa n'a pas marché longtemps  . Mais là avec mon copain du moment(ça devient sérieux), je crois que je vais battre mon record et pis pour mon anniversaire(qui est le 8 novembre) je vais lui demandé de m’acheté le kamasutra .lol!!
 |
Redfoot ( 34 ans )

Le 17 Oct 2005 10:24
et bien peut être que je vois le mal partout mais moi le comprotement général et la façon d'écrire de notre amie loloala me fait surtout pensé à celui d'une mineure en train de sortir de sa période de puberté. Et oui, c'est assez typique. Les expériences abracadabrantesques (comme dirait un certain chef d'état), la prose...
EN bref, il n'ya aucun moyen de le vérifier de toutes les façons. |